Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous faire patienter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lol CoD réaliste; non mais sérieux, CoD est devenu un FPS orienté Action, tu incarnes une sorte de Jack Bauer de la Marines qui vit de courte mission intense et surréaliste tant l'action est omniprésente et dans la surenchère, complètement inspiré du cinéma américain ou il faut que ça pète partout tout le temps et que ça soit spectaculaire mais crédible car comme le pense certains, plus c'est gros plus c'est crédible donc réaliste! Regardes la vidéo In-game de MW3 est ne me dit pas que c'est possible de survivre à tout ça, c'est impossible, tu vois que ça dans les films et désormais les Call of! A l'inverse prends la vidéo In-Game de l'E3 de BF3, c'est hyper-réaliste, oui il n'y a pas d'action, mais c'ets immersif tant la tension est palpable, et quand bien même le moment d'affronter l'opposition arrive, les enchaînements sont naturels et copient simplement la réalité (le changement d'armes impliquent un changement du point de vue et de lunette de visée du joueur) et quand enfin on voit que la destruction 3.0 qu'octroie le nouveau moteur Forsbite 2.0 n'est pas simplement qu'une histoire de script permissible à la destruction que les developpeurs t'obligent presque à tel endroit et pas un autre, dans BF3 tout est destructible à ta guise, que ça soit avec un char que tu peux emprunté à tout moment, comme un mortier ou bien avec lance-roquette et j'en passe encore. Tout ce qui est possible dans la réalité se trouve dans BF3, tout ce qui est possible dans les films américains genre action est dans MW3, sans compté le script à foison qui te cloisonne à suivre presque un simple rail-shooter de 4h! Pathétique tout ça, et non réaliste! Faut arrêter de vivre dans un monde illusoire les gars!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai
Moi je dis acheter les deux et arreter de l'ouvrir pr casser les ***** serieux pire que des gamin , faites ce que vous voulez mais pas la peine de critiquer l'un ou l'autre , moi prefere battlefield mais voila m'en bat les ***** j'aime bien call of aussi c'est pas parcque je prefre battlefield que je vais pourrir call of , Gamin que vous etes serieu --___--
mahiii 

-
mahiii Gamer du Dimanche
C'est sur,c'est moins réaliste mais je trouve que le multi est mieux,on a remarqué avec des amis que les mouvements sur black ops sont très fluide,en gros comparé a BF on peux pas se défendre aussi bien que sur black ou meme sur un autre cod,on te touche tu contourne un peu et la plus part des fois c'est bon,sur BF que ce que tu vas faire ? Le tour de la map ? Je préfère largement cod pour la réflexion qu'on demande,les gens peuvent penser qu'il suffit de bourriner pour gagner,moi je dit il faut de tout c'est pour sa que je suis fière d'avoir un ratio de 2.6x (osef mais bon ^^)
-
Asoriix Gamer Pro
@Asoriix : OLOL ! Puté, bah t'es fort toi ! Si dans Black Ops, dès qu'on te tires dessus, tu arrives à tuer le mec quand même, ben c'est que t'es un pur chanceux d'un degré très élevé ! Non mais arrêtez avec Black Ops quoi ! Depuis MW, je suis fan de la série, et ce dernier opus m'a dégoûté ! Pourtant Treyarch avait fait le meilleur Call Of : WaW. Mais bon, on n'y peut... Call of Duty est devenu une pompe à fric, faut pas y aller par quatre chemins. A partir de MW2, j'ai su que Call Of Duty mourrait... Mais bon, c'est la vie. Et puis, à celui qui a dit que CoD était plus réaliste que BF, mais je dis PTDR XPTDR ! Ouaouh, Activision t'as implanté une cervelle de moineau ou quoi ? Rien que BFBC2 est beaucoup plus réaliste que tous les CoD réunis... Le seul CoD qui a été proche du réalisme, c'est CoD WaW. Cela restera pour moi le meilleur de tous
.

-
romaricdu69100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romaric
Asoriix Wrote:C'est sur,c'est moins réaliste mais je trouve que le multi est mieux,on a remarqué avec des amis que les mouvements sur black ops sont très fluide,en gros comparé a BF on peux pas se défendre aussi bien que sur black ou meme sur un autre cod,on te touche tu contourne un peu et la plus part des fois c'est bon,sur BF que ce que tu vas faire ? Le tour de la map ? Je préfère largement cod pour la réflexion qu'on demande,les gens peuvent penser qu'il suffit de bourriner pour gagner,moi je dit il faut de tout c'est pour sa que je suis fière d'avoir un ratio de 2.6x (osef mais bon ^^)
cod black ops de la reflexion

Dernière édition par ziermo le 23 Juil 2011, 01:12, édité 1 fois.
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
+1 le furien ! --', y'en a ils se sont faits lobotomisés le cerveaux quoi...
-
romaricdu69100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romaric
ça sert à rien deux capture je veux voire des vidéos du multi même si je m'attends déjà à du mw2 

-
k-sama Ancien
Suffit de tirer mieux que le mec et sa passe hein,et suffit aussi de regarder des vidéos de mrlev12 pour voir à quelle point la réflexion peut etre importante, le furien on voit bien le genre de mec que tu est,message inutile sérieux on se demande si tu as dejà joué à call of',le contournement est une base dans un jeux de ce genre ...
-
Asoriix Gamer Pro
tu vois le mec que je suis il t'....... en restant poli
black ops =jeu d'action ! bf= simulation tout est dit la non ?
c'est comme si tu compare ridge racer a gran turismo ou virtua fighter a street fighter donc voila oui je dis que black ops c' est que du rentre dedans y a ni realisme ou reflexion dedans !!! fait ça dans battlefield et tu ne dure que 2seconde debout
allez et quite a depenser de la thune dans un jeu autant prendre celui qui les vaut les 70 sacs non? donc le meilleur

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Comme d'ab les kikoo "bf trop bon cod trop nul" viennent craché sur cod dans les topic de cod
Le furien surpris quand j'ai vu ton âge (fake alors ?)
Je pense qu'on a compris depuis les quelques 500 même messages que pour vous cod:plus arcade/bf:plus "réaliste"
Ce qui est vrais mais bon un peux mare de lire toujours
Et vous respectez aucun avis dès que on défends même sur un point cod, vous êtes vraiment gavant
@dono-20 : Tu est un des premier qui dis "je n'aime pas/plus cod" mais je te vois toujours sur tous les topic de news sur cod(j'ai regardé les trois dernier topic pas besoins de faire des pages pour te trouver), ton seul message global "cod=nul ou bf=win" Même sur les topic bf tu parles des fois de cod avec le même genre de message...
Si vraiment cod est différent que bf, alors pourquoi toujours venir dire ce genre de chose..
Dsl pour l'orthographe

Je pense qu'on a compris depuis les quelques 500 même messages que pour vous cod:plus arcade/bf:plus "réaliste"

"Une future merde , Battlefield vaincra";"Ce jeu va être une bouse comme les autres COD Battlefield 3 dominera ";"bf3 pfff va occulter mw3 !!! désolé![]()
![]()
![]()
"
Et vous respectez aucun avis dès que on défends même sur un point cod, vous êtes vraiment gavant

@dono-20 : Tu est un des premier qui dis "je n'aime pas/plus cod" mais je te vois toujours sur tous les topic de news sur cod(j'ai regardé les trois dernier topic pas besoins de faire des pages pour te trouver), ton seul message global "cod=nul ou bf=win" Même sur les topic bf tu parles des fois de cod avec le même genre de message...
Si vraiment cod est différent que bf, alors pourquoi toujours venir dire ce genre de chose..
Dsl pour l'orthographe

-
k-sama Ancien
lol les commentaires sur le 'réalisme' de COD
Ceux qui ont mentionné ça connaissent clairement rien aux armes a feu et sur les déploiements tactiques de l'armée
J'imagine bien le soldat américain en Iraq qui se promène avec 2 shotgun akimbo en headshotant tout ce qui bouge

Ceux qui ont mentionné ça connaissent clairement rien aux armes a feu et sur les déploiements tactiques de l'armée

J'imagine bien le soldat américain en Iraq qui se promène avec 2 shotgun akimbo en headshotant tout ce qui bouge

-
IceTiger Gamer Argent
Si il a l'atout visée solide c'est possible =D Déjà pour avoir une arme comme l'ump dans chaque main et courir normalement faut déjà avoir des bras bionique je penses
mais personne joue avec des akimbo pratiquement de toute façon à part les pistolets des fois..

-
k-sama Ancien