Le probleme de COd c'est juste des devloppeurs qui se bouge pas le cul pour ameliorer un jeux et aussi une communauté de kikoolol
Limite on aime , on aime pas osef
perso je prferer le coté réaliste de BF donc je me prendrai surement BF
mon frere lui sa sera COD ( j'en profiterai pour lui piquer et faire la campagne

)
ptete il me l'offrira si il veut que je joue avec vu que j'ai eut MW2 par lui
Apres c'est sur je peut pas jouer a COD plus de 30minute avant que sa me soule
Entre l'UMP45 cheater
les snipeur qui se prenne pour des dieux ( je serai curieux qu'il y ai une MAJ qui enleve l'aide a la visée qu'on rigole un coup)
La physique des arme tres bizard , et oui selon COD un snipeur anti-char ne peut pas tuer une personne d'une balle dans le torse a bout portant alors que un snip classique peut
COD a aussi inventer les MAP apéricupe ( 20mx30 tu fais le tour de la map en 30sec avec marathon poids leger)
Les atout tres realiste

surtout commando mon prefere je pense ( oui oui avec COD on peut donner un coup de couteau a un mec qui ets 20metre de vous )
alors que sur BF si t'est pas au cac et pile sur lui ta aucune chance de le toucher
Bref pour dire que COD c'est de l'arcade fait pour amuser la galerrie et donner de la fierter a cetraine personne ( non non je parle pas des trickshot

)
Et BF c'est plus fait pour jouer en équipe avec un realisme un peut plus proche de la réalité que un COD