Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'atout Commando a été supprimé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: manu
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'atout Commando a été supp
Perso j'utilisais Marathon, Poid léger et Commando avec couteau tactique. Plein disent Oh le noob. Sauf que le noob il lâche la bombe nucléaire sans camper et sans tirer une seule balle. C'est pas tout d'avoir les atouts et le couteau encore faut-il réussir a s’approcher de l'ennemi et la je vous le garantit c'est pas évident. Il faut utiliser l'environnement pour faire des feintes et réussir à atteindre sa cible.
De plus cette combinaison est trop facile à contrer. Suffit de reculer et de tirer sur le mec qui se rapproche de vous.
Ce qui nuit a tout les fps multijoueur ce sont les campeurs. A croire qu'il ne sont pas venu pour jouer. T'en as même qui vicieux.
Suppression du commando ? Wath else ? Ils aurait dut implémenter une fonction qui te pénalise soit en faisant diminuer ta vie ou en t'enlevant des frags si tu campe, ça obligerait les gens à aller au charbon
De plus cette combinaison est trop facile à contrer. Suffit de reculer et de tirer sur le mec qui se rapproche de vous.
Ce qui nuit a tout les fps multijoueur ce sont les campeurs. A croire qu'il ne sont pas venu pour jouer. T'en as même qui vicieux.
Suppression du commando ? Wath else ? Ils aurait dut implémenter une fonction qui te pénalise soit en faisant diminuer ta vie ou en t'enlevant des frags si tu campe, ça obligerait les gens à aller au charbon

-
bistouri Gamer Hardcore
bistouri Wrote:Ils aurait dut implémenter une fonction qui te pénalise soit en faisant diminuer ta vie ou en t'enlevant des frags si tu campe, ça obligerait les gens à aller au charbon
J'aurai plutôt pensé à un compte à rebours genre 30 sec qui se déclenche dès que le joueur reste immobile

sinon par rapport à seconde chance c'est un peu abusé, effectivement le laps de temps que l'ennemi se retrouve par terre suffit à se faire tuer

je comprends que certains pestent contre commando mais franchement en comparant avec black ops au moins je ne loupais pas mes coups de cut ... BO niveau cut c'est horrible >///<
P.S: la fonction vraiment cheatée dans MW2 c'est le capteur cardiaque, un vrai accessoire de noob /o/
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Super en retard la new je le savais depuis plusieur mois http://www.youtube.com/watch?v=FgX7gnfL ... ture=share
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
Si, vous vouliez supprimer tous les atouts du jeu. Bah ce sera plus un Modern Warfare..
-
Knackiball Gamer Hardcore
Adramelech Wrote:De toute manière depuis mw1 la saga cod est devenue n'importe quoi. cod4 a la limite proposait des atouts corrects et équilibrés, seuls martyre et baroud étaient chiants mais esquivables. dc quitte a faire un bon MW, autant s'inspirant du 1, virer les killstreak, la visée hyper assistée, les parties a ping 150, et les atouts de merde.
"la visée hyper assistée"
Pour t'aider

"virer les killstreak"
Pas foutu de faire 3 kill d'affiler donc tu rage ?
"les parties a ping 150"
Ta connexion de me*de
"les atouts de merde"
Ton skill de tarlouze.
Cordialement, Kirua
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Kirua29-2 Wrote:Adramelech Wrote:De toute manière depuis mw1 la saga cod est devenue n'importe quoi. cod4 a la limite proposait des atouts corrects et équilibrés, seuls martyre et baroud étaient chiants mais esquivables. dc quitte a faire un bon MW, autant s'inspirant du 1, virer les killstreak, la visée hyper assistée, les parties a ping 150, et les atouts de merde.
"la visée hyper assistée"
Pour t'aider
"virer les killstreak"
Pas foutu de faire 3 kill d'affiler donc tu rage ?
"les parties a ping 150"
Ta connexion de me*de
"les atouts de merde"
Ton skill de tarlouze.
Cordialement, Kirua
Les killstreak c'est complètement abusay et c'est une grosse partit à cause de sa que je n'accroche pas parce mourrir 10 fois dans la partie à cause que quelqu'un a fait plusieurs kills de suite et peut monter dans son hélico de combat et tuer tout le monde c'est n'importe quoi.
La visée est trop assistée, sa t'aide plus à te faire tuer rapidement parce que l'adversaire peut pas te manquer.
Les partie lag et c'est parce que c'est mal geré par les dévelopeur.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Selrahc Wrote:Les killstreak c'est complètement abusay et c'est une grosse partit à cause de sa que je n'accroche pas parce mourrir 10 fois dans la partie à cause que quelqu'un a fait plusieurs kills de suite et peut monter dans son hélico de combat et tuer tout le monde c'est n'importe quoi.
La visée est trop assistée, sa t'aide plus à te faire tuer rapidement parce que l'adversaire peut pas te manquer.
Les partie lag et c'est parce que c'est mal geré par les dévelopeur.
- Pour les killstreak il y a des modes spécialement " no killstreak no atout " pour.
- Désactive la visée auto.
- Soit c'est toi qui lag soit c'est l'hôte.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Il ne reste plus qu'à:
- supprimer l'atout des noobs, le baroud d'honneur (seconde chance) ou tout du moins empêcher la résurrection;
- conserver la longueur et la visibilité des lasers de claymore (malheureusement raccourcis et moins visibles dans Black Ops), ainsi que conserver le temps de déclenchement et l'aire de détection (temps trop court et aire de détection bien au delà des lasers ce qui rend la claymore abusée dans Black Ops);
- supprimer les lances-grenades (spécialité des campeurs et/ou noobs) ou tout du moins en limiter le nombre (1 grenade maxi) ainsi que l'aire d'effet pour éviter le tir "à l'arrache" vers le ciel;
- créer un nouveau mode de jeu anti-campeur avec un malus sur la vie ou encore mieux une signalisation en temps réel de tout campeur sur le radar (à la manière du Blackbird de Black Ops) pour tout joueur restant dans la même zone et dans un certain laps de temps (ex: 30 m² pendant 15 secondes).
- mettre en place des serveurs dédiés à la place du système d'hôte en vigueur depuis Call Of Duty 4 et permettre aux joueurs de créer leurs propres serveurs comme les jeux PC. Enfin, toujours sur les serveurs, permettre aux joueurs de choisir leur serveur en fonction du nombre de joueurs, du ping, de la carte, du mode de jeu, ... en affichant une liste de tous les serveurs disponibles.
- supprimer l'atout des noobs, le baroud d'honneur (seconde chance) ou tout du moins empêcher la résurrection;
- conserver la longueur et la visibilité des lasers de claymore (malheureusement raccourcis et moins visibles dans Black Ops), ainsi que conserver le temps de déclenchement et l'aire de détection (temps trop court et aire de détection bien au delà des lasers ce qui rend la claymore abusée dans Black Ops);
- supprimer les lances-grenades (spécialité des campeurs et/ou noobs) ou tout du moins en limiter le nombre (1 grenade maxi) ainsi que l'aire d'effet pour éviter le tir "à l'arrache" vers le ciel;
- créer un nouveau mode de jeu anti-campeur avec un malus sur la vie ou encore mieux une signalisation en temps réel de tout campeur sur le radar (à la manière du Blackbird de Black Ops) pour tout joueur restant dans la même zone et dans un certain laps de temps (ex: 30 m² pendant 15 secondes).
- mettre en place des serveurs dédiés à la place du système d'hôte en vigueur depuis Call Of Duty 4 et permettre aux joueurs de créer leurs propres serveurs comme les jeux PC. Enfin, toujours sur les serveurs, permettre aux joueurs de choisir leur serveur en fonction du nombre de joueurs, du ping, de la carte, du mode de jeu, ... en affichant une liste de tous les serveurs disponibles.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Ezio33 Wrote:Arrêter de vous plaindre des atouts en disant, "roh mais y me saoules cette atout de noob" LE JEU ENTIER EST UN JEU DE NOOB ! Si vous voulez pas d'un jeu ou tu peux être à la fois tarzan et déclencher une guerre nucléaire car t'a fais je ne sais combien de frag; bah changé de jeu !
CoD est devenue un jeu arcade pour casual; c'est un fait.
dit-il le mec qui joue à Black Ops

-
Chris Ravenci Ancien
bistouri Wrote:Perso j'utilisais Marathon, Poid léger et Commando avec couteau tactique. Plein disent Oh le noob. Sauf que le noob il lâche la bombe nucléaire sans camper et sans tirer une seule balle. C'est pas tout d'avoir les atouts et le couteau encore faut-il réussir a s’approcher de l'ennemi et la je vous le garantit c'est pas évident. Il faut utiliser l'environnement pour faire des feintes et réussir à atteindre sa cible.
J'ai rien contre toi mais pour moi les gars qui jouent comme ça ba ils valent pas grand choses...Apres tu dis clairement que tu balances la bombe et tout mais tu y arrives que grace à une choses : Tes Atout! Si tu les as pas est tu capable de faire les memes scores ou d'avoir la bombe? Avec Cod c'est plus le talent qui fais un joueur c'est les Atout!
Moi je jouais avec pillard,force d'opposition ou fantome et visée solide,tu n'as pas un avantage sur moi avec tes atout?Bien sur que si!tu cours plus vite et a l'infini et si on se retrouve en face à face et qu'on mets tout le deux un coup de couteau tu me tuera le premier.Alors moi je pose la question est ce que tu m'as buter grace a ton talent de joueur ou grace à tes atout?
Pour moi un mec qui joue comme ça c'est surement pas pour jouer en equipe et stratégique.D'ailleurs y a eu le mode Sabotage qui a été completement pourris par les gens qui jouaient de cette façon.Prendre la bombe et faire un rush direct sur la bombe pour une parti qui dire 1 minute j'en vois pas l'interet.
Enfin moi depuis Black ops c'est terminé les Cod!

-
Many130183 Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4