Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'atout Commando a été supprimé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'atout Commando a été supp

Message non lupar ultimomanu78 » 04 Aoû 2011, 05:54

Many130183 Wrote:
bistouri Wrote:Perso j'utilisais Marathon, Poid léger et Commando avec couteau tactique. Plein disent Oh le noob. Sauf que le noob il lâche la bombe nucléaire sans camper et sans tirer une seule balle. C'est pas tout d'avoir les atouts et le couteau encore faut-il réussir a s’approcher de l'ennemi et la je vous le garantit c'est pas évident. Il faut utiliser l'environnement pour faire des feintes et réussir à atteindre sa cible.
De plus cette combinaison est trop facile à contrer. Suffit de reculer et de tirer sur le mec qui se rapproche de vous.

Ce qui nuit a tout les fps multijoueur ce sont les campeurs. A croire qu'il ne sont pas venu pour jouer. T'en as même qui vicieux.
Suppression du commando ? Wath else ? Ils aurait dut implémenter une fonction qui te pénalise soit en faisant diminuer ta vie ou en t'enlevant des frags si tu campe, ça obligerait les gens à aller au charbon |:D

J'ai rien contre toi mais pour moi les gars qui jouent comme ça ba ils valent pas grand choses...Apres tu dis clairement que tu balances la bombe et tout mais tu y arrives que grace à une choses : Tes Atout! Si tu les as pas est tu capable de faire les memes scores ou d'avoir la bombe? Avec Cod c'est plus le talent qui fais un joueur c'est les Atout!

Moi je jouais avec pillard,force d'opposition ou fantome et visée solide,tu n'as pas un avantage sur moi avec tes atout?Bien sur que si!tu cours plus vite et a l'infini et si on se retrouve en face à face et qu'on mets tout le deux un coup de couteau tu me tuera le premier.Alors moi je pose la question est ce que tu m'as buter grace a ton talent de joueur ou grace à tes atout?

Pour moi un mec qui joue comme ça c'est surement pas pour jouer en equipe et stratégique.D'ailleurs y a eu le mode Sabotage qui a été completement pourris par les gens qui jouaient de cette façon.Prendre la bombe et faire un rush direct sur la bombe pour une parti qui dire 1 minute j'en vois pas l'interet.

Enfin moi depuis Black ops c'est terminé les Cod!

Je te rejoin sur le faite que les atouts fond le plus gros du travail^^ de toute façon on me la offert black ops je n'ai aucun COD chez moi mais j"ai quand même jouer a MW2 et cod 4.

Tout sa pour dire que je ne comprendrai jamais les gens qui croivent qu'il sont super skillé de la mort qui tue alors que je tombe sur des parties ou des mec ne fond vraiment pas attention :-X

http://www.youtube.com/watch?v=3wlBzVNW ... ideo_title

sinon je pense que se serra mon 1er et dernier cod ^^

Et il faudrai qu'il mette au plus vite des sanctions pour les gens qui campent et les lances patate et que l'on me dise pas "Oui mais elle sont la pour être utilisé les armes lanceurs" je veux bien qu'un mec prend 2 3kill avec un roquette pourquoi pas mais de la à ne jouer qua sa NON.......éxemple une partie sur : "nukedown" black ops

étape 1 équipe adverse full lance patate
étape 2 boum boum boum
étape 3 un deux trois artilleur hélicoptère a la suite

Résultat partie non jouable réaparition mort combien de fois j'ai eu le tour :s
Image

Ma petite chaîne tutube
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.youtube.com/user/ultimomanu?feature=mhee
ultimomanu78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: manu
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'atout Commando a été supp

Message non lupar bistouri » 04 Aoû 2011, 09:35

Many130183 Wrote:J'ai rien contre toi mais pour moi les gars qui jouent comme ça ba ils valent pas grand choses...Apres tu dis clairement que tu balances la bombe et tout mais tu y arrives que grace à une choses : Tes Atout! Si tu les as pas est tu capable de faire les memes scores ou d'avoir la bombe? Avec Cod c'est plus le talent qui fais un joueur c'est les Atout!

Moi je jouais avec pillard,force d'opposition ou fantome et visée solide,tu n'as pas un avantage sur moi avec tes atout?Bien sur que si!tu cours plus vite et a l'infini et si on se retrouve en face à face et qu'on mets tout le deux un coup de couteau tu me tuera le premier.Alors moi je pose la question est ce que tu m'as buter grace a ton talent de joueur ou grace à tes atout?

Pour moi un mec qui joue comme ça c'est surement pas pour jouer en equipe et stratégique.D'ailleurs y a eu le mode Sabotage qui a été completement pourris par les gens qui jouaient de cette façon.Prendre la bombe et faire un rush direct sur la bombe pour une parti qui dire 1 minute j'en vois pas l'interet.

Enfin moi depuis Black ops c'est terminé les Cod!

Je ne pense pas que t'ai vu souvent des mecs déclencher la bombe en jouant comme ca. Je te rassure je la débloque pas qu'avec ce style de jeu. Pour ton histoire de couteau, si tu n'arrives pas a me buter avant que je ne m'approche de toi c'est soit tu ne m'as pas vu, et donc que j'ai bien joué, soit tu n'as pas de skill pour me tuer. C'est d'autant plus vrai si tu as toi même commando. Même en étant a ta porté, si rtu éagit plus vite que moi, j'y passe. Tu as toutes tes chances. Faut arrêter de dire nimporte-nawak.

Pour ce qui est de jouer en équipe, t'en vois beaucoup des gens pris sur la tas qui jouent en équipe en MME ? Les gens joues pour faire des frags. Combien de fois j'ai vu un mec attendre que sont "coéquipier" se faire descendre pour tuer l'ennemi. C'est pas du jeu en équipe. Si tu cherches du jeu d'équipe faut changer de mode, ou jouer avec tes amis, car ce n'est pas en FFA MME que tu trouveras çà.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'atout Commando a été

Message non lupar nico53laval » 07 Aoû 2011, 04:55

Selrahc Wrote:Ils leurs reste plus que d'améliorer les graphiques, enlever les campeurs et les cheateurs, faire des plus grandes maps avec plus de gens dessus et des véhicules et des décors qui se brisent et enlever complètement tous les atouts et les killstreak, moins de DLC qui sont moins cher et mettre plus de contenue dans le CD au lieu de tout mettre en téléchargement et il se pourrait peut-être que le jeu soit bon...

Ca c'est la description de Battlefield --' Nous on aime bien le style de COD et ce n'est pas parce que ce n'est pas ton style que ce jeu n'est pas bon. On ne peut pas dire que les Battlefield soient mauvais (ils sont même je pense très bons) mais ils ne me plaisent pas: C'est tout. PAr contre je suis d'accord pour le coup des DLC.
nico53laval Gamer Débutant
Prénom: Nico

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news