Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'édition Hardened s'offre un prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'édition Hardened s'of

Message non lupar xXKevinxX » 05 Sep 2011, 15:23

Petite question le COD ELITE peut-il être acheter a part ? :)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar samir84 » 05 Sep 2011, 15:34

xXKevinxX Wrote:Petite question le COD ELITE peut-il être acheter a part ? :)

Oui, mais t'achète pas, tu t'abonnes. Sorte de PSN+ version Call Of Duty, donc une fois abbonement fini, t'as plus rien.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 05 Sep 2011, 15:51

samir84 Wrote:
xXKevinxX Wrote:Petite question le COD ELITE peut-il être acheter a part ? :)

Oui, mais t'achète pas, tu t'abonnes. Sorte de PSN+ version Call Of Duty, donc une fois abbonement fini, t'as plus rien.

Ca je m'en doute de toute facon après un ans les DLC ne sortent plus puisque le NOUVEAUX COD est la
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar DanziOus » 05 Sep 2011, 16:29

Activision, ces génies. Arriver à battre des records de vente avec leur licence usée jusqu'à la moelle, toussa avec leur DLCs. D'un coté, ils ne font que répondre à la demande. J'applaudis perso. :D
DanziOus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar utada_hikaru_fr » 05 Sep 2011, 16:30

Je pense qu'il est clairement temps de dire à actipognon d'allez ce faire foutre, cette année ça sera sans moi.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Killerroms » 05 Sep 2011, 17:02

Personnellement quitte a foutre 110 € en jeux, je préfére largement prendre deus ex + uncharted 3 (quand il sortira) ca me reviendra 10 € plus chère très certainement (120€, et encore en farfouillant bien je peux même les trouver a 100 € ou moins) mais au moins j'aurai des titres d'excellentes qualité, a des années lumiéres d'un call of bouseux recyclé, avec des pseudos mode de jeux recyclé, pour faire style qu'il y a des nouveautés.

En plus si c'est pour me frotter a la communauté ingrate et antipathique des joueurs de call of, préfére passer mon chemin.
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BombingBasta » 05 Sep 2011, 18:12

cys80 Wrote:"une hausse du prix justifiable par le contenu très alléchant"

C'est ironique ? ...

Mais clair!!!

Y'a une babiole et deux merdes dans le pack, sans compter le jeu, et ils osent faire payer 150$ le machin en europe alors qu'il sera vendu 99 aux states...

Y'a pas à chier, c'est vraiment de l'arnaque ce jeu!

Pour ma part j'ai commandé la version survival de Resistance 3, là au moins, on sait pourquoi on paie plus cher...

Enwy Wrote:En achetant le pack hardened et avec on a 1 ans d'abo a COD Elite et avec COD elite on a tout les DLC gratuit ...

Y'a pas comme une contradiction, déjà, là....

C'est vraiment trop drôle (ou pas, car presque pitoyable....) de voir comment certains arrivent à justifier l'enculade en masse...
On vend le jeu 99$ aux USA, ce qui comme dit la news fait environ 70€, mais les mecs trouvent normal de payer 39€ de plus, juste pour nous pige...européens.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fab-ownz » 05 Sep 2011, 18:42

T2XLygoss Wrote:
Fab-ownz Wrote:De plus , 60€ du jeu+ 50€ d'elit= 110€, prix correcte.

Ont reconnait les vrais pigeon.
Attends mais tu veux depenser 110€ pour un jeux, mais me*de COD4 valait 70€ et les moddeurs se sont occuper des DLC mais cette fois gratuit, Battlefield Bad Company 2 valait 70€ et tu avais des nouvelle maps gratos si tu avait acheter le jeu neuf, vietnam valait 15€ mais c'etait pas 5 maps banal mais nouveaux mode de jeux a lui meme (nouvelle armes, nouveaux vehicules, nouvelle maps...) et la aller 110€ pour MW3 pour un jeu complet tu paye au maudit DLC pour une petite poingner de maps tous a fait banales et apres 110€ c'est "CORRECTE"

Les DLC detruisent la communaute de moddeurs, tous sa pourquoi ? Parce que Activision veulent de plus en plus de fric si ont continue comme sa ont vas droit vers l'armageddon des jeux videos quand plus personne pourra payer les dDLC je serais le premier a aller se fou*** de leur gueu** |:(

T'es bien mignon , mais pour moi, je le redit ' pour moi' , BF c'est un jeu de merde, je supporte tout simplement pas le gameplay 'lourd'...alors t'es bien gentil, mais j'ai encore le choix des jeux au quel je veux jouer/payer.
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Killerroms » 05 Sep 2011, 18:47

Eh oui que veux tu quand on est fanboy, on cherche a tout prix a défendre son petit call of, attention faut pas en dire du mal hein ???. Mine de rien je dis chapeau a activision pour avoir réussi a aveugler tant que ça ses petits moutons.

ps : BF ??? un jeu de merde ??? Sérieusement t'a sacrement de la merde dans les yeux.
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fab-ownz » 05 Sep 2011, 18:59

Killerroms Wrote:Eh oui que veux tu quand on est fanboy, on cherche a tout prix a défendre son petit call of, attention faut pas en dire du mal hein ???. Mine de rien je dis chapeau a activision pour avoir réussi a aveugler tant que ça ses petits moutons.

ps : BF ??? un jeu de merde ??? Sérieusement t'a sacrement de la merde dans les yeux.

Oui :)

Et comme on dit , chacun ces gouts et ces couleurs :) :)
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Killerroms » 05 Sep 2011, 19:45

Pour les gouts et les couleurs, oui ça pas de souci je peux comprendre.

mais dire que battlefield, c'est un jeu de merde, tu y va un peu trop fort, surtout quand on le compare a call of. Désolé si le jeu peut te paraître lourd, mais, comment dire, c'est le réalisme c'est tout. Du moins on essaie de se rapprocher du plus réaliste possible. C'est sur que sur call of quand on cours aussi vite qu'une gazelle en ne faisant pas de bruit et en plaçant un quickscoop malgré tout l'attirail que l'on a c'est super réaliste hein ???? Sans compter tous les rageux qui gueule des qu'on ose utiliser un tube, ou autre (désolé mais si les armes ont été conçu dans cet optique c'est qu'on peux les utiliser, donc ras le bol des rageux)

je ne suis pas fanboy ou pro battlefield, mais quand je compare les 2, y'a pas photos, et les personnes qui auront un minimum de bon sens seront d'accord avec moi, Battlefield procure un plus grand fun a jouer, est plus réaliste et possède un vrai gameplay de jeu en équipe. D'ailleurs certains joueurs de call of reconnaissent au moins la valeur de Bf et le prendront aussi (ouf Activision n'aura pas réussi a moutonifier tout le monde).

Enfin je ne m’inquiète pas trop pour Activision, ils le savent déjà qu'il va se vendre ce nouvel opus, comme d'hab quoi. Ce que je voudrais juste : Que les ventes de MW3 sois décevantes pour éviter a Activision de trop se reposer sur leur lauriers.
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar T2XLygoss » 05 Sep 2011, 21:41

Killerroms Wrote:Pour les gouts et les couleurs, oui ça pas de souci je peux comprendre.

mais dire que battlefield, c'est un jeu de merde, tu y va un peu trop fort, surtout quand on le compare a call of. Désolé si le jeu peut te paraître lourd, mais, comment dire, c'est le réalisme c'est tout. Du moins on essaie de se rapprocher du plus réaliste possible. C'est sur que sur call of quand on cours aussi vite qu'une gazelle en ne faisant pas de bruit et en plaçant un quickscoop malgré tout l'attirail que l'on a c'est super réaliste hein ???? Sans compter tous les rageux qui gueule des qu'on ose utiliser un tube, ou autre (désolé mais si les armes ont été conçu dans cet optique c'est qu'on peux les utiliser, donc ras le bol des rageux)

je ne suis pas fanboy ou pro battlefield, mais quand je compare les 2, y'a pas photos, et les personnes qui auront un minimum de bon sens seront d'accord avec moi, Battlefield procure un plus grand fun a jouer, est plus réaliste et possède un vrai gameplay de jeu en équipe. D'ailleurs certains joueurs de call of reconnaissent au moins la valeur de Bf et le prendront aussi (ouf Activision n'aura pas réussi a moutonifier tout le monde).

Enfin je ne m’inquiète pas trop pour Activision, ils le savent déjà qu'il va se vendre ce nouvel opus, comme d'hab quoi. Ce que je voudrais juste : Que les ventes de MW3 sois décevantes pour éviter a Activision de trop se reposer sur leur lauriers.

Je pense la meme sauf que moi j'espere aussi que les DLC soient des gros bides et la peut etre auront nous peut-etre une vrai suite a MW et MW2 car la j'ai pas vu traces de "Soap" ou "Price"
Image
T2XLygoss Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news