Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des notes sévères de la part des joueurs ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des notes sévères de la

Message non lupar gabitbol_1 » 09 Nov 2011, 18:11

ébé acheter un jeu a ce prix là pour juste 4 a 8h.. perso mauvais plan ca.
pour claquer 60e dans un jeu , il a interet a m'accrocher pendant au moins 300h (je pense les accrocher sur le online de bf)
enfin sinon les insultes , je parles pour ce que je connais , sur bf y'en a tres tres peu!
et dans le pire des cas on peux mutter.
je parle de bf parce que c'est le jeu auquel je joue
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Nov 2011, 18:12

gabitbol1 Wrote:ébé acheter un jeu a ce prix là pour juste 4 a 8h.. perso mauvais plan ca.
pour claquer 60e dans un jeu , il a interet a m'accrocher pendant au moins 300h (je pense les accrocher sur le online de bf)
enfin sinon les insultes , je parles pour ce que je connais , sur bf y'en a tres tres peu!
et dans le pire des cas on peux mutter.
je parle de bf parce que c'est le jeu auquel je joue

Ou tu as vu qu'il n'y avais que 4h de jeu ? Solo oui, mais tu oublie surement le multi qui vaut des centaines de centaine d'heures de jeux !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar gabitbol_1 » 09 Nov 2011, 18:13

je répondais au message de neon que voilà

NeOn91 Wrote:
gabitbol1 Wrote:pour le solo , j'ai pas test celui de MW3 , mais parait plus sympa que celui de BF! mais bon des solo de 4 a 8h! d'un coté comme de l'autre , c'est du foutage de gueule!
enfin on achete pas ces jeux pour leur solo franchement..

Bah des y'a encore des gens qui ne jouent pas Online et qui donc veulent un bon " Solo " :/ Quand on vois les mentalité sur le Online, des que tu meurt tu te fait insulté de tout le nom -___- Quand tu fait une petite erreur, c'est le même -___- Je pense pas que tout le monde aime se faire insulté lorsqu'il commence dans quelque chose, ca motive pas vraiment, C'est ce qui me bloque sur le Online, Donc j’attends vraiment des campagnes solo qui tienne la route et qui me donne un BON nombre d'heure de jeu, Sinon je suis d'accord pour le reste mais maintenant les campagne solo sont beaucoup dénigré pour le Online et ca devient lourd d'avoir du bâclé :/
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NeOn91 » 09 Nov 2011, 18:20

gabitbol1 Wrote:je répondais au message de neon que voilà

NeOn91 Wrote:
gabitbol1 Wrote:pour le solo , j'ai pas test celui de MW3 , mais parait plus sympa que celui de BF! mais bon des solo de 4 a 8h! d'un coté comme de l'autre , c'est du foutage de gueule!
enfin on achete pas ces jeux pour leur solo franchement..

Bah des y'a encore des gens qui ne jouent pas Online et qui donc veulent un bon " Solo " :/ Quand on vois les mentalité sur le Online, des que tu meurt tu te fait insulté de tout le nom -___- Quand tu fait une petite erreur, c'est le même -___- Je pense pas que tout le monde aime se faire insulté lorsqu'il commence dans quelque chose, ca motive pas vraiment, C'est ce qui me bloque sur le Online, Donc j’attends vraiment des campagnes solo qui tienne la route et qui me donne un BON nombre d'heure de jeu, Sinon je suis d'accord pour le reste mais maintenant les campagne solo sont beaucoup dénigré pour le Online et ca devient lourd d'avoir du bâclé :/

Oui justement, au prix des jeux, ceux qui ne jouent pas en ligne ce font toujours avoir quoi, 70 euro les 4heures de campagne on les a en travers :S Mais oui sur BF les gens on l'air quand meme plus mature :)
NeOn91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael

Message non lupar markus95 » 09 Nov 2011, 18:24

@leon006
Je vais pas réciter les défauts de Black ops, aller quelques un pour te montrer que j ai des arguments...
-le gameplay tout mou, c est lent,
-les bruitages de pétards mouillés, les voix off ridicules, ( on dirait le mec se fait égorgé...LOL)
-les séries d éliminations ridicules (11 la plus haute...),
-les bonus de séries également ridicule ( a part la petite voiture...),
- la réapparition aléatoire et en camp ennemis,
-des cartes pour campeuses,
-je continue?
Tu me diras que ce sont des arguments non valables, ça sera ton avis, en tous cas c est ce qui ma fait revendre le jeu immédiatement, et retourner sur mw2...
Et comme j ai dit plus haut toute ma team pense la même chose de Black ops...

Et croit pas que ce site est mieux que jv.com, les coms se valent ici et la bas, tout dépend de la personne qui écrit et pas du site...
markus95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bulok » 09 Nov 2011, 18:25

Bonjour à toutes et à tous :)

Je viens joindre mon petit commentaire concernant ce jeux ^^

Version Hardened Acheté sur micromania.. j'ai aimé le 1er, adoré le 2eme ... et j'ai bien envie de détruire le 3eme ...

J'ai jamais fait le solo du 2, et j'ai pas commencé celui du 3, que du multi, et la franchement mes amis ...
Vous vous rappeler les dizaines de minutes passé dans le 2 a vouloir former votre groupe avec vos amis ? histoire que tout le monde puisse être présent, les invitations à répétitions qu'il fallait envoyer pour ne pas avoir un (Session inconnue ou expirée .. )

Bah la 3, la même et en pire ^^ ..... en plus de ça, une fois le groupe fait ( ou non, si vous êtes solo) vous en avez pour 20 bonnes minutes à essayer de trouver une partie .... .. entre les migrations de l'hôte impossible (alors que vous êtes même pas a la page de chargement ), les chargement qui résultent sur des impossible de joindre la partie, ou tout simplement des parties qui ne commencent jamais ... bah c'est simple, j'ai au compteur environ 8h de Online .. j'ai du faire 10 partie ^^ et encore :p

Tout à l'heure, on a eu le droit à un beau match à mort par équipe .. 2 contre 5 ... autant vous dire que c'est pas agréable du tout de se faire dégommer à tout bout de chant ( et encore, je trouve m'en être bien sorti, environ 16 kills/ 17 morts ... )...

Bref, autant les cartes je dit oui, elles sont sympa, malgré le fait qu'elles soient largement compatible avec MW2 (à mon humble avis) je trouve qu'il y a un réél travail dessus, elles sont soignées, ya des passages partout sans non plus avoir de "zones campeurs" trop précises .. (relativement dé-logeable si on est pas trop con ^^ )...

Donc MW3 jeu de l'année ?? ... non, mais un MW2 amélioré ça c'est sur...
Et je regrette toujours de ne pas pouvoir bénéficier des DLCs du 1 et du 2 même si les cartes n'auraient pas eu de retravaille dessus ..)..

Pour finir, j’attends de changer de config PC pour tester BF3 / ou que l'on me le prête sur PS3 ) pour voir de quel quand je me tourne ...

Voilaaa, merci de m'avoir lu :D ( ou pas ^^ )

PS : mouahahaha, j'viens d'avoir droit à un joli plantage d'une partie : Error Out Of Memory 14 .. photo à l'appui si vous la voulez :p
...
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2011, 18:30, édité 1 fois.
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric

Message non lupar romai1 » 09 Nov 2011, 18:27

C'est note sont bonne pour faire réfléchir (un peut,hein pas trop non plus :D ) les developeur mais surtout l'éditeur.
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pLm234 » 09 Nov 2011, 18:53

tain les mecs, vous jouez pas votre vie hein :P peace ! :P

ça reste un jeu fin je ne sais pas a quoi vous vous attendiez mais a part le moteur graphique qu'ils aurait du changer, je ne vois pas ce qu'ils peuvent ajouter, de l'arsenal peut être... Enfin c'est le 3éme opus d'un MW et je ne sais lequel call of, les améliorations ont eu lieux avant et la on arrive a la fin il ne peuvent pas modifier le gameplay qui est la marque de fabrique ! Enfin ça reste mon point de vue ! Et ne critiquer pas activisions, ils fonctionne comme n'importe quel entreprise, si vous trouver un filon d'or vous allez l'exploiter jusqu'au bout, c'est pareil ! Activision fait en sorte d'avoir de la thune :D on peux pas lui reprocher xD !
et rien ne vaut l'avis personnel, aucun jeux n'est merdique ( a part peut être bodycount :P) mais le jeu ne vous plait pas c'est tout !!

stop la rage, be cool =)
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benejam » 09 Nov 2011, 18:55

A force de nous sortir des copies/coller de ces moderne wafare, il ne vont plus être crédible pour la prochaine sortie de leur futur jeu, si ils mettent pas la barre très HAUTE.
Ces commerciaux, essayent bien tan que mal en nous forçons la main a essayer une nouvelle fois ce jeu, mais on a TOUS vue une vidéo de ce fameux MW3, et les vraies adeptes ce cette trilogie?! savaient à quoi s'attendre !! donc arrêtez s'il vous plait de nous dire que ce MW3 n'est au fond de lui pas si mauvais que sa !!
Arhhh Malheur , bien de jeux valent mieux que celui-ci, tels que , Batman (arkam city) ; Uncharted 3 ; et bientôt Assasins creed , rien que par leur mode SOLO .. ou on peux en avoir déjà plus pour son argent.

ACTIVISION = ESCROC
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar samir84 » 09 Nov 2011, 19:37

jiospike94 Wrote:
titi1404 Wrote:Il faut arrêter de dire que MW3 est mauvais car ce n'est pas forcément le cas. Le problème, c'est qu'il est similaire à ses prédécesseurs.
Aujourd'hui, combien de licence voit leurs opus se ressembler d'un opus à l'autre ? Il y en a un paquet, comme Uncharted 3 dernièrement ! On peut dire que là aussi, ils ont juste changer l'histoire et les maps en apportant une correction sur les graphismes / bug du 2.

C'est exactement la même chose pour ce MW3 qui offre quelques améliorations pas forcément très importante, mais le plaisir de jeu est toujours le même aussi bien en solo qu'en multi et c'est ça qui compte avant tout ! Un bon 17/20 pour son solo explosif et son multi toujours aussi fun !!

Alors la tu n'as pas joué du tout à Uncharted 3 pour dire sa, ce n'est pas du réchauffé:
-Changement d'armes.
-Changement de gameplay.
-Kickbacks.
-Système “buddy“
-Integration de facebook.
-Integration de youtube.
-Uncharted TV.
-Riposte.
-Maps évolutives.
-Système de missions durant les partie.
-Système de trésors pendant les partie.
-5 nouveaux modes de jeu.
-Nouveaux mouvements.
-Nouvelles opti/Badges d'honneur.
-Système 5 prestiges puis lvl jusqu'à 100.

Brec tout sa pour dire que la série Uncharted n'est pas au meme niveau que call of.

Ainsi qu'une nette amélioration sur le bruitage des armes.

Battlefield est génial sur PC et MW3 est génial sur PS3 point final.

Pourquoi Battlefield 3 ne serait pas génial sur PS3 et Xbox 360 ?
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Bérenger Lieber » 09 Nov 2011, 20:10

merci bulok pour ton avis sur le jeu.. franchement je vais réfléchir à deux fois pour me l'acheter, MW2 étant mon premier COD j'avoue ne pas du tout avoir apprécié le online buggé, et ENCORE moins celui de Black Ops.
Même si le mode campagne reste bien réalisé, je ne veux pas d'un COD MW2.5 presque injouable en ligne |:(
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar Da Costa Alexandre » 09 Nov 2011, 20:27

Les gens troll et les gens sont facher donc attribut une note proche du 0.

Juste parce que les gens ne sont pas content de l'évolution des graphismes il se permette de noter comme une bouse, alors qu'il ais loin d'en etre une.

Les pro notent peu etre trop "généreusement" mais les civils notent 100x plus mal.

Mw3 est un bon jeu, il ne vaut pas son prix certe, il n'ont pas amélioré non plus leur graphismes aussi.
Mais le plaisir d'y jouer est toujours au rendez vous.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news