Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Survie en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Survie en vidéo
ça peut être fun en multi, j'espère qu'il y aura un écran splité.
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui Gamer Averti
J'aime pas les mode zombie,donc se mode tombe bien pour moi.Sur mw2 y'avait déjà un mode plus ou moins similaire fait de missions diverses.
-
tylerfc Gamer Bronze
C'st cool, mais pour moi cette année sa sera Battlefield 3 ^^ Je ne vois aucune améliation du MW2, avez-vous vue la différence entre l'AK de Mw2 et du Mw3? Ben pas moi ^^ Et le mode survie est inutil ^^ Le mode zombie est mieux
Une remarque sur le sang, le sang est plus foncé que Mw2 non?
EDIT: Si Mw3 évite de nous montrer le multijoueur c'est qu'il n'y aurait pas de nouveautés. Depuis l'E3, Activision nous fait voir que du Solo et aujourd'hui son mode Survie...

EDIT: Si Mw3 évite de nous montrer le multijoueur c'est qu'il n'y aurait pas de nouveautés. Depuis l'E3, Activision nous fait voir que du Solo et aujourd'hui son mode Survie...
-
Knackiball Gamer Hardcore
Quand je vois la vidéo, je me demande ce que les mecs ont fait en 2 ans? à par des icônes de grenades?
-
Oks Gamer Pro
Mais lol désolé, mais j'ai failli m'étouffé en voyant que le mastodonte qui apparait dans la video est exactement le même que dans Mw2!
Quelle bande de flemmards!
Mon dieu, enfin bref uin petit mode sympa certe mais assez répétitif j'ai l'impression

Mon dieu, enfin bref uin petit mode sympa certe mais assez répétitif j'ai l'impression

-
larkin Gamer Hardcore
Avant qu'il y aye Battlefield 3 Je suis certain que vous étiez tous entrain de Vous éclater sur Modern Warfare 2 et que vous attendiez impatiemment le 3 Maintenant qu'il y a Battlefield vous êtes tous : Han c'est de la merde ca vaut rien je trouve que Modern Warfare 3 est un très bon jeux au même niveaux que Battlefield sauf qu'il n'y a pas de véhicule ... Mais sinon a part le nouveaux moteur graphique si il n'y aurait pas eu de nouveaux moteur vous seriez tous sur Modern Alors arettez avec vos Jugements sans même avoir pu tester le jeux dont il est question...

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Pas de grands changement à l'horizon, quoique n'aimant pas les zombies, ce mode survie avec des bots "humains" est bienvenu.
-
wolfun Gamer Pro
xXKevinxX Wrote:Avant qu'il y aye Battlefield 3 Je suis certain que vous étiez tous entrain de Vous éclater sur Modern Warfare 2 et que vous attendiez impatiemment le 3 Maintenant qu'il y a Battlefield vous êtes tous : Han c'est de la merde ca vaut rien je trouve que Modern Warfare 3 est un très bon jeux au même niveaux que Battlefield sauf qu'il n'y a pas de véhicule ... Mais sinon a part le nouveaux moteur graphique si il n'y aurait pas eu de nouveaux moteur vous seriez tous sur Modern Alors arettez avec vos Jugements sans même avoir pu tester le jeux dont il est question...![]()
Il est marrant ton poste tu dis que MW3 est au méme niveau que BTFD alors que tu n'a méme test MW3 vu qu'il est pas sortit.
Alors comment tu peux savoir qu'il est au méme niveau que Battlefield 3 , tu dit de ne pas juger un jeu avant sa sortie mais dans ton poste tu le fais. Alors pour un donneur de lecon t'est vraiment mais vraiment mal placer.
Réfléchis avant de posté.
Graphiquement COD est a des années lumiére des jeux de cette gen que ça vous plaise ou pas c'est une vérité.
Dernière édition par salentin0 le 10 Aoû 2011, 01:07, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Okseed Wrote:Quand je vois la vidéo, je me demande ce que les mecs ont fait en 2 ans? à par des icônes de grenades?
Je cherche également...
-
Cocopop Gamer Hardcore
Ahlalala, sa me désole quand même de voir qu'il y a que du recyclé... Activision se base essentiellement sur le suivi des fans
Mais un mode zombie sans zombie sera toujours sympa entre potes
Pour ma part j'hésite encore entre mw3 ou bf 3

Mais un mode zombie sans zombie sera toujours sympa entre potes

-
Leeonl Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel
Monkey_D_Luffy Wrote:
Il est marrant ton poste tu dis que MW3 est au méme niveau que BTFD alors que tu n'a méme test MW3 vu qu'il est pas sortit.
Alors comment tu peux savoir qu'il est meilleur que Battlefield 3 , tu dit de ne pas juger un jeu avant sa sortie mais dans ton poste tu le fais. Alors pour un donneur de lecon t'est vraiment mais vraiment mal placer.
Réfléchis avant de posté.
Graphiquement COD est a des années lumiére des jeux de cette gen que ça vous plaise ou pas c'est une vérité.
+1 Bien vu! J'avais pas remarqué.
Au fait au lieu de tirer des conclusion attive et de me juger sur un poste, regarde un peu ce que tu écrit et mon poste traduit juste le fait que les devs ont reutiliser les même model 3d que mw2. Et pour info j'ai toujours préféré les Bf au Cod même si j'avou m'être amusé sur le 2, le 4 et le 6 pour leur solo, mais qu'est ce que je/ j'ai pus haïr leur multi.
-
larkin Gamer Hardcore