Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous faire patienter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui c'est clair que sur ce point là bf3 sera sans doute meilleur
-
k-sama Ancien
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai
Sérieux les gars c'est quoi votre problème à venir rabaisser COD à chaque new, bizarrement on voit tout les anti cod venir nous dire qu'on est des pigeons, call of c'est le mal, toussa toussa sur les topic de call of, mais sur ceux de battlefield ya pas tout les joueurs de call of qui viennent dire bf c'est nul achetez call of....
restez donc sur bf vous y êtes très bien au moins on vous retrouve pas sur call of
Dans mes amis il y a entre 10Jours et 30J de call of mw2 moi jdoit être a 20, les 70€ dépensé n'ont pas été perdu même si j'aurais acheter les dlc j'ai plus d'heure de jeu que si j'aurais acheter un jeu solo
pour le barroud d'honneur vous trouvez pas sa normale vous, joueurs de jeux de simulation hyper réaliste que je nomme battlefield (sarcasme), que le joueur qui attend de de faire soigner puisse se defendre? ha ba non puisqu'il n'y a pas sa sur bf
attention a ceux qui cherchent la petite bête à chaque fois, je ne dit pas que call of est réaliste.
bref battlefield c'est trop bien call of c'est de la merde mais aucun des deux n'est sorti, alors bon je ne vois pas comment vous pouvez affirmer sa...
perso ce sera MW3 et si j'aime bien la béta de BF3 peut être que je l’achèterais
restez donc sur bf vous y êtes très bien au moins on vous retrouve pas sur call of

Dans mes amis il y a entre 10Jours et 30J de call of mw2 moi jdoit être a 20, les 70€ dépensé n'ont pas été perdu même si j'aurais acheter les dlc j'ai plus d'heure de jeu que si j'aurais acheter un jeu solo
pour le barroud d'honneur vous trouvez pas sa normale vous, joueurs de jeux de simulation hyper réaliste que je nomme battlefield (sarcasme), que le joueur qui attend de de faire soigner puisse se defendre? ha ba non puisqu'il n'y a pas sa sur bf
attention a ceux qui cherchent la petite bête à chaque fois, je ne dit pas que call of est réaliste.
bref battlefield c'est trop bien call of c'est de la merde mais aucun des deux n'est sorti, alors bon je ne vois pas comment vous pouvez affirmer sa...
perso ce sera MW3 et si j'aime bien la béta de BF3 peut être que je l’achèterais
-
FenX77 Gamer du Dimanche
- Prénom: fabien
angeln10 Wrote:on demande à un créateur de jeux de sport de faire du fps
Je te signal une chose : Medal Of Honor 1er du nom sortit en 1999.
Alors que le 1er Call Of Duty 2003.
Sur ce, lorsque je vois ces deux images, j'en viens à me demander où sont passés les Milions (Miliard?) de dollards qu'ils ont gagnés ?! C'est ni plus ni moins qu'une MAJ de MW2. Et j'ai tous les COD sur PS2, le seul qui me manque c'est MW (car je ne voulais pas me mettre aux armes modernes).
Alors, je ne suis pas un joueur console mais si j'étais à votre place je me poserais des questions.
D'un côté Activision qui fait du recyclage, limite méprisant les joueurs et de l'autre Dice qui innove et essaye de faire avancer les jeux-vidéos.
Enfin, MW3 ne sera pas un mauvais jeu, je ne pense pas si on le compare à Homefront il est clairement supérieur

"Je vous promet du sang, de la sueur, et des larmes", Winston Churchill.
-
Barba D Rossa Gamer Débutant
Je trouve un peu pauvre les news qu'ils fournissent comparé à battlefield 3
-
whiterhino13 Gamer Bronze