Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous faire patienter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai

Message non lupar eminem_1 » 23 Juil 2011, 09:47

Tiens, un de ces petits troll, ne faites pas de brut... salut petit trol :)

Qu'es tu fais dans ce topic si tu trouve que ce jeu c'est de la ***** ?

je t'écoute petit troll, n'aie pas peur :)

EDIT Cedasse42 : merci d'arrêter tes insultes et tes provocations, dernier avertissement.
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ambrose » 23 Juil 2011, 09:49

Creatortag21 Wrote:vous avez pas compris que le meilleur fps jamais connue c'est operation thunderbolt? ??? http://www.youtube.com/watch?v=zVCjgSp1_HA

Merci pour l'épilepsie...
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spezetois » 23 Juil 2011, 10:03

Arkh Wrote:
Bradok Wrote:Vivement qu'on en sache plus sur le multijoueur j'en ai rien a foutre du solo !!

Avec cette seule phrase on retiendra surtout la mentalité de ***** que tu montre et surtout l'image de ***** que tu donne de la communauté de CoD car se foutre du solo c'est quand mm bien grave, tu est deja endoctriné dans une logique commerciale ou ton simple esprit est prisonier et oui tu est un zombie, une vache a lait de activision

Non mais .... Haha acheter un jeux simplement pour sont mode online ... Surtout y dépenser 7boule pour une si piètre qualité

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais Battlefield a toujours été un jeu multi...
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar le furien » 23 Juil 2011, 10:30

eminem Wrote:Tiens, un de ces petits troll, ne faites pas de brut... salut petit trol :)

Qu'es tu fais dans ce topic si tu trouve que ce jeu c'est de la ***** ?

je t'écoute petit troll, n'aie pas peur :)

EDIT Cedasse42 : merci d'arrêter tes insultes et tes provocations, dernier avertissement.

Merci Cedasse42 ! ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar eminem_1 » 23 Juil 2011, 10:42

@cedasse42, c'est une blague rassure moi O__________O

avec toutes les insultes, troll et hs(bf3) dans ce topic et tout les autres aussi, tu viens me modérer à moi parce que j'ai 80 messages ?! O____O

Hé bin chapeau le favoritisme, bonne continuation ;)

EDIT :

C'est sure que quand c'est Monkey d luffy qui vient traiter tout le monde de pigeon dans tout les topics de cod c'est pas de la provoc ;)
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cedasse42 » 23 Juil 2011, 10:51

J'ai l'air de rire ? J'ai lu tout le topic et j'en ai modéré d'autres en censurant des insultes mais tu crois que ton message a sa place ? C'est pas en parlant comme ça que tu vas arranger les choses, regardes ton message qui coule de provocations, c'est sûr que ça va attirer ceux qui n'aiment pas et empirer les choses, je n'accepte donc pas ça.

Et non pas de favoritisme, c'est juste ta paranoïa. Pour ton information, Monkey_D_Luffy a eu lui aussi plusieurs avertissements par le passé alors renseigne toi avant d'affirmer n'importe quoi.

Sur ce fin du problème, je ne veux plus voir de débordements ici et c'est valable pour tous.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Nink93_1 » 23 Juil 2011, 11:18

Pourquoi dénigrer un mode solo il y a que une qualité graphique qui vous interaise temps que cela pour un jeux pour ma part le jeux sera le mien surtout pour le mode solo qui est la suite des deux précédant volet et qui j’espère la suite tiendra la route et bien sur en espérant aussi que le mode Spec ops soit la parce que pour jouez avec des amis en mode difficile sa reste toujours très bien si vous préférer Battlfield 3 ce qui est bien pour vous ces un bon jeux aussi et j'ai hâte d'allez tâter la bêta mais on n'est la pour parler de MW3 pas faire un descriptif pixel par pixel etc entre ces deux jeux sinon je vous souhaite a tousse et a toute une agréable journée a vous
Image
Nink93_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain

Message non lupar Bradok » 23 Juil 2011, 12:45

Piloulio Wrote:Moi je trouve qu'acheté un jeu pour son multi seulement est bête, vraiment a cause de cette mentalité que les développeurs ont presque laissé tomber le solo, vous trouvez quoi d'intéressent dans les multi ? tout se ressemble, deathmatch et capture et équipe contre équipe, autant acheter MAG ou CSS sur PC ....

Hey je parle de CoD là , j'ai bien achetè les 2 Bioshocks même s'il y avait pas de multi (a part pour le 2) les Assassin's Creed aussi faut pas tout mettre dans le même sac .

TJ619_hunter Wrote:Le probleme de COd c'est juste des devloppeurs qui se bouge pas le cul pour ameliorer un jeux et aussi une communauté de kikoolol

Limite on aime , on aime pas osef
perso je prferer le coté réaliste de BF donc je me prendrai surement BF

mon frere lui sa sera COD ( j'en profiterai pour lui piquer et faire la campagne :D )

ptete il me l'offrira si il veut que je joue avec vu que j'ai eut MW2 par lui

Apres c'est sur je peut pas jouer a COD plus de 30minute avant que sa me soule

Entre l'UMP45 cheater
les snipeur qui se prenne pour des dieux ( je serai curieux qu'il y ai une MAJ qui enleve l'aide a la visée qu'on rigole un coup)
La physique des arme tres bizard , et oui selon COD un snipeur anti-char ne peut pas tuer une personne d'une balle dans le torse a boutportant alors que un snip classique peut
COD a aussi inventer les MAP apéricupe ( 20mx30 tu fais le tour de la map en 30sec avec marathon poids leger)
Les atout tres realiste :D surtout commando mon prefere je pense ( oui oui avec COD on peut donner un coup de couteau a un mec qui ets 20metre de vous )
alors que sur BF si t'est pas au cac et pile sur lui ta aucune chance de le toucher

Bref pour dire que COD c'est de l'arcade fait pour amuser la galerrie et donner de la fierter a cetraine personne ( non non je parle pas des trickshot :D )

Et BF c'est plus fait pour jouer en équipe avec un realisme un peut plus proche de la réalité que un COD

Olalala t'inverse totalement les jeux , c'est BBC2 où tu doit mettre 2 balles de sniper pour tuer un gars >.>
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Asoriix » 23 Juil 2011, 13:08

Cedasse42 Wrote:J'ai l'air de rire ? J'ai lu tout le topic et j'en ai modéré d'autres en censurant des insultes mais tu crois que ton message a sa place ? C'est pas en parlant comme ça que tu vas arranger les choses, regardes ton message qui coule de provocations, c'est sûr que ça va attirer ceux qui n'aiment pas et empirer les choses, je n'accepte donc pas ça.

Et non pas de favoritisme, c'est juste ta paranoïa. Pour ton information, Monkey_D_Luffy a eu lui aussi plusieurs avertissements par le passé alors renseigne toi avant d'affirmer n'importe quoi.

Sur ce fin du problème, je ne veux plus voir de débordements ici et c'est valable pour tous.

Il a un peu raison eminem l'autre il sort des arguments limite pas du tout constructif,il vient me dire que mom message c'est un message d'aveugle et de sourd (c'était hs d'ailleurs sa ausis ...)juste parce que je dis que dans cod il suffit juste d'un peu de réfléxion pour apprecier un peu plus le jeux et etre bon et tu lui dit rien(le pire c'est qu'il trool après quoi...) ? Je ne pense pas que c'est du favoritisme mais là le mec il vient trooler et on dirait que sa ne te gene pas.Bon après peut etre que on a pas le meme avis,ce qui peut etre normal.

EDIT Cedasse42 : j'ai dis qu'on arrête avec ça, on ne va pas continuer pendant 2 pages encore. Si tu veux me dire quelque chose, passe par les MP.
Asoriix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 23 Juil 2011, 13:38

Moi je dis pour ce qui achètent un FPS juste pour le multi, faites comme moi: achetez BRINK ;) la vous aurez une raison de le payer à son prix :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar dono-20 » 23 Juil 2011, 15:13

killersanglan Wrote:
dono-20 Wrote:@killersanglan

Disons que je suis un peu curieux comment infinity ward va réagir pour contré le grand BF3 :)

Moi je me demande comment dice et EA vont s'organiser pour lutter contre mw3, car je ne penses pas encore que ça soit l'année ou battlefield battra mw3 en terme de vente ;) Et réjouissez vous, car d'un côté c'est vrais que la commu cod est assez nul mais si tout le monde ce met à battlefield vous aurez à supportez tous ceux que vous traitez de kikoo |:D

Je ne doute pas une seule seconde que MW3 battre BF3 en terme de vente mais j'ai des doute pour la qualité du jeux.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Jaiden » 23 Juil 2011, 15:22

GaaraPauleta Wrote:Certainement pour avoir une excuse supplémentaire, afin de nous faire dépenser 70€...

En plein dans le mille mec ;)

Par contre il a l'air bien moche ! Le screen pique les yeux c'est abominable.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news