Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous faire patienter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai

Message non lupar shininasai » 22 Juil 2011, 23:50

itsme754 Wrote:J'aime beaucoup plus COD que battle field : cod est beaucoup plus realiste

Plus réaliste ? Donc pour toi quand un mec marche sur une claymore ou qu il se prend un lance Rocket et qu il meurt pas parce qu il aurait soit disant un gilet pare balle c'est du réalisme ??? Parle pas de réalisme stp
shininasai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ryuga » 22 Juil 2011, 23:53

GaaraPauleta Wrote:Médiocres? C'est bien la première fois que je lis ça! Même ceux qui n'aiment pas la série diront avec honnêteté que les solos de MW2 et BO sont de très bonnes expériences. Tous les éléments sont réunis pour plonger le joueur dans l'action : une bande son très animée et un gameplay fluide et dynamique. L'immersion est au top!

ouai mais avec moin 5 h de durée de vie il y a qu'une seul chose que tu te dit en regardent les credit de fin........70 euro pour ça 0.o
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Juil 2011, 23:57

itsme754 Wrote:J'aime beaucoup plus COD que battle field : cod est beaucoup plus realiste

ah ouais quand meme
sa devient grave la
okai on poeut apprecier je dit pas le jeux a êut etre des qualité que je n'ai pas vu

appart de bonne campagne et des trophee facile pour les MW

le jeux na absolument rien de realiste
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Asoriix » 22 Juil 2011, 23:58

Arkh Wrote:
Bradok Wrote:Vivement qu'on en sache plus sur le multijoueur j'en ai rien a foutre du solo !!

Avec cette seule phrase on retiendra surtout la mentalité de merde que tu montre et surtout l'image de merde que tu donne de la communauté de CoD car se foutre du solo c'est quand mm bien grave, tu est deja endoctriné dans une logique commerciale ou ton simple esprit est prisonier et oui tu est un zombie, une vache a lait de activision

Non mais .... Haha acheter un jeux simplement pour sont mode online ... Surtout y dépenser 7boule pour une si piètre qualité

On voit bien ta mentalité de merde mec,on est pas mal de fan de Fps avoir remarqué que ceux qui critiquent MW3 et défende Bf3 sont enormement de rageux,elle a le droit de penser ce qu'elle veux non ? Elle a le droit de aimer/pas aimer ce qu'elle veut gros kikoo va.Il y a un truc bizzard aussi chez les gens comme toi,dès qu'ils voient une news sur cod ils viennent trooler alors que la communauté de COD viennent pas autant faire chier les news de Bf,on a pas besoin de kikoo comme toi,go jeuxvideo.com
Dernière édition par Aperosmith le 23 Juil 2011, 00:16, édité 1 fois.
Asoriix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar le furien » 23 Juil 2011, 00:06

ahahahah cod pas de vehicule que tu peux piloter quand tu veux (quad helico jeep tank et en plus yen a 2 ou 3 type pour chaque sorte de vehicules !!!) la destruction realiste du decor ou batiment !! ce n est pas des actions scriptées cod si !!! dans bf tu te planque dans un grenier d une baraque bein tu tire dans le plancher pour toucher les mecs qui se trouve a l'étage du dessous ( ca traverse le bois idem pour de la tole fine donc non desolé cod n est pas realiste !!bfbc2 oui alors le bf3 pfff va occulter mw3 !!! désolé :D :D ;D ::) mais faut etre réaliste un peu la non??,
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar Bradok » 23 Juil 2011, 00:17

Arkh Wrote:Avec cette seule phrase on retiendra surtout la mentalité de merde que tu montre et surtout l'image de merde que tu donne de la communauté de CoD car se foutre du solo c'est quand mm bien grave, tu est deja endoctriné dans une logique commerciale ou ton simple esprit est prisonier et oui tu est un zombie, une vache a lait de activision

Non mais .... Haha acheter un jeux simplement pour sont mode online ... Surtout y dépenser 7boule pour une si piètre qualité

Le jour où CoD sera acheté pour son mode solo , merci d’être passé.

TJ619_hunter Wrote:3 lettre suffirons

LOL :D

XDEY PTDR TA VUUUUUUUUU :D

Désolé je paye pas mes jeux a Micromania ou autre arnaqueurs du même genre ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Piloulio » 23 Juil 2011, 00:21

Moi je trouve qu'acheté un jeu pour son multi seulement est bête, vraiment a cause de cette mentalité que les développeurs ont presque laissé tomber le solo, vous trouvez quoi d'intéressent dans les multi ? tout se ressemble, deathmatch et capture et équipe contre équipe, autant acheter MAG ou CSS sur PC ....
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar thibault991 » 23 Juil 2011, 00:21

:D

Je crois que tu t'es inverser ;D
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lenders18_1 » 23 Juil 2011, 00:28

Arkh Wrote:
Bradok Wrote:Vivement qu'on en sache plus sur le multijoueur j'en ai rien a foutre du solo !!

Avec cette seule phrase on retiendra surtout la mentalité de merde que tu montre et surtout l'image de merde que tu donne de la communauté de CoD car se foutre du solo c'est quand mm bien grave, tu est deja endoctriné dans une logique commerciale ou ton simple esprit est prisonier et oui tu est un zombie, une vache a lait de activision

Merci de te calmer stp. Apprend à respecter les autre merci.
Il peut très bien avoir une opinion différent de toi, moi même je déteste le multi de Call of Duty (a part MWF 2) mais j'adore les modes solo, donc oui sa me gène pas de payer 70 euros pour un très bon solo comme batman ou un tès bon multi comme MWF.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ryuga » 23 Juil 2011, 00:30

Piloulio Wrote:Moi je trouve qu'acheté un jeu pour son multi seulement est bête, vraiment a cause de cette mentalité que les développeurs ont presque laissé tomber le solo, vous trouvez quoi d'intéressent dans les multi ? tout se ressemble, deathmatch et capture et équipe contre équipe, autant acheter MAG ou CSS sur PC ....

MW 1 et 2 ainsi que black ops c'est trois jeux on eux des solo moisie du coup les joueur ne s'attende pas a un solo super sur celui la voila pourquoi tous le monde regarde le multie
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2011, 00:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dono-20 » 23 Juil 2011, 00:31

Omg cod et réaliste mdrrrrrrrrrrrrrr :D :D

- atout ninja
- atout Marathon
- atout Deuxième chance
- sniper-assaut

C'est vrais sait tellement réaliste il avait ça à la guerre 14 18 ;D

Pour moi c'est BF3 je suis un ancien joueur de cod je me suis dit il y en n'a marre de payer un jeux a 60 euro avec un solo fini en 4 heure et un multi avec des nouvelle Map
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar GhOsTeD94 » 23 Juil 2011, 00:47

shininasai Wrote:

Plus réaliste ? Donc pour toi quand un mec marche sur une claymore ou qu il se prend un lance Rocket et qu il meurt pas parce qu il aurait soit disant un gilet pare balle c'est du réalisme ??? Parle pas de réalisme stp

Suivant battlefield depuis les tous débuts de la série, je peux t'affirmé qur BF est LA simulation, alors que COD dévie de plus en plus arcade, taper un sprint a travers toute la map avec deux sulfates dans les mains pour moi c'est pas du réalisme :)
Apres je ne veut pas faire de l'anti COD car j'aime bien le mode solo plutot réussi quand l'ancien studio s'en occupait mais je n'ai jamais vraiment apprécié le multi, alors que bad compagny 2, un pur bonheur le multi ^^
Vivement BF3 !
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2011, 00:50, édité 1 fois.
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news