Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des chiffres de vente collossaux !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des Chiffres de vente c

Message non lupar Nujiksis » 10 Nov 2011, 03:26

Le jeu est sortis depuis une semaine et demi. Déjà les vidéos semblait paraitre un jeu relativement moyen et bâclé. Et ça c'est vu confirmé.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar 94742 » 10 Nov 2011, 07:17

J'admire la logique des gens :

Mw1: :o Amazing , Awesome ;Omg il déchire tout.
Mw2: bof copie de Mw1, Nice L'addon; Daube inside.
Mw3:"Tout ça pour un pack de Blague Ops, Wardaube 2 et cod4. "; copie de Mw1 et Mw2; Une belle daube.

Donc Mw1 c'est de la daube .CQFD!

Je peux admettre que ce troisième opus manque de nouveautés, mais de la à dire que c'est une daube ... c'est se mentir à soi-même ^^.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JNdu68 » 10 Nov 2011, 08:16

Je pense aussi que c'est un bon jeu, c'est clair que je délire plus sur un call of que sur un BF qui est plus tactique.

C'est vrai qu'il manque cruellement de nouveauté. Personnellement je m'attendais a mieux. Faut arrêter de le défendre a fond aussi vous exagérez trop...

Mon avis perso est qu'il ne mérite pas ces 70 €, mais 30 €, 40 €. Mais n’empêche pas que je vais me l'acheter ^^ un peu plus tard
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Message non lupar eSkYcHo » 10 Nov 2011, 10:09

NB: j'ai testé avant d'en parler...

MW3 est un remake de ses prédécesseurs
La qualité graphique à légèrement évoluée
Enfin plus de zombies ! C'était une belle connerie irréaliste

Bref, une vraie daube que je ne conseil pas si vous avez Black Ops à moins que vous désirez 70€ de nouvelles maps sans évolution... un foutage de gueule qui vous fait les poches
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Artaban » 10 Nov 2011, 13:39

SpiritOfSilver Wrote:Achète le après tu pourra raconter des co******* dessus ;)

Les rageux qui ont acheté Black Ops ( dobe ) ce venge avec MW3 !

MW3 n'a rien avoir avec cette m**** et c'est 45€ de DLC !

C'est toi qui raconte de la merde, c'est ni plus ni moins que MW2 Bis et MW2 étaient déjà complètement abusé et noobé, non mais en quoi c'est Kiffant d'avoir des armes qui ont toutes le même feeling (le son est le même pour toutes les armes, c'est juste modulé, j'ai jamais vu ça !) avec des bruits de pistolets à bille . Y'a AUCUNE sensation, c'est pourtant la base dans un FPS .On voit que tu fais partie des ces millions de gens qui n'ont connu que les COD et qui ne jouent qu'à ça ...

Même CS 1.6 qui est vieux de chez vieux a une meilleur modélisation et un meilleur son de ces armes, c'est une honte intégrale .

Quand au reste ils peuvent remercier les ex d'infinity car bien qu'étant partis depuis longtemps ont paradoxalement fait 95% du boulot sur cet opus vu que les autres n'ont fait que récupérer ce qui avait déjà été inventé .

La chance pour les COD c'est que la concurrence depuis 5 ans est inexistante sur consoles, que personne n'ose proposer un shooter réseau différent avec une autre approche et un autre gameplay tellement cette daube a cannibalisé le marché .

Y'a cependant 2 espoirs qui pourrait enfin mettre à mal la franchise, la première c'est qu'ils ont pompé le boulot d'IW jusqu'à la moelle et que maintenant ils n'ont plus rien à copier, deuxio CS:GO sortira l'année prochaine(1er jeux à proposer un nouveau gameplay exigeant depuis des années sur consoles) et enfin Respawn Games (les créateurs de COD2,COD4 et MW2 qui ont désormais leur propre studio) travaillent sur un shoot en ligne et eux ont un réel talent
Artaban Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SpiritOfSilver » 10 Nov 2011, 19:20

Nujiksis Wrote:
SpiritOfSilver Wrote:Achète le après tu pourra raconter des co******* dessus ;)

Les rageux qui ont acheté Black Ops ( dobe ) ce venge avec MW3 !

MW3 n'a rien avoir avec cette m**** et c'est 45€ de DLC !

T'es mignon. Je te ferrais signaler que j'ai jouer à MW3 comme à Blague Ops. Donc ce que je dis c'est pas des co******* mais un avis profond criant de vérité, désolé si t'es pas encore en âge d'accepter ça.

Donc tu las acheté donc t'es un mouton aussi ? :)
Black Ops est à chié sa tout le monde est d'accord ( enfin je pense ... )

Je ne peu donc qu'approuver le poste de miakx .

Pourquoi les fan boy de BTF ont-ils tous besoin de descendre un jeu tel que MW3 ? Peut-être le fait que votre campagne de merde vous énervent un peu ?

Après je vais pas perdre mon temps a répondre au dernier poste du trool kikoo BTF ;)
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar Ben » 10 Nov 2011, 19:31

Messieurs, vous avec un avis et c'est très bien, mais je ne veux plus lire que les autres sont des moutons ou que le jeux est à chier. Si vous voulez être vulgaires, ce ne sont pas les forums de kikoos qui manquent. Il est tout à fait possible d'exprimer une opinion sans avoir besoin d'insulter les gens ni même le jeu.
Merci de rester cordiaux.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar FuZzioN x 35 » 10 Nov 2011, 19:48

Ceux qui disent que c'est nul parce que y'a pas de zombie son c** car c'est qu'une question de logique : Sa commence a CoD 5 ou l'on tue plusieurs nazis (dans la campagne) qui, dans le mode zombie renaissent et tout ... Black Ops est en quelque sorte la suite de CoD 5 et vu qu'il y a Reznov qui y était, il y a un mode zombie. Dans MW3 il n'y a pas de nazi, donc pas de zombie. :wink2: Le mode Survie est la pour le remplacer et perso je le trouve aussi bien.
Image

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Gamertag : FuZzioN x 35
Avatar de l’utilisateur FuZzioN x 35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar JNdu68 » 10 Nov 2011, 20:54

@FuZzioN x 35: 'il n'y a pas de nazi, donc pas de zombie' :lol: :lol: :lol: j'aime ton explication mdr
Et bon si vous achetez le call of pour buter du zombie, vous avez des dead island, left 4 dead, etc. pour vous défouler.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 10 Nov 2011, 20:56

Ceux qui pensent que c'est nul c'est leurs avis, pareil pour ceux qui adorent et pareil pour ceux qui aiment bien.

Mais aucun de ces deux premiers clans n'est objectif lorsqu'il parle du jeu.

Message non lupar JNdu68 » 10 Nov 2011, 23:15

Le problème c'est quand on à jouer aux précédent opus de la série call of, ont ne peut s’empêcher de les comparer entre eux.

Bref arrêtons le débat entre les pro-cod et pro-bf :mrgreen: et ceux qui ont avis alors qu'ils non joués (ou alors très peu) ni à l'un, ni à l’autre.

Bref, qu'on aille tous se faire foutre :D On n'aime le jeu, temps mieux, on l'aime pas tanpis ^^
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pyroesp » 11 Nov 2011, 13:18

J'ai joué à Black Ops et a la démo de BF3 (PC) et je compte bien essayer MW3.

Je n'achèterais pas BF3 parce que je suis contre les codes pour débloquer le mode en-ligne (j'ai cru voir que le jeu avait ça ... ?).

Sinon, je préfère acheter un jeu à 45€ qu'à 69€...
Image
pyroesp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news