Forums GAMERGEN

Call Of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call Of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Message non lupar seb6719 » 02 Oct 2011, 22:32

je crois que je vais m acheter ce jeu juste pour joue sur paris.c marrant de jouer dans les ville qu ont connais :)
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien
Pays: France

Message non lupar Street336 » 02 Oct 2011, 23:00

Bon, ça à l'air sympa, mais vraiment pas de grandes améliorations, bof bof =/
Sinon je suis un peu déçu aussi de BF3, je sais que c'est qu'une bêta, mais déjà le gameplay, je m'attendais a comme celui de Bad Company, mais pas du tout, ca a aucun rapport, le fait de se coucher déjà, rien que ça ca casse le truc, ok c'est réaliste de pouvoir se coucher, mais tu met un sniper dans un buisson couché, le type est invisible, sur BF BC 2, y'avait pas ce soucis la vu qu'on pouvait pas se coucher.
Le système de la progression des armes et tout ça, j'ai l'impression de jouer au dernier Medal Of Honor, c'est exactement pareil :o
Un gameplay comme Bad Company aurait été bien mieux, avec du vrai travail d'équipe et tout ça, parce que dans ce BF3, j'ai vu aucun travail d'équipe encore.
Et question bug, c'est la foire, nombre de fois ou je me retrouvé sous le sol ou a resté bloqué dans des trous.
Ce jeu est bien, mais j'ai pas l'impression de jouer a un battlefield, plutôt a un Medal Of Honor 2.

Je pensais me le prendre mais je suis plus très sur la...
Et aussi, la destruction des bâtiments, tout ça, c'est une blague ? j'ai pas vu un seul bâtiment s'écrouler dans cette bêta, et c'est comme BF BC 2, tout est scripté, c'est une blague leur moteur la :o
Alors dans le solo je sais que des bâtiments vont s'écrouler, mais je sais déjà que ça serait scripté de A à Z, ça me fait penser a la destruction des bâtiments dans BF BC 2, c'est une horreur !

Du coup désolé pour le HS, c'est un article sur COD^^
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Message non lupar Nekeed » 03 Oct 2011, 00:02

C'est un peu une blague de dire que BF 3 n'est pas un BF parce que le gameplay est pas comme celui de BF BC x) A la base c'est Bad Compagny qui n'est pas un vrai BF. Surtout que le coup de dire que ce mettre allongé c'est nul, ça à toujours fait partit des Battlefield sauf les Bad Comagny...

Sinon moi la vidéo m'a clairement refroidit ... Déjà franchement graphiquement c'est vraiment laid, en tout cas sur la vidéo, je trouve ça même plus moche que MW2 que j'ai retourné dans tout les sens, là c'est tout lisse et bien trop coloré. Bref passe encore si les graphismes pu, mais paye le gameplay, le type à tournée autour du mec pendant qu'il rechargeait son pompe tranquillement sans prendre une seule balle, ok moi ça me tante vraiment pas.

Après j'espère que MW3 sera en version final bien plus intéressant que ça, et qu'il reprendra les myriade de mode comme dans Black OPS ! Car j'ai détesté le solo de Black OPS mais sont multi était bien plus fun que celui de MW2 grâce à ses modes qui sortaient de l'ordinaire ! Mais si c'est un MW2 2 ça sera BF 3 qui me donne beaucoup plus envie (la beta est juste trop cool). Et pour Cod je resterais sur MW2.
Les doigts dans la prise, je suis un mec branché !
Nekeed Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar NATAL_1_1 » 03 Oct 2011, 00:55

Pareil j'ai trouvé la beta de BF3 vraiment interessante et j'y retourne volontier tout les jours afin de peaufiner mes habitudes aux gameplay que je trouves stylé et vraiment agreable. Je prebdrais ce Mw3 parce que je ne suis pas quelqu'un de fermé et qu'il reste un bon defouloire mais j'aurais plus tendance a preferer bf3 pour le plaisir de jouer.
Avatar de l’utilisateur NATAL_1_1

Message non lupar elbartokiler » 03 Oct 2011, 01:27

n'etant pas fan du mode zombie , ce mode m’intéresse plus :)
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar dfrenchee » 03 Oct 2011, 06:26

idem pour moi les zombi ca va... ca me gonfle plutot que autre chose,maintenant de mettre le mode comme ça ca peut relancé mon envie de frag.
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar RaDi0acTiF » 03 Oct 2011, 07:57

Mon avis personnelle

énormément de monde crache sur le moteur graphique de modern warfare.
Mais si on vous change le moteur graphique de la série, la ps3 ne pourra jamais assumer les graphisme, on le voit très clairement sur Battlefield 3 et son nouveau moteur de jeux FROSBITE 2.

la les gens ce pleigne que c moche
et si le jeux avait un nouveau moteur graphique les gens dirait que
" c moche c plus bo sur pc " mdr

Alors oui je c'est bien que c pas très beau mais alors quoi tu préfère des graphisme quitulamort et un jeux injouable ? ou bien des graphisme qui me semble correcte et un jeux qui reste fluide ?

Enfin toujours des avis de gens jamais content
Moi je vais le prendre com d'hab
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien

Message non lupar xXKevinxX » 03 Oct 2011, 08:02

Idem pour moi je me prend les deux Personellement sur Battlefield Je m'attendais vraiment a mieux et MW3 ben ca change rien niveaux graphisme donc et puis c'est plus nerveux et tout :P tandis que BF3 deja les grosse campouse au snipe dans les coin de la map :D mais sinon bon esprit d'equipe le partage de munition et tout je keaf ils seront mien |:D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar okwan » 03 Oct 2011, 09:23

Personnellement quand j'ai vu la vidéo, j'ai eu l'impression de voir Inferno ou Italy de Counter Strike source retravaillé pour la HD et lissé.
Image
okwan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Stoumi » 03 Oct 2011, 11:33

C'est la vidéo qui est moche, elle est pixelisée à mort.
Ensuite faut vraiment rien connaître au FPS pour dire "MW3 est nul alors ce sera BF3 pour moi".

Je prends toujours les opus en parallèle et je vois pas un seul moyen de comparer ces deux titres, peut être pour les armes à la rigueur, j'hésite jamais à jouer à l'un ou l'autre, c'est totalement différent.
Ensuite il faut arrêter la mauvaise fois (les fans), ils jouent les déçus alors que toute la communauté a réclamée un MW3 qui ressemble à COD4, ba la je vois pas ce qui ne va pas, ça me semble être réussie.

Et le mode se joue à 4 en ligne et en local pour les mauvaises langues...
Vraiment je comprends pas votre haine, et surtout je comprends pas pourquoi vous comparez tout de suite à Battlefield, il est clair qu'un joueur acharné de COD ne trouvera pas le même plaisir de jouer sur BF3 que sur MW3 c'est un autre univers.
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar cyberkevin » 03 Oct 2011, 12:57

On avais 2 grands noms du jeu de guerre cette année, et pourtant, j'ai l'impression que cette année sa sera sans moi, comme l'année dernière...
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eminem_1 » 03 Oct 2011, 13:32

Toujours les mêmes trolls, les mêmes pro bf quoi lol...

En tout cas la bêta bf3 a dû vous la fermer, le gros pétard mouillé aux graphismes immondes qui en plus de ça sera une sous version pour les consoles mdrrr

Comme 90 pour cent des pro-bf, vous trollez cod mais vous y jouez tous(au lieu de jouer à bf2 mdrrr), oui mw3 va le trouer ça c'est sure vu que vous y serez tous dessus les trolls pro-bf anti-cod ;) et pour les graphismes, mw3 n'a rien mais vraiment rien à envier à bf3, ça c'est sure XDDDD

Sur ce bye les rageux et bon cod HAHAHA
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news