Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des notes sévères de la part des joueurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des notes sévères de la
on ne sent pas le rédacteur anti-Cod déja ><
enfin bref une note donner par des pro Bf et des gens qui n'ont jamais jouer a mw3 cool
ok il n'y a pas un nouveau moteur graphique ... mais celui des bf est loin d’être impressionnant sur ps3.
niveau graphisme j'ai remarquer légère amélioration (et oui c'est pas parce que le moteur n'as pas été changer qu'il n'y a pas d’amélioration. et les graphismes sont loin d’être moches (assassin's creed par exemple je les trouve assez moyen :/ mais bon c'est pas COD alors on crache pas dessus >< )
nouvelles armes, nouveaux atouts, nouveau système de killstreak, niveau d'armes, mode survie, et j'en passe ... bref AUCUN CHANGEMENT /ridicule
vous voulez quoi? un ballon de foot ? un mode course de voiture? c'est un fps je vous rappel.
a part les graphismes il y a quoi comme changement dans BF3 ? (vrai question dont j'espère une réponse pour m'aider comprendre votre rage anti-cod )
je suis pas pro-cod ni anti-BF juste anti-con
les mec qui disent "cod cey le maaaal" "cod 2.5 ou 1.3" toussa sa commence a me souler surtout que vous ne sortez aucuns arguments valables
bref petit coup de gueule
bon jeu a vous sur cod ou battlefield tfasson l'important c'est de s'éclater sur le type de jeu que l'on apprécie
enfin bref une note donner par des pro Bf et des gens qui n'ont jamais jouer a mw3 cool

ok il n'y a pas un nouveau moteur graphique ... mais celui des bf est loin d’être impressionnant sur ps3.
niveau graphisme j'ai remarquer légère amélioration (et oui c'est pas parce que le moteur n'as pas été changer qu'il n'y a pas d’amélioration. et les graphismes sont loin d’être moches (assassin's creed par exemple je les trouve assez moyen :/ mais bon c'est pas COD alors on crache pas dessus >< )
nouvelles armes, nouveaux atouts, nouveau système de killstreak, niveau d'armes, mode survie, et j'en passe ... bref AUCUN CHANGEMENT /ridicule
vous voulez quoi? un ballon de foot ? un mode course de voiture? c'est un fps je vous rappel.
a part les graphismes il y a quoi comme changement dans BF3 ? (vrai question dont j'espère une réponse pour m'aider comprendre votre rage anti-cod )

les mec qui disent "cod cey le maaaal" "cod 2.5 ou 1.3" toussa sa commence a me souler surtout que vous ne sortez aucuns arguments valables
bon jeu a vous sur cod ou battlefield tfasson l'important c'est de s'éclater sur le type de jeu que l'on apprécie

-
FenX77 Gamer du Dimanche
- Prénom: fabien
- Pays: France
FenX77 Wrote:niveau graphisme j'ai remarquer légère amélioration (et oui c'est pas parce que le moteur n'as pas été changer qu'il n'y a pas d’amélioration. et les graphismes sont loin d’être moches (assassin's creed par exemple je les trouve assez moyen :/
Assassin's Creed est un jeu à monde ouvert au contraire de Call of donc les graphismes sont revues à la baisse pour minimiser le clipping, les ralentissements, etc..
Bref rien à voir.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Peruviano-78 Wrote:hey santos66 c'est ta mère qui fait pitié, qu'est ce tu viens parler avec moi. t'a rien compris tu viens tu me parle d'âge remballe !
oh on se calme, ici c'est un forum pour poster des commentaires sur des news, par renchérir et s'engueuler, dans ce cas si tu as quelque chose à lui dire c'est en privé, merci.
Pour en revenir au sujet, j'approuve les commentaires du dessus, MW3 apporte son lot de nouveautés, je ne vois pas la raison de critiquer un jeu et de le comparer à MW2.. et chacun ses préférences, Battlefield ou MW3 le principal est de s'amuser à fragger. Et arrêtez de mettre en relation COD et AC, ce sont des types de jeu et univers complètement différents !
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
jiospike94 Wrote:FenX77 Wrote:niveau graphisme j'ai remarquer légère amélioration (et oui c'est pas parce que le moteur n'as pas été changer qu'il n'y a pas d’amélioration. et les graphismes sont loin d’être moches (assassin's creed par exemple je les trouve assez moyen :/
Assassin's Creed est un jeu à monde ouvert au contraire de Call of donc les graphismes sont revues à la baisse pour minimiser le clipping, les ralentissements, etc..
Bref rien à voir.
j'ai dit assassin's creed car c'est le premier jeu qui m'est venu a l'esprit >< (ptet parce que le prochain arrive bientot =D) , j'ai ete plus "choquer" par ses graph que par ceux de call of (je sais c'est un jeu a ciel ouvert et on est obliger de faire des restrictions , il ne peut pas être au top)
c'est un mauvais exemple j'suis d'accord
mais bon tout sa c' etait pour dire qu'on descend cod parce que c'est cod, perso je le trouve encore beau et c'est pas parce que un fps sort avec un nouveau moteur que les autres deviennent de la merde
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2011, 22:34, édité 1 fois.
-
FenX77 Gamer du Dimanche
Peruviano,
Ici on exprime son point de vue dans le respect des autres membres. Si tu veux pouvoir continuer a exprimer le tien, merci de te calmer un peu.
(MP envoyé)
Ici on exprime son point de vue dans le respect des autres membres. Si tu veux pouvoir continuer a exprimer le tien, merci de te calmer un peu.
(MP envoyé)
-
Culigan Ancien
VRACKC Wrote:=> Au lieu de lui mettre une mauvaise note, ce serait beaucoup plus efficace de boycotter le jeu en ne l'achetant pas si tu veux atteindre activision car je ne crois pas que ça les gène tant que ça du moment qu'ils l'ont vendu.
Ah mais je suis totalement d'accord avec toi

-
Kayf Gamer Maitre
markus95 Wrote:@leon006
Je vais pas réciter les défauts de Black ops, aller quelques un pour te montrer que j ai des arguments...
-le gameplay tout mou, c est lent,
-les bruitages de pétards mouillés, les voix off ridicules, ( on dirait le mec se fait égorgé...LOL)
-les séries d éliminations ridicules (11 la plus haute...),
-les bonus de séries également ridicule ( a part la petite voiture...),
- la réapparition aléatoire et en camp ennemis,
-des cartes pour campeuses,
-je continue?
Tu me diras que ce sont des arguments non valables, ça sera ton avis, en tous cas c est ce qui ma fait revendre le jeu immédiatement, et retourner sur mw2...
Et comme j ai dit plus haut toute ma team pense la même chose de Black ops...
Argument valable ou non, à chacun sa conclusion. Je ne suis pas ici pour te juger. Je disait juste qu'il fallait cesser de troller les jeux que tu n'aime pas en disant haut et fort que "c'est de la merde" comme tu le disais auparavant.
markus95 Wrote:Et comme j ai dit plus haut toute ma team pense la même chose de Black ops...
En même temps toi et ta team, vous n'êtes qu'une infime pourcentage parmi les millions qui jouent a cal off. Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué , BO à dépassé les ventes de MW2 et actuellement, beaucoup plus de joueurs jouent sur BO que sur MW2.
markus95 Wrote:Et croit pas que ce site est mieux que jv.com, les coms se valent ici et la bas, tout dépend de la personne qui écrit et pas du site...
Je viens de LS (...url interdite...) et beaucoup pensent la meme chose de ce site...
Il ya des trolls kevins kikoo, comme tu veux,partout et SURTOUT sur PS3 tout simplement...
Effectivement il y en a, je vient d'en rencontré un sur ps3gen.
-
leon006 Gamer Maitre
Un problème avec Tomb Raider ?
Parce que bon jouer à MW3 après avoir joué à un ancien TR, ça va encore plus magnifier le déjà merveilleux TR en question, et là c'est un coup à mettre 2 à mw3 en effet.
Parce que bon jouer à MW3 après avoir joué à un ancien TR, ça va encore plus magnifier le déjà merveilleux TR en question, et là c'est un coup à mettre 2 à mw3 en effet.
-
VideoGammerMan Gamer Pro
FenX77 Wrote:on ne sent pas le rédacteur anti-Cod déja ><
enfin bref une note donner par des pro Bf et des gens qui n'ont jamais jouer a mw3 cool![]()
On t'as jamais dit que c'était mal de mentir?

Voila ce qui se passe quand un pro-CoD arrive dans le monde réel : dissonance cognitive, il pense que tout le monde a tord sauf lui qui a la vérité universel!
Pathétique ... MW3 est une putain d'arnaque de A à Y, un jeu en carton vendu 55/70€ a des gens qui pour la plupart n'ont aucune culture vidéo-ludique (mise à par FPS) et donc qui n'ont aucune critique réaliste et objective du jeu.
Battlefield est un VRAI jeu. Il a été travaillé, c'est pas du gros réchauffé depuis 4 épisodes de la saga, il est bon, pas exceptionnel mais très bon, pour le critiquer, tu dois avoir joué qu'a des Call of dans ta vie toi.

Enfin bref, le jour où Activision arrêtera de nous prendre pour des cons, c'est pas demain la veille. Allez chez la concurrence, achetez Battlefield 3, histoire qu'Acti se sorte les doigts du cul.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
J'ai pas étais surpris par le solo et le multi devient trop complexe... nul !
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris 

-
flodez33 Gamer Pro
Final-Echo Wrote:FenX77 Wrote:on ne sent pas le rédacteur anti-Cod déja ><
enfin bref une note donner par des pro Bf et des gens qui n'ont jamais jouer a mw3 cool![]()
On t'as jamais dit que c'était mal de mentir?![]()
Voila ce qui se passe quand un pro-CoD arrive dans le monde réel : dissonance cognitive, il pense que tout le monde a tord sauf lui qui a la vérité universel!
Pathétique ... MW3 est une putain d'arnaque de A à Y, un jeu en carton vendu 55/70€ a des gens qui pour la plupart n'ont aucune culture vidéo-ludique (mise à par FPS) et donc qui n'ont aucune critique réaliste et objective du jeu.
Battlefield est un VRAI jeu. Il a été travaillé, c'est pas du gros réchauffé depuis 4 épisodes de la saga, il est bon, pas exceptionnel mais très bon, pour le critiquer, tu dois avoir joué qu'a des Call of dans ta vie toi.![]()
Enfin bref, le jour où Activision arrêtera de nous prendre pour des cons, c'est pas demain la veille. Allez chez la concurrence, achetez Battlefield 3, histoire qu'Acti se sorte les doigts du cul.
le anti-con c'est pour les gens comme toi tu voit ...
désolé si comme beaucoup de monde je m'eclate sur le multi ,
ta réflexion "
Voila ce qui se passe quand un pro-CoD arrive dans le monde réel : dissonance cognitive, il pense que tout le monde a tord sauf lui qui a la vérité universel!" m'as l'air de te correspondre tout aussi bien a te lire mais moi je sort des arguments a toi de les contrer pour me prouver que j'ai tort, tu a du lire mon post en entier mais à part essayer de me vanner tu na rien apporter en écrivant j'ai demander les changements (a part graphique) de BF3 mais tu n'as pas répondu t'en as trouver aucun c'est sa? j'essaye de savoir pourquoi les gens comme toi critiquent cod pour comprendre votre rage envers ce jeu , une preuve que je ne suis pas pro cod
j'ai tester la beta ouverte de BF3 j'ai été très déçu par des bug qui ne devraient même pas apparaitre dans une alpha ok il est beau le style de jeu peut être sympa mais moi je préfert courir sur la map et faire des frags et non pas conduire des voitures pour trouver des ennemis ><
je ne joue pas qu'a des fps je te rassure a part les jeux de foot j'aime tout les style.
T'as l'aire bien sur de toi quand tu me critique , si seulement il y avait une chose de vrais enfin bon j’arrête de critiquer ton bf chérie puisque pour le critiquer il faut avoir une grande culture tel la tienne bon jeu quand même
-
FenX77 Gamer du Dimanche