Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'atout Commando a été supprimé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. C'est dommage qu'ils ne le laisse pas pour le offline et sauter sans degat c'est vraiment enorme aussi pour faire le ninja donc sa me ferai chi** aussi
. Mais bon c'est sur qu'avec la nuke en moins sa va etre mieux . Il manque plus que bannir les campeurs et les lanceurs de patates perpetuels mais bon ... On peut toujours rever 

-
aaaatchoum Gamer Pro
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'atout Commando a été supp
Ezio33 Wrote:Arrêter de vous plaindre des atouts en disant, "roh mais y me saoules cette atout de noob" LE JEU ENTIER EST UN JEU DE NOOB ! Si vous voulez pas d'un jeu ou tu peux être à la fois tarzan et déclencher une guerre nucléaire car t'a fais je ne sais combien de frag; bah changé de jeu !
CoD est devenue un jeu arcade pour casual; c'est un fait.
+ 1000

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ou alors qu'avec le couteau tactique?? La classe Rush (marathon poids léger commando(couteau tactique), elle était marrante sur certaines map...!! et pas forcément évident d'enchainer les Frag. Après c'est sur les campers et lanceur de patate qui n'ont pas le temps de tirer se plaignent...
-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
- Pays: France
lixinou Wrote:Ou alors qu'avec le couteau tactique?? La classe Rush (marathon poids léger commando(couteau tactique), elle était marrante sur certaines map...!! et pas forcément évident d'enchainer les Frag. Après c'est sur les campers et lanceur de patate qui n'ont pas le temps de tirer se plaignent...
Ouai bah franchement qu'ils se plaignent autant qu'ils veulent j'en ai rien a foutre !

-
aaaatchoum Gamer Pro
dono-20 Wrote:Ce qui me soule le plus dans les cod c'est l'atout deuxième chance pur noob cette atout
Non il est énorme cette atout, puis il est pas abusé vu qu'on a juste une arme de point, qu'on peut mourir avec une grenade flash, et qu'on peut pas se déplacé comme on veux :s

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Je m'en fou, je vais pas l'acheter 

-
Knackiball Gamer Hardcore
Absolument aucun des atouts de ce jeu ma fait rager...
Suffit de pas être une bo*ze et de le tuer avec qu'il te cut. (par rapport a Commando)
L'atout Baroud d'honneur (ou deuxième chance pour les joueurs de Black Ops) n'est pas abusé... Tu es allongé, il faut 15 ans pour visé précisément et en plus tu as un flingue ! Suffi de continuer de tirer et paf, il décède. Cliquer gauche 2 ms de plus c'est pas la mort.
La Bombe nucléaire, je ne vois pas du tout pourquoi elle sera supprimé... Il n'y en a pas a chaque partie. Et puis de tout façon, même si la partie se finit prématurément, c'est pas comme si il y avait 100 points a 20 (En match a mort par équipe, 7500 max)!
Et au pire, la parti est finit, osef, tu en cherches une autre !
Les seuls chose qui sont abusé, je trouve que c'est munition illimitées avec machine de guerre, lance canette, G18 (AKIMBO), et Ump45.
Le reste est largement profitable pour tout le monde !
On s'en fou encore plus.
Suffit de pas être une bo*ze et de le tuer avec qu'il te cut. (par rapport a Commando)
L'atout Baroud d'honneur (ou deuxième chance pour les joueurs de Black Ops) n'est pas abusé... Tu es allongé, il faut 15 ans pour visé précisément et en plus tu as un flingue ! Suffi de continuer de tirer et paf, il décède. Cliquer gauche 2 ms de plus c'est pas la mort.
La Bombe nucléaire, je ne vois pas du tout pourquoi elle sera supprimé... Il n'y en a pas a chaque partie. Et puis de tout façon, même si la partie se finit prématurément, c'est pas comme si il y avait 100 points a 20 (En match a mort par équipe, 7500 max)!
Et au pire, la parti est finit, osef, tu en cherches une autre !
Les seuls chose qui sont abusé, je trouve que c'est munition illimitées avec machine de guerre, lance canette, G18 (AKIMBO), et Ump45.
Le reste est largement profitable pour tout le monde !
KnackiBall Wrote:Je m'en fou, je vais pas l'acheter
On s'en fou encore plus.

PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
je trouve aussi que deuxieme chance c'est pas mal et honnetement c'est galere pour tuer quelqu'un avec ca, et c'est realiste je trouve contrairement a marathon par exemple ou le gars cours sans s'arreter, pas besoin de souffler...
commando c'est vrai que c'est abusé mais dans un sens ca permetait de decamper pas mal de campeur, le gars est allongé il commence a tirer tu lui met vla le coup de couteau de 5m
et pour le lance patate c'est pareil, c'est pas mal, moi perso je m'en sert comme une quiche la plupart du temps mais quand t'as un gros campeur qui te ni*** sans arret parce qu'il est planqué dans un batiment, tu lance une patate et tkt y a moyen de l'avoir, le pire pour moi c'est le lance roquette, encore les missile guidé ok c'est le top mais le lance roquette pire que le lance patate je trouve, des fois t'as des noobs il te lance une roquette a 2 m de toi abusé
par contre je trouve qu'il manque beaucoup de serie de victime, genre l'ac 130 par exemple
et un truc qu'il devrait enlever aussi c'est le petit ecran a coté du flingue , dsl je sais plus comment ca sappelle
commando c'est vrai que c'est abusé mais dans un sens ca permetait de decamper pas mal de campeur, le gars est allongé il commence a tirer tu lui met vla le coup de couteau de 5m

et pour le lance patate c'est pareil, c'est pas mal, moi perso je m'en sert comme une quiche la plupart du temps mais quand t'as un gros campeur qui te ni*** sans arret parce qu'il est planqué dans un batiment, tu lance une patate et tkt y a moyen de l'avoir, le pire pour moi c'est le lance roquette, encore les missile guidé ok c'est le top mais le lance roquette pire que le lance patate je trouve, des fois t'as des noobs il te lance une roquette a 2 m de toi abusé
par contre je trouve qu'il manque beaucoup de serie de victime, genre l'ac 130 par exemple
et un truc qu'il devrait enlever aussi c'est le petit ecran a coté du flingue , dsl je sais plus comment ca sappelle

-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
Faudrait peut-être trainer un peu sur twitter et les sites anglais... Alors, tout d'abord, ce qui en ravira plus d'un (dont moi) il n'y aura plus ni machine de guerre ni commando ni seconde chance et je crois aussi que l'atout fantôme n'existera plus sous sa forme actuelle (on connaît tous les campeurs ak74u fantôme de BO non?). Ensuite, pour répondre aux VDD, bien sûr que si Seconde Chance est surpuissant. En effet, il y'a un bug que les devs n'ont pu corriger avec Seconde Chance depuis son existence : lorsqu'on tue quelqu'un avec seconde chance il continue à tirer quelques centièmes de seconde pendant qu'il tombe en position de seconde chance et en plus, pendant ce laps de temps, il est invincible. 0,05 secondes peuvent certes paraître peu mais cela représente tout de même quelques balles de famas dans la tronche de l'ennemi qui aurait dû nous tuer en temps normal.
-
nico53laval Gamer Débutant
- Prénom: Nico
De toute manière depuis mw1 la saga cod est devenue n'importe quoi. cod4 a la limite proposait des atouts corrects et équilibrés, seuls martyre et baroud étaient chiants mais esquivables. dc quitte a faire un bon MW, autant s'inspirant du 1, virer les killstreak, la visée hyper assistée, les parties a ping 150, et les atouts de merde.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Ils leurs reste plus que d'améliorer les graphiques, enlever les campeurs et les cheateurs, faire des plus grandes maps avec plus de gens dessus et des véhicules et des décors qui se brisent et enlever complètement tous les atouts et les killstreak, moins de DLC qui sont moins cher et mettre plus de contenue dans le CD au lieu de tout mettre en téléchargement et il se pourrait peut-être que le jeu soit bon...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4