Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - le logo leaké

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - le logo leaké

Message non lupar punk909 » 12 Mai 2011, 01:53

Jonyjack Wrote:
punk909 Wrote:Salope Anal 9

Va quand même falloir que tu m'expliques ce que ça fait au milieu de ta liste :D :D

Référence à South Park ^^
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic
Pays: France

Message non lupar dono-20 » 12 Mai 2011, 02:45

punk909 Wrote:
Jonyjack Wrote:
punk909 Wrote:Salope Anal 9

Va quand même falloir que tu m'expliques ce que ça fait au milieu de ta liste :D :D

Référence à South Park ^^

lol ;D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Tromatik » 12 Mai 2011, 11:31

Heuu.... COD elite ressemble a un FAKE en puissance.
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

Message non lupar killeur95200 » 12 Mai 2011, 11:36

monarch Wrote:C'est moche ! :)

+1 :D
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 12 Mai 2011, 11:40

Le jeu est pas encore sorti que vous critiquez attendez de voir a vous limiter a une biece image ^^ Je Préfere attendre un beau Teaser ;D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin

Message non lupar killeur95200 » 12 Mai 2011, 11:44

tout ce que je sais c'est que Battlefield 3 va enterrer ce Call Of
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 12 Mai 2011, 14:36

killeur95200 Wrote:tout ce que je sais c'est que Battlefield 3 va enterrer ce Call Of

Tu as déja vu Modern Warfare 3 si ca se trouve ils auront aussi un nouveaux moteur graphique et vous l'aurez dans l'os :D :D Et moi je rigolerais bien :D :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin

Message non lupar anders212 » 12 Mai 2011, 22:23

babaookikou Wrote:
anders212 Wrote:Que le logo soit fait vite fais ou pas ca ne change rien.. beaucoup misent sur la jackette de leur jeux et le jeu est dégeulasse ! Ce qui compte c'est le jeux pas la boite ni le logo.. donc attendez les B-A et arréter de jackter, puisque la moitier des gens qui disent que c'est "vite fait" vont acheter le jeu. Et Cod peut se permettre de faire des logos "vite fait" puisqu'ils vont vendre avec ou sans un logo travaillé pendant 5 heures ;)

En gros tu es partisan du : Peu de travaille, gros salaire ? Belle preuve d'intellect commercial.

Je n'aime pas Call Of Duty et je le critique pour avoir crée un gros buisness autour du jeu vidéo.

Et pour ton information je n'ai jamais et n'achèterais jamais de Call Of Duty, je boss en partie dans la com, comme si j'allais me laisser pigeonner par un éditeur comme Activision.

Après c'est sûr que pour les petits joueurs arcade qui aime le 16m2 c'est toujours cool.

Non je ne suis pas partisan.. je dit juste que des fois vaut mieu pas assez que trop.. Et pour ce que tu as dit.. Call of Duty a su faire sa place dans le monde du jeu-vidéo, mais j'avoue qu'ils misent beaucoup sur leur "grand nom" si on peut dire ça comme ça.. Et pour finir, c'est ton avis, je ne me suis pas fait pigonner, j'ai acheter le jeu et j'ai aimer donc tout vas bien, après ça dépent des gouts des personnes moi j'aime bien rentré dans le tas en online..
anders212 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news