Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous faire patienter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai

Message non lupar IceTiger » 23 Juil 2011, 03:22

Pas pour détruire COD ( mais si un peu lol), ya une série dans le genre Deadliest Warrior qui a testé pratiquement TOUS les mythes des jeux FPS, montrant a chaque fois que COD est complètement a côté de la plaque côté réalisme et logique...

J'ai vu ça sur gametrailers mais je le retrouve plus, si vous êtes fanboy COD, je vous recommande de pas regarder vous allez être déçus :D

Edit: Ça y est retrouvé: http://www.gametrailers.com/game/combat-facts/14482
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar k-sama » 23 Juil 2011, 03:25

la vidéo sur les trickshot est trop bien aussi ^^ (bien que j'adore en faire en privé)

http://www.youtube.com/watch?v=wu1bnqY9Agw&
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar IceTiger » 23 Juil 2011, 03:27

lol trop nul, regarde mon lien pour les vidéos c'est beaucoup mieux 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Juil 2011, 03:30

C'est abusé la mentalité de certain ici, même certain ancien m'étonnent énormément par leurs réactions...

Je suis un gros joueurs de COD, et je ne dirais pas que COD est plus réaliste, mais les pro BF, pourquoi vous venez a chaque fois poster ici pour dire " Call Of c'est de la merde en boite.", on s'en fou complètement de votre avis, de plus vous passez encore plus pour des cons.

Puis bon, si vous n'aimez pas COD, je vois même pas pourquoi vous venez lire cette news, ou répondre sur les topics de COD...

Monde de merde !!

Edit:: et ceux qui disent " ils sont trop con les gens qui achètent un jeu juste pour son multi", moi je leurs répond que toute personne est libre de faire ce qu'il souhaite de son argent, que ça vous plaisent ou non, et ayez un peu de respect pour les autres...

De plus, tout le monde le sais, Call Of est beaucoups plus axé multijoueur que solo maintenant, donc c'est tout a fait compréhensible...
Dernière édition par YaK le 23 Juil 2011, 03:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar angeln10 » 23 Juil 2011, 03:31

On voit bien que la rage vienne de se qui ne connaisse pas et ne savent pas apprécier toutes la complexité de black ops, j'ai pu jouer à tout les call of et celui la est le meilleur en tous point de vue et les médisant qui disent que bfc3 gagnera il gagnera quoi EA ferme des serveur ou il y a des joueurs et des jeux qui ne date que d'un an il se font de la pub sous le nom de domaine modernwarfare3 on voit bien qu'il ne les dépasserons jamais call of, a sut sortir son épingle du jeux et on demande à un créateur de jeux de sport de faire du fps, ea malgré tout les fond qu' ils ont ne peuvent pas créée des serveurs supplémentaire après c'est les joueur de battlefield qui viennent nous faire chier en nous disant qu'on est des vaches à lait mes il ne sont pas regarder EA les à payer pour faire de la pub en disant que c'est le meilleur jeux fps il vaudra un homefront avec des graphismes à la crysis 2 ces tous, allez plutôt dans vos sujet critiquer call of car à chaque fois vous venez dans les sujet de MW3 BANDE DE RAGEUX!!
Ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/angeln10

Abonnez-vous ;)
Avatar de l’utilisateur angeln10 Gamer Débutant

Message non lupar IceTiger » 23 Juil 2011, 03:34

lol dans mon cas j'ai plutôt réagi aux propos de certains qui ont l'air d'être dans une bulle paradisiaque par rapport a COD, on se demande si ils vivent la tête dans le sable :D

Chacun a le droit d'aimer et de critiquer les jeux qu'il veut, l'internet c'est fait pour ça.
(entre autres :D )

Et pour l'auteur du post avant le mien, ça ferait pas de tort un coup sur le Enter de temps en temps ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar k-sama » 23 Juil 2011, 03:35

C'est pas un pgm des quickscope le gars 8) :D(ironie..) Bref c'est un peut hs la..

Et dragoon, au moins un qui pense comme moi :)
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2011, 03:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Juil 2011, 03:36

Certe tout le monde est libre d'aimer ou de se ridiculiser a tenter de rabaisser un jeu, mais avec du respect, c'est mieux non ?

Facile de critiquer sans argumenter un minimum, la plupart des membres ayant fait une mauvaise critique du jeu sur ce topic ne dépassent pas 10ans d'age mental, ou alors si il sont majeur, c'est qu'ils ont un certain problème...
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 23 Juil 2011, 03:43

lol ouais je suis d'accord mais oublie pas qu'on est sur internet, n'importe qui peut être n'importe qui et agir comme n'importe qui...

Si parfois j'argumente pas pour valider mon point, c'est peut-être parce que j'ai pas le temps, ça me tente pas ou je vois pas trop l'intérêt de prendre le temps de construire une argumentation vu que certains forumeurs vont même pas lire ce que j'écris et me sortir des trucs.

Bref, c'est pas tout le monde qui fait comme toi et qui prend le temps d'analyser la situation, ça fait donc un effet domino et ça, c'est l'histoire d'internet :D ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Juil 2011, 03:49

Bah si, argumenter t'empêche de passer pour un con, et avoir une certaine crédibilité, même si personne ne le lis...

Bref...
Gamer Or

Message non lupar shininasai » 23 Juil 2011, 03:49

Moi j'était beaucoup plus black ops, j ai 6 jours de jeu dans le multi.
J'ai été curieux de ce qu'on me racontais sur bad company 2 et je l'ai acheter début juin.
Ce sont en effet deux jeux totalement différent, avec des défauts sur les deux titres. Les choses que je déteste dans black ops, dans un premier temps ce sont les gens qui font que s'insulter, jamais un joueur du camp adverse m'a déjà dit bien joué... ça a toujours été des e..... fils de .... bref énormément de haineux qui insultes pour le plaisir. Sans parlé des problèmes d hôte ou le mec qui perd bah il déco... méthode classique de looser. Maintenant je ne m'attaque pas a la communauté CoD, je ne les en veux pas, chacun ses gouts.

Quand j'ai tester badco2, au début je n'était pas surpris un graphisme assez faible qui tape aux yeux quand on vient juste de lâcher call of, mais les possibilités de gameplay sont énormes.
Au bout d'une heure de jeu j'ai vraiment commencer à apprécier le jeu, j'ai rencontré beaucoup de personne FR en rejoignant des escouades, et je dois avouer que l’ambiance a toujours été agréable. Des gens que tu connais même pas, ils viennent ils t'aident te balance des munitions, des soins et toute sorte subtilité en jeu d'équipe, on sent qu'il y a du teamplay. Contrairement à CoD si tu tombe en baroud tout le monde en a rien à foutre de toi, veulent pas crever alors ils prennent pas le risque de venir te soigner.

C'est pour ça qu'aujourd hui je suis un joueur de battlefield et je ne regrette vraiment pas mon revirement.
shininasai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Juil 2011, 03:54

shininasai Wrote:Moi j'était beaucoup plus black ops, j ai 6 jours de jeu dans le multi.
J'ai été curieux de ce qu'on me racontais sur bad company 2 et je l'ai acheter début juin.
Ce sont en effet deux jeux totalement différent, avec des défauts sur les deux titres. Les choses que je déteste dans black ops, dans un premier temps ce sont les gens qui font que s'insulter, jamais un joueur du camp adverse m'a déjà dit bien joué... ça a toujours été des e..... fils de .... bref énormément de haineux qui insultes pour le plaisir. Sans parlé des problèmes d hôte ou le mec qui perd bah il déco... méthode classique de looser. Maintenant je ne m'attaque pas a la communauté CoD, je ne les en veux pas, chacun ses gouts.

Quand j'ai tester badco2, au début je n'était pas surpris un graphisme assez faible qui tape aux yeux quand on vient juste de lâcher call of, mais les possibilités de gameplay sont énormes.
Au bout d'une heure de jeu j'ai vraiment commencer à apprécier le jeu, j'ai rencontré beaucoup de personne FR en rejoignant des escouades, et je dois avouer que l’ambiance a toujours été agréable. Des gens que tu connais même pas, ils viennent ils t'aident te balance des munitions, des soins et toute sorte subtilité en jeu d'équipe, on sent qu'il y a du teamplay. Contrairement à CoD si tu tombe en baroud tout le monde en a rien à foutre de toi, veulent pas crever alors ils prennent pas le risque de venir te soigner.

C'est tout ça qui m'a pris lâ sur CoD qui fait qu'aujourd'hui je suis un joueur de battlefield et je ne regrette vraiment pas mon revirement.

Tu vois IceTiger, voila une critique négative sur Call Off, mais constructive, et bien moins "agressive" et "puéril" !

Merci shininasai, tu remonte un peu le niveau sur ce topic ;)
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news