Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le DLC Collection 2 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le DLC Collection 2 est disponible
"Vous l'aurez votre p***** de guerre !"
Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le DLC Collection 2 est disponible
Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le DLC Collection 2 est disponible
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le DLC Collection 2 est
Pure tuerie !
Magnifique graphsime, seul map que je n’apprécie pas lockout c'est juste un nie de camping xD
Oasis est magnifique
Magnifique graphsime, seul map que je n’apprécie pas lockout c'est juste un nie de camping xD
Oasis est magnifique
Dernière édition par burdin le 22 Mai 2012, 23:12, édité 1 fois.
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
-
Shockwave
Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le DLC Collection 2 est
Hey, nous ne sommes pas dans la section restes du monde, pas ce genre de post ici !
- Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1