Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Survie en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Survie en vidéo
Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Survie en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode spécial Survie
Un bon zombie aurait fait l'affaire 

-
Jigsaw_1_1
En clair c'est un mode zombie, sans en être vraiment un. Et c'est normal vu que l’attrait des jeux de treyarch est dans le zombie. Vaut mieux l'amputé a MW ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Graphiquement c'est pas trop sa, mais qui et déja un peut mieux de black ops reste avoir le multi 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
les bots ont lair aussi intelligent que dans les OS de MW2 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Encore le même moteur
C'est vrai que ça leur aurai couté trop cher d'au moins essayer de faire mieux. Mais à quoi bon essayer car de toute façon il se vendra comme des petits pains
.
C'est moi ou en plus c'est EXACTEMENT les mêmes objets que dans les volets précédents ?

C'est moi ou en plus c'est EXACTEMENT les mêmes objets que dans les volets précédents ?

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Survie en vidéo
Lol les graphismes. C'est clair qu'ils auraient pu faire un effort.
-
Jkn1009 Gamer Pro
J'imagine le bordel en potes sa doit être fun !!
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
bof je n'ai pas plus accroché que ça... ça ressemble beaucoup aux autres épisodes... Il faut vraiment qu'ils travaillent sur un nouveau moteur de graphisme. En tout cas pour ma part je suis bien content de Battelfield 3 sort avant MW3 

-
EdWard89 Gamer Argent
Changez de disque les mecs, on nous montre une vidéo d'un mode plutôt sympathique et vous parlez de moteur graphique, vous dites que le mot "Call of Duty" fait vendre mais alors vous il vous fait cracher votre haine plus vite que la lumière.
On a compris votre point de vue, mais faut arrêter de le répéter à chaque news, c'est pas le sujet il me semble
Les premiers commentaires sont à 90% moqueurs, vous avez des actions chez EA pour passer votre temps à troller ?
On a compris votre point de vue, mais faut arrêter de le répéter à chaque news, c'est pas le sujet il me semble

Les premiers commentaires sont à 90% moqueurs, vous avez des actions chez EA pour passer votre temps à troller ?

-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
Stoumi Wrote:Changez de disque les mecs, on nous montre une vidéo d'un mode plutôt sympathique et vous parlez de moteur graphique, vous dites que le mot "Call of Duty" fait vendre mais alors vous il vous fait cracher votre haine plus vite que la lumière.
On a compris votre point de vue, mais faut arrêter de le répéter à chaque news, c'est pas le sujet il me semble![]()
Faut pas leur en vouloir ca leur donne l'impression d'exister...
Edit: Gabitbol1 c est pas pas comme si Dice avait inventé le concept de tuer des Vagues d ennemis tout en améliorant son arsenal, ca date de très longtemps...
Sinon pour ceux qui critiquent l IA je répondrai tout simplement que pour que le jeu soit accessible et permette des parties durables(traduction on meurt pas au bout de 5 ou 10min comme c était le cas dans opération spéciales) à la manière du mode zombie ils sont obligé de proposer des ennemis qui ne sont pas des tireurs d’élite, mais j'imagine que la difficulté est modulable
Dernière édition par xav blaze le 10 Aoû 2011, 00:08, édité 1 fois.
-
snakeponge Gamer Maitre
en gros ils ont piqué le mode coopération qui est en DLC sur battlefield bad company 2 ! et celui ci a fait un flop complet..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze