Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des chiffres de vente collossaux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
melithugz Gamer Averti
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des chiffres de vente c
Autant Black ops m'avais déçu au début mais après qu'elles que parties je l'ai trouvé simple, menu très sympa et mode zombie super fun et les maps cool pour ceux qui avaient jamais jouer.
Mais Modern warfare 3, c'est une pure daube ! J'ai envie de dire merci a internet pour vous faire comprendre de pas niqué 70€
Je regrette pas d'avoir acheter Battlefield 3 lui au moins il est bien et malgré que pour l'instant je n'ai pas vraiement jouer en ligne, l'histoire est sympa
J'aurais préférer une suite de Bad compagny mais pas grave c'est pas mal aussi ^^
Ils devraient voler plus de camions décidément ...
Blackops était 10x mieux a côte et le multi était bien avec des bonnes map et franchement les menu donner pas envie de gerber et n'était pas déjà connu, pas un jeu recyclé au moins !
A quand Black Ops 2 ? pour un peut plus de fun
(Enfin si un truc qui a l'air "sympa a deux" dans mw3 c'est les vagues d'ennemis, mais enfin pardon on dirait plutôt des zombies --")
Bref :
Graphismes pitoyable, Kikoz's fan, recyclage, clients pigeons, menu horrible voila la description de Call Of Duty aujourd'hui.
Je dit rien pour le mode solo, il ne donne même pas envie d'être tester, perso il est déjà dans la poubelle
Mais Modern warfare 3, c'est une pure daube ! J'ai envie de dire merci a internet pour vous faire comprendre de pas niqué 70€
Je regrette pas d'avoir acheter Battlefield 3 lui au moins il est bien et malgré que pour l'instant je n'ai pas vraiement jouer en ligne, l'histoire est sympa

J'aurais préférer une suite de Bad compagny mais pas grave c'est pas mal aussi ^^
Blackops était 10x mieux a côte et le multi était bien avec des bonnes map et franchement les menu donner pas envie de gerber et n'était pas déjà connu, pas un jeu recyclé au moins !
A quand Black Ops 2 ? pour un peut plus de fun

(Enfin si un truc qui a l'air "sympa a deux" dans mw3 c'est les vagues d'ennemis, mais enfin pardon on dirait plutôt des zombies --")
Bref :
Graphismes pitoyable, Kikoz's fan, recyclage, clients pigeons, menu horrible voila la description de Call Of Duty aujourd'hui.
Je dit rien pour le mode solo, il ne donne même pas envie d'être tester, perso il est déjà dans la poubelle
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2011, 16:34, édité 1 fois.
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
guiguipsp Wrote:Autant Black ops m'avais déçu au début mais après qu'elles que parties je l'ai trouvé simple, menu très sympa et mode zombie super fun et les maps cool pour ceux qui avaient jamais jouer.
Mais Modern warfare 3, c'est une pure DAUBE ! J'ai envie de dire merci aux Torrent pour m'avoir fait économiser 70€ !
A quand Black Ops 2 ?
Bref :
Je dit rien pour le mode solo, j'ai même pas l'envie de continuer ce jeu "hacked" il est déjà a la poubelle et c'est tant mieux ... Hadopi pour COD t'en fait pas, personne le piratera
Je crois que t'as pas conscience de ce que tu dis...
-
Fab-ownz Gamer Pro
Si j'ai conscience du monde commercial ou l'on se trouve ...
Et franchement ce jeu pour la publicité réalisé, les buzz fait autour, le bla bla interminable
Il ne vaut que dalle, désolé mais c'est un pure recyclage y a pas d'autres mots !
Regarde un jeu comme Portal 2 sa fait pas de la pub a mort et pourtant c'est un jeu très bien fait ou même des grosses prods qui ne font pas autant de bla bla et qui livre pour un prix excessif un vrai jeu ou bien qui blabla mais qui livre un vrai truc.
C'est pas en 1 an que tu fait un bon jeu et sa tout les studio le savent
Mais je peut comprendre qu'il y a des fans et des kikou-lol attaché a ce jeu mais franchement les notes donnés sont abusés pour ce qui y a dedans ^^" (en même temps quand tu paye le site, valable pas que pour COD)
Ta juste l'impression d'avoir MW2 avec une touche de HD en + et un DLC a 15€.
Mais si tu pense pas sa libre a toi de t'exprimer, faut l'avis de chacun
Le miens est que vu le prix, vaut malheureusement tester avant et acheter après sous peine de voir 70€ investi pour revivre la même chose (sa fait 7h de boulot au passage, donc presque une journée de travail si ta pas conscience, mais je te rassure le mode solo lui dure pas 7h
)
Bien sur y a deux trois truc sympa qui rappel d’ailleurs le mode zombie de blackops mais sa aurait mérité de vrai améliorations, a commencer par un autre moteur graphique
Même Battlefield a fait l'effort de changer et pourtant il n'a surment pas rapporter autant de "thunes" mais bon c'est le business, nous consommateurs suivront comme des moutons ils faut croire
Et franchement ce jeu pour la publicité réalisé, les buzz fait autour, le bla bla interminable
Il ne vaut que dalle, désolé mais c'est un pure recyclage y a pas d'autres mots !
Regarde un jeu comme Portal 2 sa fait pas de la pub a mort et pourtant c'est un jeu très bien fait ou même des grosses prods qui ne font pas autant de bla bla et qui livre pour un prix excessif un vrai jeu ou bien qui blabla mais qui livre un vrai truc.

Mais je peut comprendre qu'il y a des fans et des kikou-lol attaché a ce jeu mais franchement les notes donnés sont abusés pour ce qui y a dedans ^^" (en même temps quand tu paye le site, valable pas que pour COD)

Le miens est que vu le prix, vaut malheureusement tester avant et acheter après sous peine de voir 70€ investi pour revivre la même chose (sa fait 7h de boulot au passage, donc presque une journée de travail si ta pas conscience, mais je te rassure le mode solo lui dure pas 7h

Bien sur y a deux trois truc sympa qui rappel d’ailleurs le mode zombie de blackops mais sa aurait mérité de vrai améliorations, a commencer par un autre moteur graphique

Même Battlefield a fait l'effort de changer et pourtant il n'a surment pas rapporter autant de "thunes" mais bon c'est le business, nous consommateurs suivront comme des moutons ils faut croire
-
guiguipsp Gamer Pro
Moi j'ai pas acheté le 6 car le 7 était annoncé, et quand le 7 est sroti, j'ai préféré attendre le 8 pour acheter un CoD, comme celui ci ne serait qu'une mise a jour
J'ai bien fait je crois! En même temps els mecs, c'est pas le moteur graphique qui fait la qualité, dsolé, mais je m'éclate encore sur des jeux N64... Moi tant que le jeux est bien, et je suis plutot content qu'il n'y ai plsu "Commando" et "Pieds Ailés", que le lance-patates ai été affaibli, que les maps soient moins deg., qu'on ai plus a acheter nos armes...tres fier de ce jeu moi, et je suis tout sauf un fan de CoD.

-
masterkiller_1_1
guiguipsp Wrote:Si j'ai conscience du monde commercial ou l'on se trouve ...
Le miens est que vu le prix, vaut malheureusement tester avant et acheter après sous peine de voir 70€ investi pour revivre la même chose (sa fait 7h de boulot au passage, donc presque une journée de travail si ta pas conscience, mais je te rassure le mode solo lui dure pas 7h)
Bien sur y a deux trois truc sympa qui rappel d’ailleurs le mode zombie de blackops mais sa aurait mérité de vrai améliorations, a commencer par un autre moteur graphique![]()
Tu vois, à la difference entre toi,moi et les joueurs de cod, c'est que nous, on achete pas 20 jeux par an, on achete un jeu et c'est cod, donc travailler une journée pour se payer un jeu avec le quel on jouera toute une année, ben tu vois, c'est pas cher payer.
-
Fab-ownz Gamer Pro
Wii et PC que 300.000 :O
Piratage ou ? :O
Piratage ou ? :O
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
guiguipsp Wrote:Autant Black ops m'avais déçu au début mais après qu'elles que parties je l'ai trouvé simple, menu très sympa et mode zombie super fun et les maps cool pour ceux qui avaient jamais jouer.
Mais Modern warfare 3, c'est une pure DAUBE ! J'ai envie de dire merci aux Torrent pour m'avoir fait économiser 70€ !
A quand Black Ops 2 ?
Bref :
Je dit rien pour le mode solo, j'ai même pas l'envie de continuer ce jeu "hacked" il est déjà a la poubelle et c'est tant mieux ... Hadopi pour COD t'en fait pas, personne le piratera
Tu rélfèchis pas quand tu parle je pense

Tu compare BF3 et MW3 alors que c'est pas comparable ... Tu te plains des maps ... Au fait je me demande comment t'as pu le tester grâce a ton torrent puisque je suppose que t'es en 3.55 Monsieur le Pirate

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Tu sais il n'y a pas que la PS3 dans la vie
Et je ne compare pas perso je m'en tape je dis que pour le prix c'est n'importe quoi car MW2 lui était très bien, blackops était plus fun mais MW3 désolé mais pure recyclage
Ma ps3 est très bien en 3.72 avec mes jeux online sinon aucun intérêt mais bref
je pense qu'il vaut mieux arrêter la car aujourd'hui quand on s'attaque a COD on a l'impression de s'attaquer a une religion, c'est vraiment n'importe quoi
Et d'ailleurs juste pour le fun je te rappel que tu est un kévin
(je pouvais pas m'en empêcher désolé)
Et je ne compare pas perso je m'en tape je dis que pour le prix c'est n'importe quoi car MW2 lui était très bien, blackops était plus fun mais MW3 désolé mais pure recyclage
Ma ps3 est très bien en 3.72 avec mes jeux online sinon aucun intérêt mais bref
je pense qu'il vaut mieux arrêter la car aujourd'hui quand on s'attaque a COD on a l'impression de s'attaquer a une religion, c'est vraiment n'importe quoi
Et d'ailleurs juste pour le fun je te rappel que tu est un kévin

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2011, 16:31, édité 2 fois.
-
guiguipsp Gamer Pro
guiguipsp Wrote:Tu sais il n'y a pas que la PS3 dans la vie
Ma ps3 est très bien en 3.72 avec mes jeux online sinon aucun intérêt mais bref j'ai touché un point sensible il faut croire mieux vaut s'arrêter la quand on parle de COD c'est comme attaquer une religion aujourd'hui
Et je ne compare pas perso je m'en tape je dis que pour le prix c'est n'importe quoi
D'ou tu viens parler de ton torrent qui t'a fais économiser 70€

-
xXKevinxX Gamer Or
Encore une fois tu pense qu'il n'y a que la ps3, d'autre support sont la
mais bref j'ai attaqué votre pauvre COD, religion du KIKOU-LOL-XD et je dois m'attendre a en subir les fans tout sa pour dire que Activision prend les gens pour des cons et qu'il vaut mieux tester leur jeu avant de le payer

-
guiguipsp Gamer Pro

-
xXKevinxX Gamer Or