Forums GAMERGEN

Call Of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call Of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Message non lupar softaz59 » 03 Oct 2011, 15:00

Cette année ? -> MW3 :bave: !
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Call Of Duty: Modern Warfare 3 joue la survie dans Paris

Message non lupar xXKevinxX » 03 Oct 2011, 15:20

Oh putin :D :D Le deuxieme message avant moi ;D ;D J'avoue que tu as raison surtout DIEL qui n'arette pas a chaque poste de critiquer COD mais a chaque fois on se croirait sur JVC ::) Ca devient vraiment lassant j'avoue sont deux tres bon jeux mais Battlefield aec sa video ecrasant le RC XD il peut vraiment se remballer car les graphismes sont bien sans plus on dirait un 2.5 plutot qu'un 3 ::) Ils en ont fait tout un plat ::) et au final on est bien décu et je ne suis vraiment pas le seul alors arreter de critiquer surtout quand on ne connait rien aux jeux vidéo . Je connais deja vos réponse .... Parse que toi tu connais peut etre ben Moi avant de juger j'attend d'avoir essayer le jeux contrairement a une personne citée au début qui même avant sa sortie permet de critiquer et même sur la news ou la beta a éhé hackée il a fallu qu'il disent par des joueurs de COD je parie ::) Grandis un petit peu mon petit tu ne dois pas êtres bien agé ::)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news