Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - le logo leaké

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - le logo leaké

Messagepar Chris Ravenci » 11 Mai 2011, 20:45

par contre le perso de la jaquette je pari que c'est MacTavish ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Arkh » 11 Mai 2011, 20:50

Vous savez ce que seras Cod Elite ? Un abonnement Premium pour le online :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Messagepar DarK_CooL » 11 Mai 2011, 20:57

Pour la jaquette, je parierais plus sur Ghost avant qu'il soit dans la TF 141
Image
DarK_CooL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gaetan

Messagepar Eck0Unlimited » 11 Mai 2011, 21:03

Chris Ravenci Wrote:par contre le perso de la jaquette je pari que c'est MacTavish ;D

Mouai, pas trop fan de la coupe basique, le perso me fait penser à un autre perso de jeu vidéo mais je n'arrive pas à voir lequel...
Sa "crête" me manque déjà :'(

DarK_CooL Wrote:Pour la jaquette, je parierais plus sur Ghost avant qu'il soit dans la TF 141

J'ai pu lire sur un site que cet opus serait une suite directe de MW2 et non un épisode consacré à Ghost, après peut être est il encore en vie :-\
Dernière édition par chaineez le 11 Mai 2011, 21:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Messagepar SetsunaT » 11 Mai 2011, 21:03

Hou que c'est moche :D
SetsunaT Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dylan

Messagepar Chris Ravenci » 11 Mai 2011, 21:05

DarK_CooL Wrote:Pour la jaquette, je parierais plus sur Ghost avant qu'il soit dans la TF 141

Ghost ne ressemble pas à ca, y a qu'à voir dans la BD "MW2 GHOST" :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Messagepar Mech » 11 Mai 2011, 21:10

mech Wrote:cod elite en free to play... j'ai déjà testé un F2P FPS (combat arms plus ou moins même genre que les mw voir bo) si jamais il prennent le même système, ce sera sans moi.

Explication :

Il y avait quelques armes gratuites (juste pour dire) et puis les autres, il fallait les louer soit avec l'argent gagner en jeu (suivant son score) soit avec de vrai argent. Sans compter les accessoires a loué en même temps.

Car le truc c'est que la location des armes avait une durée variable.
http://en.combatarms.nexoneu.com

Petit complément pour le prix et la durée d'une arme pour le marché noir du jeu.

1 Day 800NX
7 Days 2,900NX
30 Days 5,900NX
90 Days 9,900NX
Permanent 19,900NX

Et voila les prix pour l'achat des points.

5 EUR (5000 NEXON Cash)
10 EUR (10000 NEXON Cash)
20 EUR (20000 NEXON Cash)
30 EUR (30000 NEXON Cash)
50 EUR (50000 NEXON Cash)
Mech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bignoze1 » 11 Mai 2011, 21:39

argh arrêtez votre hypocrisie !! le jeu est même pas sorti que vous le descendez déjà ...alors que des efforts on été fait comme par exemple l'emploi de 3 studios différents pour modern warfare 3!!
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar anders212 » 11 Mai 2011, 21:57

Que le logo soit fait vite fais ou pas ca ne change rien.. beaucoup misent sur la jackette de leur jeux et le jeu est dégeulasse ! Ce qui compte c'est le jeux pas la boite ni le logo.. donc attendez les B-A et arréter de jackter, puisque la moitier des gens qui disent que c'est "vite fait" vont acheter le jeu. Et Cod peut se permettre de faire des logos "vite fait" puisqu'ils vont vendre avec ou sans un logo travaillé pendant 5 heures ;)
anders212 Gamer Débutant

Messagepar babaookikou » 11 Mai 2011, 23:28

anders212 Wrote:Que le logo soit fait vite fais ou pas ca ne change rien.. beaucoup misent sur la jackette de leur jeux et le jeu est dégeulasse ! Ce qui compte c'est le jeux pas la boite ni le logo.. donc attendez les B-A et arréter de jackter, puisque la moitier des gens qui disent que c'est "vite fait" vont acheter le jeu. Et Cod peut se permettre de faire des logos "vite fait" puisqu'ils vont vendre avec ou sans un logo travaillé pendant 5 heures ;)

En gros tu es partisan du : Peu de travaille, gros salaire ? Belle preuve d'intellect commercial.

Je n'aime pas Call Of Duty et je le critique pour avoir crée un gros buisness autour du jeu vidéo.

Et pour ton information je n'ai jamais et n'achèterais jamais de Call Of Duty, je boss en partie dans la com, comme si j'allais me laisser pigeonner par un éditeur comme Activision.

Après c'est sûr que pour les petits joueurs arcade qui aime le 16m2 c'est toujours cool.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar Rain » 12 Mai 2011, 00:25

Arkh Wrote:Encore si c'était un divertissement comme FIFA par exemple je dit pas, mais CoD est une véritable pompe a fric y a qu'a regarder l'état du online bien inférieur a n'importe quel soft et qui est pourtant le plus jouer... Des vrai serveurs dédié c'est trop leurs demander .

Perso je ne vois pas la différence. Un nouveau COD c'est quand même bien plus de boulot qu'un nouveau Fifa (nouvelle histoire, nouveaux protagonistes, nouveaux dialogues, nouvelle mise en scène, nouvelles musiques, nouveaux modes de jeu, nouvelles fonctionnalités, nouvelles armes, et j'en passe).

Ceci dit l'un est développé en 2 ans, l'autre en 1 an. Au final ça revient au même mais faut arrêter de dénigrer les talents de chez Treyarch ou de chez Infinity Ward.

Ok Activision c'est de la mouise, mais respectez les développeurs s'il vous plait. Vous plombez un boulot intense de 2 ans juste en signalant que la qualité du online foire un peu ou qu'ils ne prennent pas tellement de risque.

Assassinez les actionnaires et les dirigeants véreux d'Activision tant que vous voulez mais n'insultez pas le travail de ces studios. Ce n'est pas pour rien qu'ils obtiennent de très très bonnes appréciations de toute la presse vidéoludique chaque année. Ce n'est pas pour rien que des développeurs de renom ne supportent plus Activision et démissionnent.

Avant d'être de talentueux développeurs, ce sont avant tout des passionnés comme vous et moi.

Bref je sais que c'est très consensuel ce que je dis mais c'était un petit coup de gueule face au grand public qui s'amuse aujourd'hui à critiquer à tout va sans se soucier du travail effectué par des équipes d'hommes et de femmes (et non des monstres).

Ne le prends pas pour toi Arkh (surtout que je sais que ce n'est pas ton cas), j'ai beaucoup dévier.

Bref, à mort la critique facile sans réflexion de fond.

(Bon il faut dire aussi que je suis fatigué xD)

EDIT:

babaookikou Wrote:Après c'est sûr que pour les petits joueurs arcade qui aime le 16m2 c'est toujours cool.

Ouch le péjoratif concernant l'arcade. Va dire ça aux plus grands joueurs de Counter Strike :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jonyjack » 12 Mai 2011, 01:44

punk909 Wrote:Salope Anal 9

Va quand même falloir que tu m'expliques ce que ça fait au milieu de ta liste :D :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news