Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des erreurs de lecture des DVD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut savoir que les tutos en ce qui concerne le flash n'ont rien d'illégal, il n'est pas interdit de modifier sa console ou tout autres parties, ce qui l'est moins c'est ce que tu en fais après, du moins dans ton cas.
Ceci étant dit le débat est clos.
Il faut savoir que les tutos en ce qui concerne le flash n'ont rien d'illégal, il n'est pas interdit de modifier sa console ou tout autres parties, ce qui l'est moins c'est ce que tu en fais après, du moins dans ton cas.
Ceci étant dit le débat est clos.
-
xender_1
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des erreurs de lecture
Hé oui, tout ce qui compte c'est à quelle fin tu t'en sers.
Le tout c'est de s'en servi à bon escient.
Le tout c'est de s'en servi à bon escient.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
blague a part après jarrete de poster ^^ Il faut ce dire que quand tu flashe ta console et tu décide de jouer a des jeu illegal tu te fera bannir automatiquement un jour pour le moment sa fait 4 ans quelle et flasher et pas de souci et pour moi les soidissant copie illegal cets la meme que les fournisseur du jeu il prenne un dvd vierge il le grave par milliers et imprime le nom du jeu dessus wahou 70e pour sa un jeu coute au maximun en production 30-40€ en comptant le pourboire de créateur donc dessole je dit non^^ surtout que la mode en se moment cest les jeu en kit ^^ bref pour conclure ma console est flasher jutilise des backup mais sa ne mempeche pas dacheter des jeux quand meme
Ps: Stop avec Call off duty les admin svp il pollue xboxgen depuis sa sorti ^^
Ps: Stop avec Call off duty les admin svp il pollue xboxgen depuis sa sorti ^^
-
domio69 Gamer Averti
- Prénom: dominique
- Pays: France
Le prochain membre qui postera sur ce sujet un message incitant au piratage recevra un avertissement sans préavis.
------------
@XTREM2X
Tu sembles ne pas avoir compris mon précédent message qui faisait office de pré-avertissement donc j'espère donc que cet avertissement t'aideras à y voir plus clair, tout en sachant que ça peut conduire au ban si récidive
Pour le reste Xender a déjà fait le point, donc le HS s’arrête ici.
----------
Là ce n'est que les news importantes qui sont relayées, c'est déjà ça il y en a beaucoup moins comparé aux dernières semaines.
------------
@XTREM2X
Tu sembles ne pas avoir compris mon précédent message qui faisait office de pré-avertissement donc j'espère donc que cet avertissement t'aideras à y voir plus clair, tout en sachant que ça peut conduire au ban si récidive

Pour le reste Xender a déjà fait le point, donc le HS s’arrête ici.
----------
domio92i Wrote:Stop avec Call off duty les admin svp il pollue xboxgen depuis sa sorti ^^
Là ce n'est que les news importantes qui sont relayées, c'est déjà ça il y en a beaucoup moins comparé aux dernières semaines.
-
Anon960
Merci pour l'avertissement :lol: :lol: :lol: :lol:
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Le hors-sujet s'arrête ici, merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Le hors-sujet s'arrête ici, merci de votre compréhension.
-
XTREM2X Gamer Pro
Mais tu sert a rien ta gagné une page de flood c'est tout mdrr ...
Pour en revenir au sujet je n'est pas vu de membre de xbox gen ayant rencontré ce problème certains pays/région serrait plus toucher que d'autre ?
Pour en revenir au sujet je n'est pas vu de membre de xbox gen ayant rencontré ce problème certains pays/région serrait plus toucher que d'autre ?
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2