samir84 Wrote:Fab-ownz Wrote:Ahhh, j'aime les gens qui critiquent cod, alors que la beta de BF est tout sauf... comment dire....rassurante?
A choisir je préfère une bêta avec quelques bugs pour avoir ensuite touts ces bugs corrigé sur la version finale, que de ne pas en faire et laissé tous ces bugs dans le produit fini
Et désolé, mais moi cette bêta me conforte dans mon choix d'acheter BattleField 3

Je parle pas niveau bugs.
Bien les snipers overcheat?
On peut pas avancer dans la map, à peine on se leve , on se fait OS par un camper couché dans un buisson , et venez pas me dire que sa sera corrigé dans le jeu parce que sa sera pas le cas.
J'ai aussi noté l'apparation des prestiges, bizarre , sa me rappele un autre jeu

Leur serveurs sont tellement sécurisés, que la beta se résume à des parties hackés, cf vidéos youtube.
Ah mais j'oubliais, les cheaters c'est les mecs qui viennent de cod :/
Une vidéo d'exemple parmi tant d'autres :
http://www.youtube.com/watch?v=r5dH8Z0k0w4Sans parler de la plateform origin et du battlelog( qui a dit cod elit?) qui sont tout sauf 'stables'.
Biensur je passe plein d'autres points négatifs.
Bref, que des déceptions pour le sois disant jeu ' du siècle, killeur de cod'.
Pour en revenir aux points positifs : ok les matchs sans snipers/campers ( chose rare) sont très fun, j'y ai pris beaucoup de plaisir, malheureusement c'est quasi inexistant.
Les graphismes... ben sa reste correcte sur ps3( ayant joué sur pc et ps3), même si je m'attendais à mieux.Après avoir joué à BF , sa me dérange absolument pas de jouer à cod, oui je prefere la fluidité aux graphismes, chose que BF n'a pas à mes yeux.
Je suis peut-être un pro cod , mais j'ai joué à cette beta pendant de longues heures depuis qu'elle est dispo, donc je sais de quoi je parle.