Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'édition Hardened s'offre un prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'édition Hardened s'of

Message non lupar Fab-ownz » 05 Sep 2011, 10:24

Arretez de dire la merde, mw3 aura 16 maps de base jouables , sa sera le jeu avec le plus de maps jouables à la base.
Alors vos commentaires du genre ' jeu en puzzle , vous pouvez vous les garder, pour ne pas dire autre chose.
De plus , 60€ du jeu+ 50€ d'elit= 110€, prix correcte, après oui , le taux de change est abusé mais business is business, sa ne sert absolument à rien d'insulter les consommateurs.
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar lucianouzi » 05 Sep 2011, 10:29

Connaissant les requins made in activision je m'interroge sur ceci: ils offrent 1 ans d'abonnement ok, les dlc seront gratuites la 1ere annee ok, mais sachant que la toute premiere dlc arrivera dans 1 ans et 1 journée lol il faudra reprendre un abonnement pour en profiter je sens bien ce piège la.Pour ma part je ne suis pas pro cod ou pro machin mais je trouve que la licence est beaucoup trop racler jusqu'a la moelle et que ca lui causera du tort.Ou est l'époque call of duty 4 je me rappele de la beta comme si c'etait hier et cette claque dans la figure ::)
Image
lucianouzi Gamer Débutant
Prénom: alex

Message non lupar Knackiball » 05 Sep 2011, 12:45

Fab-ownz Wrote:Arretez de dire la merde, mw3 aura 16 maps de base jouables , sa sera le jeu avec le plus de maps jouables à la base.
Alors vos commentaires du genre ' jeu en puzzle , vous pouvez vous les garder, pour ne pas dire autre chose.
De plus , 60€ du jeu+ 50€ d'elit= 110€, prix correcte, après oui , le taux de change est abusé mais business is business, sa ne sert absolument à rien d'insulter les consommateurs.

Tu serais prêt à me payer 110 euros pour ce jeu? Si oui, pas de problème :D De toute façon, je pense pas le prendre alors..
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar T2XLygoss » 05 Sep 2011, 13:07

Fab-ownz Wrote:De plus , 60€ du jeu+ 50€ d'elit= 110€, prix correcte.

Ont reconnait les vrais pigeon.
Attends mais tu veux depenser 110€ pour un jeux, mais me*de COD4 valait 70€ et les moddeurs se sont occuper des DLC mais cette fois gratuit, Battlefield Bad Company 2 valait 70€ et tu avais des nouvelle maps gratos si tu avait acheter le jeu neuf, vietnam valait 15€ mais c'etait pas 5 maps banal mais nouveaux mode de jeux a lui meme (nouvelle armes, nouveaux vehicules, nouvelle maps...) et la aller 110€ pour MW3 pour un jeu complet tu paye au maudit DLC pour une petite poingner de maps tous a fait banales et apres 110€ c'est "CORRECTE"

Les DLC detruisent la communaute de moddeurs, tous sa pourquoi ? Parce que Activision veulent de plus en plus de fric si ont continue comme sa ont vas droit vers l'armageddon des jeux videos quand plus personne pourra payer les dDLC je serais le premier a aller se fou*** de leur gueu** |:(
Image
T2XLygoss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 05 Sep 2011, 13:17

Vous comprenez rien ;D C'est pas 20 DLC C'est 20 contenu téléchargeable donc 4X5 cartes Et si vous faites le compte en prenant ce pack vous êtes gagnant :)

110€ pour le pack avec tout les dlc pendant un ans

imaginons qu'un DLC vaut 14€

14x5 = 70

prix du jeux en france 70 + 70€ = 140 vous gagnez 30 €

Bien que j'avoue qu'en Belgique Call Of duty Nouveaux Vaut 52 € Donc j'men plaint pas ;D ;D

Donc avant de tirer de bête conclusion avec vos Pigeons lisez mieux ::)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Knackiball » 05 Sep 2011, 13:20

xXKevinxX Wrote:Vous comprenez rien ;D C'est pas 20 DLC C'est 20 contenu téléchargeable donc 4X5 cartes Et si vous faites le compte en prenant ce pack vous êtes gagnant :)

110€ pour le pack avec tout les dlc pendant un ans

imaginons qu'un DLC vaut 14€

14x5 = 70

prix du jeux en france 70 + 70€ = 140 vous gagnez 30 €

Bien que j'avoue qu'en Belgique Call Of duty Nouveaux Vaut 52 € Donc j'men plaint pas ;D ;D

Donc avant de tirer de bête conclusion avec vos Pigeons lisez mieux ::)

Sauf que les DLC n'ont de vie qu'un an! Et pas pour toujours! Et puis si c'est juste pour des maps c'est cher, je trouve!
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 05 Sep 2011, 13:26

Les DLC seront peut etre autre chose que des MAPS On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;) et si je me rapelle bien quand Black ops est sorti plus aucun dlc de MW sortait donc les un an de COD ELITE sont justifié ;) et son prix avec et puis personne vous oblige a les prendre ses DLC vous en voulez pas bah les achetez pas si vous les prenez bah c'est que vous acceptez le prix han ;)
Gamer Or

Message non lupar Knackiball » 05 Sep 2011, 13:27

J'aurai bien voulu payer Mw3 pour 15 euros :p Car cette opus ressemble exactement au MW2, on dirait bien un DLC!
Gamer Hardcore

Message non lupar T2XLygoss » 05 Sep 2011, 13:32

En gros c'est sa la ont paye un DLC a 110€ minimum en coprenant les maps pack :)
En faite il ont juste enlever des atouts ent ont remi dautre changer le systeme de killstreak et changer le spec ops c'est tout :)
Image
T2XLygoss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 05 Sep 2011, 13:35

T2XLygoss Wrote:En gros c'est sa la ont paye un DLC a 110€ minimum en coprenant les maps pack :)

Je trouve qu'il y a pas mal de nouveauté moi on peut avoir Tout les atouts en une partie des nouveux mini helico des armure différent Killstreak C'est un bon jeux Certe répetitif mais Je m'enfou je vais geeker sur ca et Battlefield 3 8)
Gamer Or

Message non lupar T2XLygoss » 05 Sep 2011, 13:39

xXKevinxX Wrote:
T2XLygoss Wrote:En gros c'est sa la ont paye un DLC a 110€ minimum en coprenant les maps pack :)

Je trouve qu'il y a pas mal de nouveauté moi on peut avoir Tout les atouts en une partie des nouveux mini helico des armure différent Killstreak C'est un bon jeux Certe répetitif mais Je m'enfou je vais geeker sur ca et Battlefield 3 8)

J'ai editer juste avantque tu poste pour dire se qui a changer mais moi je trouve que c'est cher payer pour juste les ajout la puis de toute facon je vais l'acheter pas la hardened hein et les DLC je verais le contenu :)
Sinon maintenant petit jeu a nous de deviner l'edition prestige de cette année car comme chaque année il y a une edition hardened et une prestige alors essayons de deviner quel sera le "super"(ironique hein ?) truc de cette année?
Image
T2XLygoss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Knackiball » 05 Sep 2011, 13:41

xXKevinxX Wrote:

Toi, tu devrais avoir la carte fidélité "Call of duty" xD On parrie que tu prendras le pack à 110 euros?
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news