Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'édition Hardened s'offre un prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'édition Hardened s'of
Grey-Fox Wrote:Ils offrent les graines avec le collector ??
faut voir ! lol
-
Chris Ravenci Ancien
Grey-Fox Wrote:Ils offrent les graines avec le collector ??
Non non c'est 30 euros de plus

Des collectors de moins en moins remplis, mais de plus en plus chers

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Cool
, pour une fois que ça vaut la peine. Je vais précommander de ce pas!
Ok je sors...

Ok je sors...
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
Je comprends pas pourquoi on crit au scandale sur ce collector alors que pourtant je râle souvent sur les prix excessifs des contenus
Le jeu vaut 60€ + l'abonnement à Elite 50€ ce qui fait les 110€ ...
Donc pour le fan qui prendre l'abonnement je trouve que c'est une bonne opportunité
Mais je ne le prendrai quand même pas BF3 avant tout

Le jeu vaut 60€ + l'abonnement à Elite 50€ ce qui fait les 110€ ...
Donc pour le fan qui prendre l'abonnement je trouve que c'est une bonne opportunité

Mais je ne le prendrai quand même pas BF3 avant tout

-
Dudu_1_1_1
+1, c'est devenu une mode de critiquer les COD même quand il n'y a pas lieu de le faire, ça fait élitiste, puriste, Tru3 G4mer quoi.
Je suis désolé mais pour ceux qui à ma base étaient intéressé par le jeu + l'élite, ce collector est tout à fait bon
Et contrairement à ce qui a été dis en 1ère page, avec ce collector tous les packs de maps seront gratuits hein...
Et je précise au cas où que je n'achèterais ni MW3 ni BF3...
Je suis désolé mais pour ceux qui à ma base étaient intéressé par le jeu + l'élite, ce collector est tout à fait bon

Et contrairement à ce qui a été dis en 1ère page, avec ce collector tous les packs de maps seront gratuits hein...
Et je précise au cas où que je n'achèterais ni MW3 ni BF3...
-
Song2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
Je préfère prendre l'édition collector de Uncharted 3 , le jeu est supérieur a MW3 avec son collector d'escroc ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Au moins (d'après la faq), une fois l'abonnement expiré, on gardera les dlc.
Mais on ne sait jamais ce que peut nous réserver le futur.
Do I get to “own” my DLC if I let the Call of Duty Elite annual membership expire at the end of the year?
Yes. Annual members will be able to keep their MW3 content if they choose not to continue their Call of Duty Elite membership.
-
Mech Gamer du Dimanche
mech Wrote:Au moins (d'après la faq), une fois l'abonnement expiré, on gardera les dlc.Do I get to “own” my DLC if I let the Call of Duty Elite annual membership expire at the end of the year?
Yes. Annual members will be able to keep their MW3 content if they choose not to continue their Call of Duty Elite membership.
Ah c'est une bonne chose je trouve; j'étais persuadé le contraire je sais pas pourquoi ...

M'enfin, faut voir si les 20 DLC's sont de bonn facture ou pas ... mais ça m'étonnerait qu'on nous donne 10/15 maps si on est abonné à "Elite" ...
-
Dudu_1_1_1
FxDeLuX3 Wrote:Ils ce foutes vraiment de notre gueule
Nan pas vraiment, quand je vois des choses hors de prix ou futiles à mes yeux je ne les achètent pas et donc il n'y a pas de foutage de gueule.
Faudrait que certains prennent conscience de la notion du "non obligatoire", si les gens sont prêts à payer pour des DLC ou des collectors, d'une rien ne les forcent à faire pareil et de deux c'est leur pognon ils en font ce qu'ils souhaitent.

-
eltoma Gamer Bronze
eltoma Wrote:certains prennent conscience de la notion du "non obligatoire", si les gens sont prêts à payer pour des DLC ou des collectors, d'une rien ne les forcent à faire pareil et de deux c'est leur pognon ils en font ce qu'ils souhaitent.
Oui, enfin je pense pas qu'ils demandent tous à payer 110€ un collecteur qui en vrai vaut moins dans les autres pays. Puis surtout non pas un taux de change de 1$ = 1€ (comme souvent) mais 1$ =1.10€ ....
Je trouve que la y a quand même pas mal d'abus de la part d'activation !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Et dire que certains se demandent pourquoi je préfère BF3 ....raison de plus, sans parler des 20 DLC à 5 euros chacun.......ptdr....des rigolos....
-
stefox Gamer du Dimanche