Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des notes sévères de la part des joueurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Street336 Wrote:Je vais surement l'acheter, mais a noël, en occasion, et certainement pas a 70e, je me suis fait entuber avec Black Ops qui est une bouse vidéo-ludique, celui la a l'air sympa mais sans innovations, donc je le prendrais d'occaz !
Décidément , je ne comprends pas pourquoi les gens haissent ce jeu. Moi au contraire , c'est l'un de mes préférés voire mon préféré. Je trouve la vision de Treyarch meilleure que celle de Infinity ward. Infinity ward , ils sont meilleurs pour le jeu en lui-même. Mais tout ce qui tourne autour ( statitstiques , rapport de combat très détaillé pour Black Ops) ; là Treyarch est meilleur. A quand une fusion IW/Treyarch ?
PS : Au passage , on dit pas "C'est de la merde" , mais "je n'aime pas". Chacun ses gouts ..
-
Gaby-the-dog Gamer Pro
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des notes sévères de la
Bande de rageux à la con ! Vous croyez qu'un jeu et basé que sur les graphismes ? Vous vous plaignez de la durée de vie à en croire que battlefield 3 est mieux. J'ai les deux et j'ai préfèré mw3 à 100%. Le solo est excellent avec des graphismes améliorés (légèrement mais amélioré quand même). A aucun moment je me suis ennuyé contrairement à bfd 3 dont le solo m'ennuyais mais pas possible. Vous dites qu'il ressemble trop à mw2 c'est normal, ils vont pas faire un jeux qui ressemble plus à un black ops ou encore pire à un bfd 3. C'est un excellent jeux que se soit en multi ou en solo. Quand vous achetez un dvd des seigneur des anneaux premier du nom vous achetez aussi le 3 non ? Et est ce que vous vous dites "oh non ça ressemble au premier parce ce que c'est les même perso, les même effets spéciaux," ? Non alors taisez vous !
-
Peruviano-78 Gamer Débutant
- Prénom: Peruviano
Peruviano-78 Wrote:Bande de rageux à la con ! Vous croyez qu'un jeu et basé que sur les graphismes ? Vous vous plaignez de la durée de vie à en croire que battlefield 3 est mieux. J'ai les deux et j'ai préfèré mw3 à 100%. Le solo est excellent avec des graphismes améliorés (légèrement mais amélioré quand même). A aucun moment je me suis ennuyé contrairement à bfd 3 dont le solo m'ennuyais mais pas possible. Vous dites qu'il ressemble trop à mw2 c'est normal, ils vont pas faire un jeux qui ressemble plus à un black ops ou encore pire à un bfd 3. C'est un excellent jeux que se soit en multi ou en solo. Quand vous achetez un dvd des seigneur des anneaux premier du nom vous achetez aussi le 3 non ? Et est ce que vous vous dites "oh non ça ressemble au premier parce ce que c'est les même perso, les même effets spéciaux," ? Non alors taisez vous !
Et la politesse tu connais, rageux ?

-
Amaury M. Rédacteur
Peruviano on veut bien avoir une suite mais si c'est pour quelle soit de ce niveau la on va pas depenser 55 ou 70€ pour 3 carte un multi de 4h . et voila . On est pas des vache a lait .
-
kael34 Gamer Pro
Bonjour a tous,
Ayant détester Black ops et l ayant vendu une semaine apres sa sortie, je suis rester sur mw2...
Je passe donc direct a mw3 et franchement aucunement déçu, bien au contraire...
Mw3 est tous simplement génial, Perso j ai rien a redire sur ce jeu, comparé a la merde de Black ops c est le jour et la nuit...
Je comprend pas que Black ops est aussi bien marcher et que mw3 soit démolis...
Je parle pas des pro BF, leur coms non constructif ne m intéresse pas...
Par contre les joueurs de cod, comment avoir aimer Black ops et pas celui la, tout y est mieux en reprennent tout ce qui avait de bon dans Black ops ( niveau option je parle, parce que le gameplay de Black ops est merdique...) et en y ajoutant le cote mw...
Apres j avou que beaucoup de chose ont été reprise de Black ops et que ça peut déplaire a beaucoup, mais n ayant pas jouer a ce dernier, je vois une différence et amélioration par rapport à mw2...
Nous sommes ( ma team mw2 ) trEs content de ce mw3, qui ridiculise royalement cette merde de Black ops...
C est bien sur mon avis Perso...(et celui de la team)
Ayant détester Black ops et l ayant vendu une semaine apres sa sortie, je suis rester sur mw2...
Je passe donc direct a mw3 et franchement aucunement déçu, bien au contraire...
Mw3 est tous simplement génial, Perso j ai rien a redire sur ce jeu, comparé a la merde de Black ops c est le jour et la nuit...
Je comprend pas que Black ops est aussi bien marcher et que mw3 soit démolis...
Je parle pas des pro BF, leur coms non constructif ne m intéresse pas...
Par contre les joueurs de cod, comment avoir aimer Black ops et pas celui la, tout y est mieux en reprennent tout ce qui avait de bon dans Black ops ( niveau option je parle, parce que le gameplay de Black ops est merdique...) et en y ajoutant le cote mw...
Apres j avou que beaucoup de chose ont été reprise de Black ops et que ça peut déplaire a beaucoup, mais n ayant pas jouer a ce dernier, je vois une différence et amélioration par rapport à mw2...
Nous sommes ( ma team mw2 ) trEs content de ce mw3, qui ridiculise royalement cette merde de Black ops...
C est bien sur mon avis Perso...(et celui de la team)
-
markus95 Gamer du Dimanche
titi1404 Wrote:Il faut arrêter de dire que MW3 est mauvais car ce n'est pas forcément le cas. Le problème, c'est qu'il est similaire à ses prédécesseurs.
Aujourd'hui, combien de licence voit leurs opus se ressembler d'un opus à l'autre ? Il y en a un paquet, comme Uncharted 3 dernièrement ! On peut dire que là aussi, ils ont juste changer l'histoire et les maps en apportant une correction sur les graphismes / bug du 2.
C'est exactement la même chose pour ce MW3 qui offre quelques améliorations pas forcément très importante, mais le plaisir de jeu est toujours le même aussi bien en solo qu'en multi et c'est ça qui compte avant tout ! Un bon 17/20 pour son solo explosif et son multi toujours aussi fun !!
Alors la tu n'as pas joué du tout à Uncharted 3 pour dire sa, ce n'est pas du réchauffé:
-Changement d'armes.
-Changement de gameplay.
-Kickbacks.
-Système “buddy“
-Integration de facebook.
-Integration de youtube.
-Uncharted TV.
-Riposte.
-Maps évolutives.
-Système de missions durant les partie.
-Système de trésors pendant les partie.
-5 nouveaux modes de jeu.
-Nouveaux mouvements.
-Nouvelles opti/Badges d'honneur.
-Système 5 prestiges puis lvl jusqu'à 100.
Brec tout sa pour dire que la série Uncharted n'est pas au meme niveau que call of.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Loin de moi l'idée de troller, mais c'est bien fait pour les pro-CoD qui ont dénigré BF3.. :p Moi je l'ai acheté, c'est un MW2 Ok, mais j'aime MW2 donc ça mconviens ! Le Gameplay est toujours appréciable et c'est qui fait plaisir dans ce jeu bien que le moteur graphique soit le même ça ne me dérange pas. De plus jpossède les 2 licences donc si jveux du beau jvais sur BF !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Ça se réveille enfin chez les CODeux...
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Je vais peut être en énerver plus d'un, mais OSEF des avis des joueurs, je joue pour ME faire plaisir, et non pas pour faire plaisir aux autres personnes.
Alors oui MW3 est un MW2.5, mais tant qu'il nous procure le plaisir voulu, pourquoi chercher plus loin ? perso je suis sûr qu'il combleras mes attente, c'est le principal, et c'est la raison pourquoi je l'ai commander, et OSEF des autres
...
Alors oui MW3 est un MW2.5, mais tant qu'il nous procure le plaisir voulu, pourquoi chercher plus loin ? perso je suis sûr qu'il combleras mes attente, c'est le principal, et c'est la raison pourquoi je l'ai commander, et OSEF des autres

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 entierement d'accord avec toi, perso j'ai commence avec black ops, et je n'ai pas joué a mw2 donc ce sera du neuf pour moi!
-
jin-shuuriken Gamer Pro
j'aime bien se MW3 mais quand on voit qu'il n'y a pratiquement aucune amélioration et que des retouche ont comprend les note sévère.
-
ryuga Gamer Bronze
markus95 Wrote:Nous sommes ( ma team mw2 ) trEs content de ce mw3, qui ridiculise royalement cette merde de Black ops...
Ne dit pas que BO est une merde, dit juste que tu n'aime pas ce jeu et quelques argumentations ne seraient pas de trop

-
leon006 Gamer Maitre