Sérieux les gars c'est quoi votre problème à venir rabaisser COD à chaque new, bizarrement on voit tout les anti cod venir nous dire qu'on est des pigeons, call of c'est le mal, toussa toussa sur les topic de call of, mais sur ceux de battlefield ya pas tout les joueurs de call of qui viennent dire bf c'est nul achetez call of....
restez donc sur bf vous y êtes très bien au moins on vous retrouve pas sur call of

Dans mes amis il y a entre 10Jours et 30J de call of mw2 moi jdoit être a 20, les 70€ dépensé n'ont pas été perdu même si j'aurais acheter les dlc j'ai plus d'heure de jeu que si j'aurais acheter un jeu solo
pour le barroud d'honneur vous trouvez pas sa normale vous, joueurs de jeux de simulation hyper réaliste que je nomme battlefield (sarcasme), que le joueur qui attend de de faire soigner puisse se defendre? ha ba non puisqu'il n'y a pas sa sur bf
attention a ceux qui cherchent la petite bête à chaque fois, je ne dit pas que call of est réaliste.
bref battlefield c'est trop bien call of c'est de la merde mais aucun des deux n'est sorti, alors bon je ne vois pas comment vous pouvez affirmer sa...
perso ce sera MW3 et si j'aime bien la béta de BF3 peut être que je l’achèterais