Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Survie en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BF3 & MW3, bien que, dans l'ensemble très "rapprochés" sont 2 jeux différents. Déjà par le Gameplay. On a un petit exemple avec BFBC2 & MW2. C'est un choc non négligeable de passer de l'un à l'autre, expérience vécue inside. Moi je suis du genre à vouloir jouer rapidement et simplement, vers quoi je me tourne ? MW2 ! Si j'ai envie de plus "d'intelligence" et de Team Work, je vais sur BFBC2, simple. Pourtant, bien qu'Hardcore Player de MW2, ça fait pas de moi un écervelé du M203 (Lance-Grenade) ou un rageur de première qui va t'envoyer un RageMail dès que tu l'auras tué.
Et puis c'est quoi votre trip là
Call of Duty : Trollz, Fanboys & Kikoos Warfare ?
C'est que 2 jeux, ils seront très bien, Easy Peasy, on fait la fête, tout le monde il est content !
BF3 & MW3, bien que, dans l'ensemble très "rapprochés" sont 2 jeux différents. Déjà par le Gameplay. On a un petit exemple avec BFBC2 & MW2. C'est un choc non négligeable de passer de l'un à l'autre, expérience vécue inside. Moi je suis du genre à vouloir jouer rapidement et simplement, vers quoi je me tourne ? MW2 ! Si j'ai envie de plus "d'intelligence" et de Team Work, je vais sur BFBC2, simple. Pourtant, bien qu'Hardcore Player de MW2, ça fait pas de moi un écervelé du M203 (Lance-Grenade) ou un rageur de première qui va t'envoyer un RageMail dès que tu l'auras tué.
Et puis c'est quoi votre trip là

C'est que 2 jeux, ils seront très bien, Easy Peasy, on fait la fête, tout le monde il est content !

-
Myl0_1_1
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Survie en vidéo
Monkey_D_Luffy Wrote:xXKevinxX Wrote:Avant qu'il y aye Battlefield 3 Je suis certain que vous étiez tous entrain de Vous éclater sur Modern Warfare 2 et que vous attendiez impatiemment le 3 Maintenant qu'il y a Battlefield vous êtes tous : Han c'est de la merde ca vaut rien je trouve que Modern Warfare 3 est un très bon jeux au même niveaux que Battlefield sauf qu'il n'y a pas de véhicule ... Mais sinon a part le nouveaux moteur graphique si il n'y aurait pas eu de nouveaux moteur vous seriez tous sur Modern Alors arettez avec vos Jugements sans même avoir pu tester le jeux dont il est question...![]()
Il est marrant ton poste tu dis que MW3 est au méme niveau que BTFD alors que tu n'a méme test MW3 vu qu'il est pas sortit.
Alors comment tu peux savoir qu'il est au méme niveau que Battlefield 3 , tu dit de ne pas juger un jeu avant sa sortie mais dans ton poste tu le fais. Alors pour un donneur de lecon t'est vraiment mais vraiment mal placer.
Réfléchis avant de posté.
Graphiquement COD est a des années lumiére des jeux de cette gen que ça vous plaise ou pas c'est une vérité.
Je parle Niveaux armes

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Je parle Niveaux armesCe sont tous deux des jeux avec des armes Modernes Tu ne vas pas retrouver l'ancien Famas de Black ops qui est celui de la guerre du vietnam
Et graphiquement Je l'ai dit Battlefield est le meilleure maintenant les graphismes ne font pas un jeu
il faut voir le reste parse que il y a des jeux qui ont beau avoir des beaux graphisme si le jeu est nul On va s'éternisé dessus
C'est vraie que ça fais pas un jeu mais de bon graphismes donne du plaisir a jouer au jeu. Mais un jeu beau graphiquement ne le rend pas pour autant meilleur.
Perso je joue a aucun des deux jeuX mais de ce que j'ai vu BTD m'a l'air d'étre meilleur.
Aprés si une personne préfére COD au lieu de BTD tant mieux pour lui , je vais pas commencer a le faire chi** parce que il préfére telle ou tel jeu.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
N'étant pas attiré par CoD, j'ai regardé la vidéo par curiosité, car il s'agit quand même de C.O.D M.W III, blockbuster de l'année
Donc faut se tenir informé et puis pour une fois il y a un vrai rival chose qui n'arrive pas tout les jours
La vidéo est sympathique, après les graphismes sont "acceptables" mais la encore ceci est une vidéo xbox -_-°
D'ailleurs question à 1€, il y eu 4 ou 5 c.o.d sur ps3 à peu près Activi$ion a t'il déjà montré des vidéos issue de la ps3 ?
Puis pour les éternels triquiteurs (dixit J.P Herlant) de C.O.D le fond du problème n'est pas le jeu, mais activi$ion qui empêche l'évolution technique de la licence. Du coup faudrait peut être voir à arrêter les tacles faciles à répétition
[joke]Même si C.o.D est un jeu en mousse
[/joke]

Donc faut se tenir informé et puis pour une fois il y a un vrai rival chose qui n'arrive pas tout les jours

La vidéo est sympathique, après les graphismes sont "acceptables" mais la encore ceci est une vidéo xbox -_-°
D'ailleurs question à 1€, il y eu 4 ou 5 c.o.d sur ps3 à peu près Activi$ion a t'il déjà montré des vidéos issue de la ps3 ?
Puis pour les éternels triquiteurs (dixit J.P Herlant) de C.O.D le fond du problème n'est pas le jeu, mais activi$ion qui empêche l'évolution technique de la licence. Du coup faudrait peut être voir à arrêter les tacles faciles à répétition

[joke]Même si C.o.D est un jeu en mousse

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
Arrêtez de choisir votre jeu en fonctions des graphismes, et jouez pour le fun 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Il sera comme les précédents miens je pense. Le jeu n'est certe pas magnifique en plus de proposer un solo à jouer, seulement il est à mon goût le plus aboutie techniquement en terme de gameplay et de mode online.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Bradok Wrote:Arrêtez de choisir votre jeu en fonctions des graphismes, et jouez pour le fun
+1

-
xXKevinxX Gamer Or
Bradok Wrote:Arrêtez de choisir votre jeu en fonctions des graphismes, et jouez pour le fun
+1
De plus, la vidéo m'a plu ! Un mode de jeu fun pour s'amuser et profiter des monté d’adrénalines provoqué par un bordel monstre ! Un mode 2 joueur écran splitté serait parfait !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Monkey_D_Luffy Wrote:xXKevinxX Wrote:Avant qu'il y aye Battlefield 3 Je suis certain que vous étiez tous entrain de Vous éclater sur Modern Warfare 2 et que vous attendiez impatiemment le 3 Maintenant qu'il y a Battlefield vous êtes tous : Han c'est de la merde ca vaut rien je trouve que Modern Warfare 3 est un très bon jeux au même niveaux que Battlefield sauf qu'il n'y a pas de véhicule ... Mais sinon a part le nouveaux moteur graphique si il n'y aurait pas eu de nouveaux moteur vous seriez tous sur Modern Alors arettez avec vos Jugements sans même avoir pu tester le jeux dont il est question...![]()
Il est marrant ton poste tu dis que MW3 est au méme niveau que BTFD alors que tu n'a méme test MW3 vu qu'il est pas sortit.
Alors comment tu peux savoir qu'il est au méme niveau que Battlefield 3 , tu dit de ne pas juger un jeu avant sa sortie mais dans ton poste tu le fais. Alors pour un donneur de lecon t'est vraiment mais vraiment mal placer.
Graphiquement COD est a des années lumiére des jeux de cette gen que ça vous plaise ou pas c'est une vérité.
Ou pas nan, Bad Company avait un moteur de merde, certes il y avait de la destruction mais les textures de décors étaient pas de la HD pour dire au final que c'était même pas un jeu console next-gen pour beaucoup de joueurs.

-
Chris Ravenci Ancien
C'est vraiment pas trop tot, et heureusement que ce sera un truc gratuit lol.
-
SeriqL Gamer Hardcore
Chris Ravenci Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:xXKevinxX Wrote:Avant qu'il y aye Battlefield 3 Je suis certain que vous étiez tous entrain de Vous éclater sur Modern Warfare 2 et que vous attendiez impatiemment le 3 Maintenant qu'il y a Battlefield vous êtes tous : Han c'est de la merde ca vaut rien je trouve que Modern Warfare 3 est un très bon jeux au même niveaux que Battlefield sauf qu'il n'y a pas de véhicule ... Mais sinon a part le nouveaux moteur graphique si il n'y aurait pas eu de nouveaux moteur vous seriez tous sur Modern Alors arettez avec vos Jugements sans même avoir pu tester le jeux dont il est question...![]()
Ou pas nan, Bad Company avait un moteur de merde, certes il y avait de la destruction mais les textures de décors étaient pas de la HD pour dire au final que c'était même pas un jeu console next-gen pour beaucoup de joueurs.Exemple quand tu joue a du Crysis 2 que ce soit en multi ou en solo et que tu retouche à Bad Company, bizarrement tes yeux piquent pour les graphismes et tu as mal aux mains car le gameplay est naze, je peux même sortir Bulletstorm à la place de Crysis.
Même BLACK sur XBOX/PS2 (par Criterion et qui fut le FPS le plus magnifique à l'époque) est plus impressionnant.
Bref tout ca pour dire, je prend les "beaux jeux", qui me font rester longtemps sur le contenu proposé donc je vais prendre Battlefield 3 tout comme MW3 et biensur je ne suis pas un pro COD car j'ai Battlefield 2 et Modern Combat (mes 2 opus préférés de la série) mais il faut reconnaitre que le moteur de COD est loin d'être de la merde et qu'il y a pire sur cette gen' d'ailleurs en parlant de pire, les mecs crachent sur COD pour ses graphismes et son gameplay alors qu'ils achètent Duke Nukem Forever qui a comme seul atout le fait d'être un jeu marrant et tout ca après 14 ans d'attente ? faut être fou de payer 70 euros pour ca ! mais je sais vous allez me dire que c'est pas le côté technique qui compte mais je suis pas d'accord, Bulletstorm est aussi un jeu marrant mais il utilise le moteur évolué de la même marque à savoir l'Unreal Engine 3, comme quoi les devs' de Duke Nukem auraient pu faire un effort
alors stop de cracher sur COD pour son moteur et avouer directement que vous aimez pas la licence car trop pompe fric à cause de ses DLC, puis honnêtement Activision ne vous oblige pas à acheter ses DLC.
Alors la je te donne tout a fais raison les gens avant quand Battlefield BC 2 est sorti avec les Modern warfare s'arrachaient modern Warfare Pourquoi pour un MULTI complet et la Parse que il y a un nouveaux moteur graphique ils crachent dessus

-
xXKevinxX Gamer Or
Sa doit vraiment être pas mal à jouer avec des amis
Personnellement je m'en fous un peu des graphismes, surtout qu'ils sont correct.
Sur call of duty black ops ils m'ont l'air moins bon que sur MW2 mais cela n'empêche que call of duty est un jeu vraiment exellent pour jouer avec des amis, on rigoles bien. Pas la peine de venir cracher votre haine ici, vous n'aimez pas le jeu ok, mais tout le monde ne cherche pas un jeu ultra réaliste mais un jeu sympa à jouer.

Personnellement je m'en fous un peu des graphismes, surtout qu'ils sont correct.
Sur call of duty black ops ils m'ont l'air moins bon que sur MW2 mais cela n'empêche que call of duty est un jeu vraiment exellent pour jouer avec des amis, on rigoles bien. Pas la peine de venir cracher votre haine ici, vous n'aimez pas le jeu ok, mais tout le monde ne cherche pas un jeu ultra réaliste mais un jeu sympa à jouer.
-
-Joker_1 Gamer Hardcore