Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Spec Ops en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Spec Ops en vidéo

Message non lupar Bradok » 14 Juin 2011, 13:36

Mwouais bof peu original et calqué sur Treyarch , ce MW3 va se faire défoncer par BF3 ^^
Sa ressemble plus a un DLC qu'un jeu ... BlR ~ ::) ~
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar wolfun » 14 Juin 2011, 13:38

J'attend des vidéos du multi de MW3 pour me décider, mais ça semble mal parti pour lui cette année, la concurrence envoie du lourd et c'est tant mieux car les call of duty reposent depuis longtemps sur leurs lauriers...
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Prfabio » 14 Juin 2011, 13:43

Mince alors, je suis déçu...Je suis fan des COD mais là, comme dit plus haut je trouve l'IA que ce soir en facile ou non, un peu limite quand même.
Pour le moment je reste sur ma position, je change de bord et va vers BF3 qui m'apporte, à mon sens et pour ce que j'ai vu, plus de fun...
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 14 Juin 2011, 13:44

Dudu Wrote:Je n'ai qu'un mot à dire : BF 3 8)

Yeah BF youpiii kikolool powa.... Vous en avez pas marre ???

Perso j'ai rien contre Call of duty je me suis bien amusé avec le online de mw2 mais là faut avouer que le second mode est bidon.. On se fait shooter au fusil à pompe de partout les ennemis ont l'air pas plus intelligents que mes pieds :-X
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Message non lupar k-sama » 14 Juin 2011, 13:59

stefox31 Wrote:MDR en lisant vos commentaires, je ne fais que les confirmer !
Une bataille entre BF3 et MW3 ? lol, je connais déjà mon camp et le vainqueur ! !!!
Rien avoir avec BF3, ce va être TRES difficile pour ACTIVISION , et encore, BF3 n'a pas dit combien de skins et armes seront présentes, mais bien plus que n'importe quel FPS jamais sorti !
1 conseil : réservez le pour pack karkand !!!!!!!

Jusqu'à preuve du contraire on parle pas de guerre ici ::) C'est vous qui venez encore vous radiner avec votre battlefied sur un topic de cod :D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 14 Juin 2011, 14:13

killersanglan Wrote:
stefox31 Wrote:MDR en lisant vos commentaires, je ne fais que les confirmer !
Une bataille entre BF3 et MW3 ? lol, je connais déjà mon camp et le vainqueur ! !!!
Rien avoir avec BF3, ce va être TRES difficile pour ACTIVISION , et encore, BF3 n'a pas dit combien de skins et armes seront présentes, mais bien plus que n'importe quel FPS jamais sorti !
1 conseil : réservez le pour pack karkand !!!!!!!

Jusqu'à preuve du contraire on parle pas de guerre ici ::) C'est vous qui venez encore vous radiner avec votre battlefied sur un topic de cod :D

Merci ;D
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Message non lupar babaookikou » 14 Juin 2011, 14:31

Bon on le savais depuis modern warfare 2, Call of Duty ne tournera jamais en "HD" car la résolution du jeu est inférieur au 720p, ceci pour garder 60 fps seconde qui d'ailleurs après beaucoup de test des joueurs tourne à 55 - 37 fps selon les phases d'action ou non.

Ce Call of Duty, une année de plus c'est retrancher sur ce qui avait fait de lui la poule aux oeufs d'or de Activision, sans innové plus que ça.

Activision à licencié, rapatrié beaucoup de studio dans le but d'optimisé son Call of Duty, si ce dernier prends la mandale du siècle avec la sortie de Battlefield, Activision va s'en mordre la main entière et ce n'est pas en une année que l'on produit un nouveau moteur de jeu performant.

Mis à part les graphismes datant de 2008 ce jeu est peut être fun à jouer, je n'aime pas du tout Call of Duty et la présentation qu'il font ne donne pas envi de jouer mais peut être que ce jeu apportera du fun aux "Casuals" des jeux de guerre.

@Killersanglant
Un topic est fait pour donner un avis, si les gens veulent dire qu'ils préfèrent Battlefield, c'est dans leurs droits, ce topic n'as pas de mot de passe dédié à la franchise Call of Duty, cependant si tu veux crée un topic exclusif au jeu, je t'invite à le faire dans le sous forum lui étant dédié.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar limoune » 14 Juin 2011, 14:44

Non mais arrêtez de juger les œuvre pas encore sorti , j'avoue que cette phase de gameplay n'étais pas très "top" mais c'est la version alpha :(
"En lisant ça , tu vient de perde 5 seconde de ta vie"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
limoune Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: maroc

Message non lupar Aizen » 14 Juin 2011, 15:05

Comique de voir juste pour le plaisir des spectateurs(et pour bien se marrer) de jouer comme une quiche. ;D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar tex62 » 14 Juin 2011, 15:20

limoune Wrote:Non mais arrêtez de juger les œuvre pas encore sorti , j'avoue que cette phase de gameplay n'étais pas très "top" mais c'est la version alpha :(

Nan mais t'as pas compris, quand tu achètes COD, il est encore en alpha... Crois pas que la version finale sera différente de ce que tu viens de voir, loin de là.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar Aizen » 14 Juin 2011, 15:38

Tex62 Wrote:
limoune Wrote:Non mais arrêtez de juger les œuvre pas encore sorti , j'avoue que cette phase de gameplay n'étais pas très "top" mais c'est la version alpha :(

Nan mais t'as pas compris, quand tu achètes COD, il est encore en alpha... Crois pas que la version finale sera différente de ce que tu viens de voir, loin de là.

C'est pas vraiment une version alpha je pense,puisqu'à mon avis ça fait 2ans ou 1an et demi qu'ils travaillent dessus,c'est pas parce qu'il y a eu black ops entre-temps qu'ils se sont focalisé dessus,loin delà. ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Chris Ravenci » 14 Juin 2011, 15:46

Jimmy Fallon m'a tué :D même à la présentation de NFS Hot Pursuit il était super marrant XD
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news