Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des chiffres de vente collossaux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

perso j'ai acheter uniquement MW3 car j'avais 30€de bon d'achat avec (offre Fnac) sinon je l'aurais pas acheté plein pot c'est sur, et mon avis sur ce jeu (objectivement), c'est qu'il est franchement pas terrible, comment appeler ce jeu MW3, on dirait clairement une extension de MW2 .... les maps sont sympa sans plus et pas vraiment grande je trouve meme, les armes sont plutot sympa, les atouts pas trop mal, mais sinon rien a changer, tout est identique ! je sais que c'est comme ca chaque année, mais la, je pensais qu'ils allaient faire un petit effort mais non ! en tout cas je m'amuse bien sur ce jeu (car je l'ai payé en quelque sorte 30€) mais si je l'aurais payer 70€ j'aurais pas dit la meme chose ... belle arnaque ! j'espère vraiment que le prochain sera vraiment au dessus que ce MW3 car faut arrêter les conneries la, faire un copier collé chaque année, stop! (en meme temps pourquoi ils arrêteraient de faire ca, le jeu explose les ventes a chaque fois ..)0.
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des chiffres de vente c
C'est moi ou je suis le seul a voir :
"Modern wafrare 3" sur une ligne ?
"Modern wafrare 3" sur une ligne ?
-
roubig2 Gamer Bronze
Personnellement ça ne m'étonne pas. Après y a aussi le nombre de déçu non négligeable. De plus cette année l'arnaque est bel et bien là avec le Elite qui fait que pour avoir le jeux "complet" il faut acheter le jeu et le elite et le jeu sera couplet à la sortie du jeu de treyarch =\
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des Chiffres de vente c
TOM97490 Wrote::-X Oh c'est dommage ! Moi qui pensait que BF3 allait exploser les ventes. MW3 remporte la manche niveau vente, niveau qualité du jeu, on en reparle.
Notes metacritic PS3:
Battlefield 3: 86/100
MW3: 88/100
Désolé pour ce troll grotesque mais j'essaye de faire comme tout le monde ici.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Nov 2011, 16:41, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
GENREEEEEEEEE !! C'est quoi ce fake a deux balles, c'est passé le 1er Avril , Moauahhaha !!
ps : j'avais comme une petite "vison de ma boule de cristal" a m'entendre comme de par hasard a une vente astronomique !!
Enfin en tout cas , j'aurai pour ma pars économisée 70euros
ps : j'avais comme une petite "vison de ma boule de cristal" a m'entendre comme de par hasard a une vente astronomique !!
Enfin en tout cas , j'aurai pour ma pars économisée 70euros

-
benejam Gamer Maitre
A quand la new Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des chiffres de revente collossaux !

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Je trouve ça navrant de voir que certains s'entêtent avec un jeu réchauffé, et avec le bordel qu'il y a eu chez Infinity Ward, ça aurait du mettre la puce à l'oreille de certains concernant l'arrivée de leur prochain jeu fétiche au niveau de sa qualité.
Sinon j'imagine juste un tas de casual gamers qui doivent penser que parce qu'un jeu s'appelle x ou y et que le nom existe depuis des années, on a forcément un jeu qui vaut le coup. Dommage car l'idée se tient sur le papier mais aujourd'hui on en est pas la et on fait raquer des gens comme des vaches à lait.
Y'a quelques jours je pensais que les CODistes étaient des vaches à lait et les BFistes les moutons qui suivront la nouvelle tendance (je pensais être un mouton) et bien désolé mais à la vue de ces chiffres, chers amis geek CODiste, vous êtes les deux !!!
Et qu'on vienne pas me dire que je troll ou que je fais mon proBF à tout bout de champ, la faute revient à Activision qui court après vos porte-feuilles en vous tendant une carotte périmée au bout d'un bâton...
Bon frags quand même...
Sinon j'imagine juste un tas de casual gamers qui doivent penser que parce qu'un jeu s'appelle x ou y et que le nom existe depuis des années, on a forcément un jeu qui vaut le coup. Dommage car l'idée se tient sur le papier mais aujourd'hui on en est pas la et on fait raquer des gens comme des vaches à lait.
Y'a quelques jours je pensais que les CODistes étaient des vaches à lait et les BFistes les moutons qui suivront la nouvelle tendance (je pensais être un mouton) et bien désolé mais à la vue de ces chiffres, chers amis geek CODiste, vous êtes les deux !!!
Et qu'on vienne pas me dire que je troll ou que je fais mon proBF à tout bout de champ, la faute revient à Activision qui court après vos porte-feuilles en vous tendant une carotte périmée au bout d'un bâton...
Bon frags quand même...
-
ChonKaL_1
Mort de rire les gars....
Vous parlez d'elit sans connaissance de cause, déja, il y aura le coté gratuit qui suffira largement aux casuals...( à vous saviez pas sa?)
De plus vous parlez de cod comme une mise à jour de mw2 avec comme réference BF, mais bf3 est lui même une mise à jour de bad company 2...
Combien de personnes ont été déçus de BF3? ( à oui, surement plus que de cod)
Cet opus est sans doute le meilleur de la serie, étant un retour aux sources 2 ans plus tard, où est le problème?
Vous aimez pas, vous achetez pas..
D'autant plus que le jeu était dispo 1 semaine a l'avance, donc les gens ont pu voir des vidéos/avis , ils savaient à quoi s'attendre.
Revenons à BF, étant donné que tout le monde critique cod sur ces DLC's, tiens, BF en a aussi
En plus, le dlc avec des maps de bad company 2 à 15€ quelque temps apres la sortie du jeu...jésus...
De plus, vous dites dépenser 70€,hors le jeu était dispo a 55€ presque de partout, arretez avec ce faux argument,si vous le payez le prix fort, vous pouvez vous en prendre qu'a vous même.
Je parle en conaissance ayant joué 21h à bf3.
( serai-ce un troll envers BF3?hmmmmmm)
Vous parlez d'elit sans connaissance de cause, déja, il y aura le coté gratuit qui suffira largement aux casuals...( à vous saviez pas sa?)
De plus vous parlez de cod comme une mise à jour de mw2 avec comme réference BF, mais bf3 est lui même une mise à jour de bad company 2...
Combien de personnes ont été déçus de BF3? ( à oui, surement plus que de cod)
Cet opus est sans doute le meilleur de la serie, étant un retour aux sources 2 ans plus tard, où est le problème?
Vous aimez pas, vous achetez pas..
D'autant plus que le jeu était dispo 1 semaine a l'avance, donc les gens ont pu voir des vidéos/avis , ils savaient à quoi s'attendre.
Revenons à BF, étant donné que tout le monde critique cod sur ces DLC's, tiens, BF en a aussi

En plus, le dlc avec des maps de bad company 2 à 15€ quelque temps apres la sortie du jeu...jésus...
De plus, vous dites dépenser 70€,hors le jeu était dispo a 55€ presque de partout, arretez avec ce faux argument,si vous le payez le prix fort, vous pouvez vous en prendre qu'a vous même.
Je parle en conaissance ayant joué 21h à bf3.
( serai-ce un troll envers BF3?hmmmmmm)
-
Fab-ownz Gamer Pro
Comprend pas !
BF3 ou MW3 même combat: faire le jeux le plus nul possible, en mettre plein la vue, accompagné d'un scénario bidon (vite les Arabes/Russes ont fabriqué des armes de destruction massive, allons leurs péter la gu****, nous les gentils Américains !) et le tout dans un pseudo univers moderne tout à fait sans goût.
A côté vous avez des Killzone, Rage, Halo, ou même Résistance, qui proposent un peu plus d'originalité, un gameplay plus intéressant, un univers plus recherché, et surtout un mode solo infiniment plus passionnant... et eux se vendent beaucoup moins !
Mais bon si vous êtes heureux de dépenser des ronds dans un mode multi fade et sans intérêt... Il fut un temps où le multi n'était qu'un mode optionnel, maintenant on met en avant le multi à la place du solo. Wolfenstein 3D et Doom 1 n'avait pas de multi exceptionnel, et dieu qu'ils étaient bon ces jeux, même pour quelqu'un comme moi qui n'apprécie pas énormément les FPS !!
BF3 ou MW3 même combat: faire le jeux le plus nul possible, en mettre plein la vue, accompagné d'un scénario bidon (vite les Arabes/Russes ont fabriqué des armes de destruction massive, allons leurs péter la gu****, nous les gentils Américains !) et le tout dans un pseudo univers moderne tout à fait sans goût.
A côté vous avez des Killzone, Rage, Halo, ou même Résistance, qui proposent un peu plus d'originalité, un gameplay plus intéressant, un univers plus recherché, et surtout un mode solo infiniment plus passionnant... et eux se vendent beaucoup moins !
Mais bon si vous êtes heureux de dépenser des ronds dans un mode multi fade et sans intérêt... Il fut un temps où le multi n'était qu'un mode optionnel, maintenant on met en avant le multi à la place du solo. Wolfenstein 3D et Doom 1 n'avait pas de multi exceptionnel, et dieu qu'ils étaient bon ces jeux, même pour quelqu'un comme moi qui n'apprécie pas énormément les FPS !!
-
Jiraiya Gamer Débutant
Vivement Bioshock Infinite histoire que le FPS revive un peu ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
J'ai peur qu'avec le phénoméne Call of de nombreux studio de devellopement suive cette tandance pour le moins lucratif de jeu vite fait bien fait sans réele innovation juste des pub qui claquent pour vendre de la poussiére déja que black ops a mis a la mode Les DLC j'ai de plus en plus l'impression que les dévellopeur vendent des jeux en "puzzle"...
-
KaZKaMi93 Gamer du Dimanche
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des Chiffres de vente c
Rain Wrote:TOM97490 Wrote::-X Oh c'est dommage ! Moi qui pensait que BF3 allait exploser les ventes. MW3 remporte la manche niveau vente, niveau qualité du jeu, on en reparle.
Notes metacritic PS3:
Battlefield 3: 86/100
MW3: 88/100
Désolé pour ce troll grotesque mais j'essaye de faire comme tout le monde ici.
Le rendu des joueurs est quand même tout autre:
Battlefield 3: 7.5/10
call of duty MW 3: 2.3/10

Toute façon pour moi, ils sont pas à la hauteur du petit jeu multi qu'est MAG.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris