Forums GAMERGEN

Call Of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call Of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Messagepar xXKevinxX » 02 Oct 2011, 20:00

Bah y'a deux trois mois qu'ils auraient pu les corriger... Parse que se retrouver dans un trou coincé c'est pas le top :-\
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar Fab-ownz » 02 Oct 2011, 20:09

samir84 Wrote:
Fab-ownz Wrote:Ahhh, j'aime les gens qui critiquent cod, alors que la beta de BF est tout sauf... comment dire....rassurante?

A choisir je préfère une bêta avec quelques bugs pour avoir ensuite touts ces bugs corrigé sur la version finale, que de ne pas en faire et laissé tous ces bugs dans le produit fini ;)

Et désolé, mais moi cette bêta me conforte dans mon choix d'acheter BattleField 3 :)

Je parle pas niveau bugs.

Bien les snipers overcheat?
On peut pas avancer dans la map, à peine on se leve , on se fait OS par un camper couché dans un buisson , et venez pas me dire que sa sera corrigé dans le jeu parce que sa sera pas le cas.
J'ai aussi noté l'apparation des prestiges, bizarre , sa me rappele un autre jeu :)
Leur serveurs sont tellement sécurisés, que la beta se résume à des parties hackés, cf vidéos youtube.
Ah mais j'oubliais, les cheaters c'est les mecs qui viennent de cod :/

Une vidéo d'exemple parmi tant d'autres :
http://www.youtube.com/watch?v=r5dH8Z0k0w4

Sans parler de la plateform origin et du battlelog( qui a dit cod elit?) qui sont tout sauf 'stables'.
Biensur je passe plein d'autres points négatifs.
Bref, que des déceptions pour le sois disant jeu ' du siècle, killeur de cod'.

Pour en revenir aux points positifs : ok les matchs sans snipers/campers ( chose rare) sont très fun, j'y ai pris beaucoup de plaisir, malheureusement c'est quasi inexistant.
Les graphismes... ben sa reste correcte sur ps3( ayant joué sur pc et ps3), même si je m'attendais à mieux.Après avoir joué à BF , sa me dérange absolument pas de jouer à cod, oui je prefere la fluidité aux graphismes, chose que BF n'a pas à mes yeux.

Je suis peut-être un pro cod , mais j'ai joué à cette beta pendant de longues heures depuis qu'elle est dispo, donc je sais de quoi je parle.
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar xXKevinxX » 02 Oct 2011, 20:42

MDRRRRRRR le bombardement de RPG ;D ;D J'en ai marre des Fils de Pxte de Cheateur ca nique un jeux ca me soule tout ca pourquoi ? Passer leur niveaux plus vite bah si chaque partie se resume a cheater le jeu pour ma part tombe a la poubelle niveau Multi ... Si une fois sur deux on tombe sur des tricheurs ::) Serieux ceux qui se reconnaissent allez vous pendrre
Gamer Or

Messagepar [HG] TJ619 » 02 Oct 2011, 20:47

Waw l'ia est vraiment débile un truc de fou on dirai la campagne en 2nd classe ou tu paus ta'rreter prendre le café a coté d'un ennemie sans risquer la mort :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar MaGiTiX_1_1 » 02 Oct 2011, 21:06

Fab-ownz Wrote:Ahhh, j'aime les gens qui critiquent cod, alors que la beta de BF est tout sauf... comment dire....rassurante?

Au moin il y a une beta et que faut savoir que c'est pas la version définitif et les graphique sons a la ram dans la beta mais la version complété il auras pas tout c'est bug ce jeux va tout écrasé sur son passage alors que sur mw3 il y a aucune beta donc on peut pas se fournir un avis alors que même si la beta de bf3 et pas vraiment stable on peut un peut-prés voir a quoi s'attendre mw3 va être un gros déception cette année après on a tous un avis différent ou presque. :)
Avatar de l’utilisateur MaGiTiX_1_1

Messagepar xXKevinxX » 02 Oct 2011, 21:07

TJ619_hunter Wrote:Waw l'ia est vraiment débile un truc de fou on dirai la campagne en 2nd classe ou tu paus ta'rreter prendre le café a coté d'un ennemie sans risquer la mort :D

Il joue en recrue aussi J'aime Battlefield Pour son esprit d'équipe, sa tactique, l'ambiance, et Cod pour sa nervosité, gameplay,..
Gamer Or

Messagepar pimousse320 » 02 Oct 2011, 21:14

peut etre que la BETA de battlefield n'est pas terrible graphiquement, mais quand je vois les video de gamplay de call of duty, eh ben je me demande vraiment si on a afaire a des blockbuster de fin d'année parce que pour le moment y'en a pas un qui vaut mieux que l'autre.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Messagepar Bradok » 02 Oct 2011, 21:38

yurelias Wrote:
xXKevinxX Wrote:Oui j'avoue aussi que niveau beta les bug etait deja connu et ils ont fait quoi ? rien ils ont remi la même et tentot je me retrouve sous la map a tué des gens alors que moi j'etait invincible je dit ca pour eux moi :( :-[ :D Non en fait c'etait bien marrant je me suis fais la blinde de points :D

Sauf que sa fait 2 / 3 mois que la version de la beta est sorti et il on donc 2 / 3 mois d'avance sur les bugs, la ils test les serveurs battlelog et tout.

Évidemment DICE nous a mis une version de 2-3 mois pour nous donner envie c'est sûr !
Non mais sérieux ... ils ont même enlever le véhicule qui était dans l'alpha , finalement la claque graphique sera Uncharted 3 avec Naughty Dog qui eux corrigent les bugs dans une bêta j'aurais pas de soucis a me faire. ;)

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... x2hpuuVEd8 Reste 2 semaines (et encore ... ) pour corriger tout ... je croise les doights
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Oct 2011, 21:49, édité 1 fois.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar xXKevinxX » 02 Oct 2011, 21:48

Oui c'est vraiment dommage qu'il n'y ayent pas de véhicule dans une si grande map ... et les bug etaient deja connu d'il y a 3 mois et ils n'ont rien fait pour les corriger
Gamer Or

Messagepar yurelias » 02 Oct 2011, 21:59

Bradok Wrote:
yurelias Wrote:
xXKevinxX Wrote:Oui j'avoue aussi que niveau beta les bug etait deja connu et ils ont fait quoi ? rien ils ont remi la même et tentot je me retrouve sous la map a tué des gens alors que moi j'etait invincible je dit ca pour eux moi :( :-[ :D Non en fait c'etait bien marrant je me suis fais la blinde de points :D

Sauf que sa fait 2 / 3 mois que la version de la beta est sorti et il on donc 2 / 3 mois d'avance sur les bugs, la ils test les serveurs battlelog et tout.

Évidemment DICE nous a mis une version de 2-3 mois pour nous donner envie c'est sûr !
Non mais sérieux ... ils ont même enlever le véhicule qui était dans l'alpha , finalement la claque graphique sera Uncharted 3 avec Naughty Dog qui eux corrigent les bugs dans une bêta j'aurais pas de soucis a me faire. ;)

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... x2hpuuVEd8 Reste 2 semaines (et encore ... ) pour corriger tout ... je croise les doights

contrairement a une supermegacheater Démo overpowered par pleinnnn de truc qui est juste une parti de niveau ou il ont tout mis a block pour vendre un jeu de merde ( je cite aucun jeu mais combien avait une putin de démo a en reveillé un mort et une fois dans le jeu... ha tien c'est pas le même jeu oO) donc hein la beta nous fait testé des truc, les démo c'est juste un moyen de montré ce qu'on aura pas dans un jeu. et la la vidéo de cod me fait vraiment pensé au repop infinie dans le mode veteran oO
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Da Costa Alexandre » 02 Oct 2011, 22:05

Moi perso sa me plait le mode , le gameplay surement inchanger (et tant mieux!)

Les rues "francaise" sont plutot reussi, j'aime vraiment le concepte d'integrer de vrais villes, c'est le truc qui ma charmer sur ce Mw3 (ou Cod4-v3) si vous preferer ;D

et concernant l'IA, c'est comme du mode zombie au debut c'est des loques, puis après quelques niveaux , le zombie devienne rapide , resistant etc ... Meme chose avec les mastodontes et le niveau de difficulté je pense! Un mode zombie sans zombie , le kiff ::)

Il sera miens a noel je pense vivement!
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Messagepar Manu_D_1_1 » 02 Oct 2011, 22:21

bon.....ok battlefield sans plus mais MW3 c'est pire allez je passe mon tour pour les deux....!
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news