Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - le logo leaké
par contre le perso de la jaquette je pari que c'est MacTavish 

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Chris Ravenci Wrote:par contre le perso de la jaquette je pari que c'est MacTavish
DarK_CooL Wrote:Pour la jaquette, je parierais plus sur Ghost avant qu'il soit dans la TF 141
DarK_CooL Wrote:Pour la jaquette, je parierais plus sur Ghost avant qu'il soit dans la TF 141
mech Wrote:cod elite en free to play... j'ai déjà testé un F2P FPS (combat arms plus ou moins même genre que les mw voir bo) si jamais il prennent le même système, ce sera sans moi.
Explication :
Il y avait quelques armes gratuites (juste pour dire) et puis les autres, il fallait les louer soit avec l'argent gagner en jeu (suivant son score) soit avec de vrai argent. Sans compter les accessoires a loué en même temps.
Car le truc c'est que la location des armes avait une durée variable.
http://en.combatarms.nexoneu.com
anders212 Wrote:Que le logo soit fait vite fais ou pas ca ne change rien.. beaucoup misent sur la jackette de leur jeux et le jeu est dégeulasse ! Ce qui compte c'est le jeux pas la boite ni le logo.. donc attendez les B-A et arréter de jackter, puisque la moitier des gens qui disent que c'est "vite fait" vont acheter le jeu. Et Cod peut se permettre de faire des logos "vite fait" puisqu'ils vont vendre avec ou sans un logo travaillé pendant 5 heures
Arkh Wrote:Encore si c'était un divertissement comme FIFA par exemple je dit pas, mais CoD est une véritable pompe a fric y a qu'a regarder l'état du online bien inférieur a n'importe quel soft et qui est pourtant le plus jouer... Des vrai serveurs dédié c'est trop leurs demander .
babaookikou Wrote:Après c'est sûr que pour les petits joueurs arcade qui aime le 16m2 c'est toujours cool.
punk909 Wrote:Salope Anal 9