Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des notes sévères de la part des joueurs ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des notes sévères de la

Message non lupar k-sama » 09 Nov 2011, 15:57

J'ai été voir les notes des joueurs sur gamekult pour voir, il a un 6/10

Mais j'ai aussi vue que rien sur la première page un gars a mis un 1 sur toute les plateforme en disant "dla merde" un gars qui note alors qu'il n'y a pas jouer "Pour moi, ce jeu ne mérite même pas le titre de jeu" pareil un 1 , plein de vote en comparant mw3 à d'autres fps, donc avis de merde il note pas le jeu mais le jeu par rapport à un autre...

Il y a aussi des 10 pour rien, et aussi les pro bf comme certains sur le forum qui mettent des 1

Donc pour un jeu comme celui là avec un tas de pro cod et de haineux , ne vous fiez pas aux notes, essayez le si vous n'êtes pas sur de le prendre ou non ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar santos66 » 09 Nov 2011, 15:59

Peruviano-78 Wrote:Bande de rageux à la con !

Non mais serieusement ta qu'elle age toi ? 10 ans, 11 ans ? le seul qui rage ici c'est toi la lol :D

Peruviano-78 Wrote:Vous dites qu'il ressemble trop à mw2 c'est normal, ils vont pas faire un jeux qui ressemble plus à un black ops ou encore pire à un bfd 3.

Je suis plier mdr ta phrase veux absolument rien dire ! C'est entièrement normal qu'il ressemble a MW 2 ? Je pence pas non, la logique voudrai que même si il garde le même moteur graphique, Qu'il le pofine ! Il y a du temps de passer depuis mw2 donc voila il oré pu un peux travailler la dessu

( exemple : GTA 3 a le même moteur graphique que GTA San andreas, et pourtan les graphisme non rien a voir dutout ... ) ! On appelle sa du développement , on commence avec une base ( le moteur graphique ) et on l'améliore avec le temps et les connaissances ! Bien sur tous moteur graphique a ses limite ! Et je pence que celui de MW est a son maximum dans cette opus ( mw 3 )

Peruviano-78 Wrote:Quand vous achetez un dvd des seigneur des anneaux premier du nom vous achetez aussi le 3 non ? Et est ce que vous vous dites "oh non ça ressemble au premier parce ce que c'est les même perso, les même effets spéciaux," ? Non alors taisez vous !

Tu fait pitier ... Tes sur un forum de console donc de gamer, et tu compar un films a un jeux ! Heureusement que les créateur de jeux eux ne pence pas comme toi ... On serai toujours sur du pong ou du casse brique avec une reflection oci débile !

Ps : Obliger désoler ... Autrement j'ai tester les 2 ( mw3 et bf3 ) ! Les deux son de bon jeux ( j'aime les 2 ) même si je tir vraiment mon chapeau a BF !

Les goux et les couleur, sa ne se discute pas ;)
Dernière édition par foxmaster le 09 Nov 2011, 16:01, édité 1 fois.
santos66 Gamer Débutant
Prénom: Jeremy

Message non lupar Kayf » 09 Nov 2011, 16:01

Y en a qui comprennent pas que les mauvaises notes sont indirectement mise pour Activision !?

Explication : moi je fais partis de ce qui aime bien MW3 : c'est un défouloir, un bon FPS casual mais pourtant si je devrais mettre un note elle serait relativement TRÈS basse.

Pourquoi ? Juste à cause de cette politique d'Activision de nous sortir des Call of tous ans, de n'apporter aucune nouveauté, de faire des DLC à 15E, de nous prendre pour des pigeons...

Bref arrêté de croire que les notes de moins de 10 viennent des pro-BF car c'est juste qu'à travers cette note on exprime notre mécontentement envers Activion qui détruit l'industrie de Jeux vidéos (quand ta des développeur qui se casse les fesses pendant plus de 3 ans à faire un jeux original et super qui dépasse de justesse 1 Millions de ventes, et que t'as à coté un jeu, style call of qui fait des millions par dizaine, moi j'dis ou va les jeux vidéos ?)

Donc moi je comprends tout à fait ce boycottage de la part des joueurs de lui attribué une bonne note. Car lui mettre une bonne note serait montrer a Activision qu'il peut continué a détruire l'industrie du Jeuxvideo comme il le fait si bien.
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar santos66 » 09 Nov 2011, 16:04

C'est vrais , pas faux...

il pence comme sa : Les gens achète et de plus en plus ( Black ops a batu tout les record avec ces dlc ) a quoi bon améliorer ...
santos66 Gamer Débutant
Prénom: Jeremy

Message non lupar gabitbol_1 » 09 Nov 2011, 16:15

j'aime bien c'est que partout on entends dire oui c'est les pro BF qui donnent de mauvaises note pour couler MW3!
mais j'ai lu 20 pages de coms de je sais plus quel site ou plein donné 20/20 pour soit disant combler les mauvaises notes des pro BF! alors sur les 20 pages , les pro BF j'en ai vu 3 post!!
les mauvaises notes c'est pas les rageux , mais bel et bien les fans de cod qui gueulent contre le manque d'évolution du jeu qui stagne depuis 5ans quand meme..
bref l'argument des rageux me fais sourire..

sinon BF ou COD , c'est 2 jeux différent au gameplay completement différent !
si les joueurs trouvent leur kiff a jouer a cod , ba tant mieux pour eux!

mais bon COD est là depuis tres tres longtemps , donc a une vrai communauté fidele.
et COD a était le 1er sur console a faire dans le jeu de guerre "réaliste".

mais aujourdhui BF faut dire ce qui est , dans la guerre réaliste en multi , ils sont loin devant!

ceux qui cherchent du fight direct non stop , COD est tres bien , mais a mon avis BF risque de prendre une bonne part de joueur qui veulent de la guerre réaliste avant tout.

pour le solo , j'ai pas test celui de MW3 , mais parait plus sympa que celui de BF! mais bon des solo de 4 a 8h! d'un coté comme de l'autre , c'est du foutage de gueule!
enfin on achete pas ces jeux pour leur solo franchement..

enfin pour finir , si les joueurs trouvent leur bonheur dans cod ou dans BF ! ba tant mieux pour chacun d'entre eux!
mais a mon avis , cod a vraiment interet a taper fort l'année prochaine.. sinon...

ps: je suis pro BF , mais je pense mon avis assez objectif
Dernière édition par cedric912 le 09 Nov 2011, 16:19, édité 1 fois.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nixx » 09 Nov 2011, 16:16

Merci santos66 pour apporter de la logique et du bon sens à ce topic ! Perso jpense comme toi ! Le problème c'est qu'il faut de tout pour faire un monde..
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar pimousse320 » 09 Nov 2011, 16:31

c'est bien beau des notes mauvaises comme ça ,mais call of se vend quand meme par palette entière.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar dikdableu » 09 Nov 2011, 16:39

pour être franc avec vous j'étais un fan de la licence .mais aprés black ops je ne l est plus jamais regarder pareil ( on pourrais dire que sa ma ouvert les yeux ) . nous ressortir pour la 10eme fois le meme moteur graphique nous , ajouter 3ou4 arme et nous faire payer 15€ les dlc . j en est juste marre d etre pris pour un idiot (pour rester polit ) aprés l echec de black ops j aurais cru que activision aurais ouvert les yeux mais non il nous font encore le truc du " on va ajouter quelque arme une histoire et c tant pis si sa tien pas la route et on va leur faire payer le prix fort pour des dlc pourrie , c pas grave les fan acheterons quand meme " ca marche plus sa . je n est pas acheter le jeu et je ne compte pas le faire . je crois que tous ceux qui pense comme moi devrais boycotter activision pour qu ils est une réel prise de conciense

( et au passage les testeur on de la merde au yeux au quoi ?! a oui et je ne suis absolument pas un pro bf )
dikdableu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bastien

Message non lupar Wii003 » 09 Nov 2011, 16:39

Moi que ce soit Call Of ou BF, je ne fait pas de préférence parce qu’ils ont chacun leurs qualités.
La ou le problème ce pose, c'est qu'un jeux neuf a l'heure actuel c'est pas moins de 60-70 € et a ce prix on aime avoir un minimum de nouveautés.
Sur ce coup, Activision a complétement oublié de nous livré un nouveau jeu, a la place de cela nous avons un jeux qui aurait très bien put être vendu en extension a son précédent opus. De son coté, BF 3 est quand même très différent des autres jeux de DICE, ce qui peut justifié son achat (Pas comme BF BC2).

Tout ça pour dire qu'à force d'acheter un pack de 10 maps tout les ans au prix de 60-70€, un jour vous allez vous réveillez avec des plumes et un bec ...

Message non lupar gabitbol_1 » 09 Nov 2011, 16:43

t'facon en général ceux qui achetent un jeu des le 1ers jours , ce sont les fans de la série !
les test de sites ne servent qu'aux gens qui achetent le jeu 3 mois apres la sortie.
et meme là , meme si ca se compte en dizaines voir centaines de milliers de personnes qui regardent les test avant d'acheter! 90% des acheteurs ne regardent pas les test ! et encore moins quand c'est pour une grosse license .
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VRACKC » 09 Nov 2011, 17:47

Kayf Wrote:Y en a qui comprennent pas que les mauvaises notes sont indirectement mise pour Activision !?

Explication : moi je fais partis de ce qui aime bien MW3 : c'est un défouloir, un bon FPS casual mais pourtant si je devrais mettre un note elle serait relativement TRÈS basse.

Pourquoi ? Juste à cause de cette politique d'Activision de nous sortir des Call of tous ans, de n'apporter aucune nouveauté, de faire des DLC à 15E, de nous prendre pour des pigeons...

Bref arrêté de croire que les notes de moins de 10 viennent des pro-BF car c'est juste qu'à travers cette note on exprime notre mécontentement envers Activion qui détruit l'industrie de Jeux vidéos (quand ta des développeur qui se casse les fesses pendant plus de 3 ans à faire un jeux original et super qui dépasse de justesse 1 Millions de ventes, et que t'as à coté un jeu, style call of qui fait des millions par dizaine, moi j'dis ou va les jeux vidéos ?)

Donc moi je comprends tout à fait ce boycottage de la part des joueurs de lui attribué une bonne note. Car lui mettre une bonne note serait montrer a Activision qu'il peut continué a détruire l'industrie du Jeuxvideo comme il le fait si bien.

=> Au lieu de lui mettre une mauvaise note, ce serait beaucoup plus efficace de boycotter le jeu en ne l'achetant pas si tu veux atteindre activision car je ne crois pas que ça les gène tant que ça du moment qu'ils l'ont vendu.

@k-sama: heureusement qu'ils le comparent à d'autres jeux du même genre,et la concurrence tu en fais quoi ?

=>Des différences naissent les évolutions!
Les bonnes idées sont bonnes à prendre partout, on ne peut pas laisser son concurrent s'envoler avec de bonnes innovations et rester sur ses acquis, il faut se bouger et faire avancer les choses, les mentalités.
Depuis le temps que je prône "l'Union fait la Force" et que certains me rient au nez avec mes vieux adages qui pourtant sont tellement d'actualités.
Pour MW3, il aurait pu avoir une bonne note s'il était sorti dans la foulée de MW2, mais là, je trouve un peu limite que les sites le sur-note pour moi.
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Message non lupar NeOn91 » 09 Nov 2011, 17:49

gabitbol1 Wrote:pour le solo , j'ai pas test celui de MW3 , mais parait plus sympa que celui de BF! mais bon des solo de 4 a 8h! d'un coté comme de l'autre , c'est du foutage de gueule!
enfin on achete pas ces jeux pour leur solo franchement..

Bah des y'a encore des gens qui ne jouent pas Online et qui donc veulent un bon " Solo " :/ Quand on vois les mentalité sur le Online, des que tu meurt tu te fait insulté de tout le nom -___- Quand tu fait une petite erreur, c'est le même -___- Je pense pas que tout le monde aime se faire insulté lorsqu'il commence dans quelque chose, ca motive pas vraiment, C'est ce qui me bloque sur le Online, Donc j’attends vraiment des campagnes solo qui tienne la route et qui me donne un BON nombre d'heure de jeu, Sinon je suis d'accord pour le reste mais maintenant les campagne solo sont beaucoup dénigré pour le Online et ca devient lourd d'avoir du bâclé :/
NeOn91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news