Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Spec Ops en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Spec Ops en vidéo

Message non lupar kurotashi » 14 Juin 2011, 18:43

... BF3 et MW3 sont totalement différent , on ne compare pas du pur arcade comme call of duty et un """FPS de qualité graphique supérieure """ fais pour que cela soit comme une simulation réaliste d'un personnage en pleine guerre comme dans battlefield 3 . Je n'ai jamais jugé un jeu par rapport à sa qualité graphique , je m'en moque un peu d'ailleurs ... Je joue bien a Disgaea 3 =P (et il est pas beau =/) Moi je n’achèterais ni BF3 ni MW3 sa sert a rien de copier coller un COD pour faire quelque chose qui n'a aucun rapport avec la série BF ...
kurotashi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ded
Pays: France

Message non lupar Rain » 14 Juin 2011, 19:08

Chris Ravenci Wrote:Jimmy Fallon m'a tué :D même à la présentation de NFS Hot Pursuit il était super marrant XD

La même ^^ Je trouve ça tellement plus agréable de voir des gens s'amuser que vérifier si une texture est en HD :)

^-^

[troll off]
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kryc3 » 14 Juin 2011, 20:21

IA : noob . Mater un peu les zombies sur la première vagues dans BO . Crois moi , si a la première vague , j'me fais dégom direct , ca sert à rien de continuer ...

Enfin on verra bien , je prendrai bien Cod pour le multi :)
Kryc3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chris Ravenci » 14 Juin 2011, 20:48

Rain Wrote:
Chris Ravenci Wrote:Jimmy Fallon m'a tué :D même à la présentation de NFS Hot Pursuit il était super marrant XD

La même ^^ Je trouve ça tellement plus agréable de voir des gens s'amuser que vérifier si une texture est en HD :)

^-^

[troll off]

+1 ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Tromatik » 14 Juin 2011, 23:31

Les testes ne m'ont jamais trahis jusqu'à présent.
J'attendrai le verdict final.

Pars-que Call of je sais comment sa tourne sur ps3, je suis curieux de voir comment Frobit 2 exploite la Ps3... ne nous attendons pas a une merveille nom-plus.
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news