Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'édition Hardened s'offre un prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - L'édition Hardened s'of

Message non lupar babaookikou » 05 Sep 2011, 22:50

J'aimerais tout de même souligner que le Call OF Duty Elite est un module présent de base dans la galette.

Ce sera donc 50 euros par ans à dépenser pour un gros addons déjà présent sur le jeu. C'est bien pire que les dlc.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Bradok » 05 Sep 2011, 23:05

Fab-ownz Wrote:
Killerroms Wrote:Eh oui que veux tu quand on est fanboy, on cherche a tout prix a défendre son petit call of, attention faut pas en dire du mal hein ???. Mine de rien je dis chapeau a activision pour avoir réussi a aveugler tant que ça ses petits moutons.

ps : BF ??? un jeu de merde ??? Sérieusement t'a sacrement de la merde dans les yeux.

Oui :)

Et comme on dit , chacun ces gouts et ces couleurs :) :)

Non non sa c'est du fanboyisme , tu ne vois pas plus que ton Call of , chaud c'est de l'entêtement ! En achetant a MW3 tu soutiens l'écologie made in Activision.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar Mech » 05 Sep 2011, 23:43

Pour ma part, j'ai déjà précommandé battlefield 3 (pc). Je sais pas encore si je me prend MW3 ou pas...je vais un peu attendre le retour des joueurs (et de mes amis).
Mech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ambrose » 06 Sep 2011, 18:46

J'aime bien les versions collectors et cie (j'ai acheté les night visions googles de MW2), j'estime que j'ai les moyens. Mais dépenser 110€ vu le contenu de cette édition hardened: ce sera sans moi sur ce coup là :/
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fab-ownz » 07 Sep 2011, 20:56

ambrose Wrote:J'aime bien les versions collectors et cie (j'ai acheté les night visions googles de MW2), j'estime que j'ai les moyens. Mais dépenser 110€ vu le contenu de cette édition hardened: ce sera sans moi sur ce coup là :/

Le prix est très largement justifié au vu de son contenu , je te comprend pas vraiment~
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solid toto_1 » 07 Sep 2011, 21:42

Fab-ownz Wrote:
ambrose Wrote:J'aime bien les versions collectors et cie (j'ai acheté les night visions googles de MW2), j'estime que j'ai les moyens. Mais dépenser 110€ vu le contenu de cette édition hardened: ce sera sans moi sur ce coup là :/

Le prix est très largement justifié au vu de son contenu , je te comprend pas vraiment~

Justifié? :o A part 3 bouts de papiers et des dlc y a rien quoi! Le prix serait justifié s'il était proposé à 80E AU MAX, pas 110E...
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar xXKevinxX » 07 Sep 2011, 22:05

solid toto Wrote:
Fab-ownz Wrote:

Justifié? :o A part 3 bouts de papiers et des dlc y a rien quoi! Le prix serait justifié s'il était proposé à 80E AU MAX, pas 110E...

Vous y gagner ::) Si vous faites le compte 20 OBJET téléchargeable 4X5 carte imaginons 70 € ( prix en france du jeux MW3 ) + 70€ prix DLC = 140 vous gagnez 30 €
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Bradok » 07 Sep 2011, 22:07

Pour ce prix , il y a largement mieux.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar solid toto_1 » 08 Sep 2011, 00:18

Bradok Wrote:Pour ce prix , il y a largement mieux.

Oui voila c'est ce que je voulais dire, je m'y suis pris un peu maladroitement ;D
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news