Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Survie en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Diel Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Survie en vidéo
Étant un grand grand fan de COD depuis quasiment le début, je dois dire que je suis quand même un peu "déçu" car je ne vois pas d'évolution avec le MW2 ou alors très très peu.
Si je ne me trompe pas, quand MW2 sortait, les news disaient qu'il utilisait le même moteur que CODMW...Qui est sorti il y a 4-5 ans ?
Donc bon je pense que je vais attendre qu'il soit en occasion pour quand même le faire...Et je me lance sur BF3, qui je trouve se démarque bien plus sur ce coup là.
Si je ne me trompe pas, quand MW2 sortait, les news disaient qu'il utilisait le même moteur que CODMW...Qui est sorti il y a 4-5 ans ?
Donc bon je pense que je vais attendre qu'il soit en occasion pour quand même le faire...Et je me lance sur BF3, qui je trouve se démarque bien plus sur ce coup là.
-
Prfabio Gamer Hardcore
Moi aussi je suis un gros mais alors un gros pigeon qui va acheter ce mw3 peut être même en double exemplaire (comparaison pc et ps3)
mais pouquoi ?
acheter 2 jeux dans l'année voir 3 çà ne vas pas me tué nan lol ? cfw oblige.. brf
J'espère que l'écran scindé online sera présent comme sur black ops
et puis bon ...c'est un Modern warfare.... carrément plus réactif qu'un black ops
les hardcore gamer du Mw1-2 me comprendrons
Des graphisme "moyen" c'est pas un problème
Vive les campeur c'est grâce a eux qu'on s'améliore en rdh
Quand l'élite sort le pad les novices sortent le lance patate !
mais pouquoi ?
acheter 2 jeux dans l'année voir 3 çà ne vas pas me tué nan lol ? cfw oblige.. brf
J'espère que l'écran scindé online sera présent comme sur black ops
et puis bon ...c'est un Modern warfare.... carrément plus réactif qu'un black ops
les hardcore gamer du Mw1-2 me comprendrons
Des graphisme "moyen" c'est pas un problème

Vive les campeur c'est grâce a eux qu'on s'améliore en rdh

Quand l'élite sort le pad les novices sortent le lance patate !
-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
Pareil pour moi , J'accrochais pas vraiment au zombies , mais la sa a l'air plutot sympa , De l'action en chain en Coop ... Bien bien.
Pour repondre a je ne sais plus qui qui disais "Je ne vois pas l'amélioration de l'AK de Mw2 et de Mw3"
Comment veux tu changer une arme? Tu veux lui mettre un lance rocket a tete chercheuse a la place du viseur?
Plein de critique infonder je trouve... Certe il on pas ameliorer les graphismes, mais ils ont jamais été mauvais... Pourquoi changer une recette qui fonctionne a merveille?
M'enfin content pour EA d'avoir améliorer leur BF , tout en rappellant que ce sont des jeux totalement differents
Simulation - Arcade
Total opposé
=
Debat stupide
Pour repondre a je ne sais plus qui qui disais "Je ne vois pas l'amélioration de l'AK de Mw2 et de Mw3"
Comment veux tu changer une arme? Tu veux lui mettre un lance rocket a tete chercheuse a la place du viseur?
Plein de critique infonder je trouve... Certe il on pas ameliorer les graphismes, mais ils ont jamais été mauvais... Pourquoi changer une recette qui fonctionne a merveille?
M'enfin content pour EA d'avoir améliorer leur BF , tout en rappellant que ce sont des jeux totalement differents

Simulation - Arcade
Total opposé
=
Debat stupide
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
ShiinOzuke Wrote:Pareil pour moi , J'accrochais pas vraiment au zombies , mais la sa a l'air plutot sympa , De l'action en chain en Coop ... Bien bien.
M'enfin content pour EA d'avoir améliorer leur BF , tout en rappellant que ce sont des jeux totalement differents![]()
Simulation - Arcade
Total opposé
=
Debat stupide
C'est moi qui a dit cela, mais tu as vue la différence entre L'Ak de Black Ops et Mw2?

Après faites ce que vous voulez, achetez Mw3 ou BTF3, c'est pas mon problème!
-
Knackiball Gamer Hardcore
Je me suis bien amusé sur l'alpha de BF3 mais là je sens que la communauté BF3 ( consoles ) va être risible.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
pff y a pas grande chose qui a changer dans le jeu a part les maps même les armes sont les mêmes que sur MW2
-
noob_n1_1
Sa me fatigue toutes ces discussions ou je dois faire un effort pour ne pas alimenter la machine a troll...
Tout ce que je veux c'est que Kotick crève point et ou nous laissera enfin en paix avec cette licence qui na que pour elle son nom vendeur...
Tout ce que je veux c'est que Kotick crève point et ou nous laissera enfin en paix avec cette licence qui na que pour elle son nom vendeur...
-
larkin Gamer Hardcore
je n'ai jamais vu un gameur de CS venir se plaindre des graphismes.
tu as beau avoir les meilleurs graphismes du monde si le gameplay est pourri bun le jeu est une daube.
le gameplay rapide et réactif d'un COD fait toujours sa force. Perso j'achèterais BF3 et MW3, je me prend pas la tête avec cette gueguerre de gamin.
et dernière chose, avant de venir râler sur les prix, faites une recherche, vous ne vous ferez plus pigeonner 70€.
et oui, sortez de vos tannières, BO neuf=55€ et ça sera de même pour MW3.
cherchez un peu

tu as beau avoir les meilleurs graphismes du monde si le gameplay est pourri bun le jeu est une daube.
le gameplay rapide et réactif d'un COD fait toujours sa force. Perso j'achèterais BF3 et MW3, je me prend pas la tête avec cette gueguerre de gamin.
et dernière chose, avant de venir râler sur les prix, faites une recherche, vous ne vous ferez plus pigeonner 70€.
et oui, sortez de vos tannières, BO neuf=55€ et ça sera de même pour MW3.
cherchez un peu
-
MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Pourquoi changer une recette qui fonctionne a merveille?
Mais t'inquiète pas, Activision l'a trés bien compris.
Jv.com a même mentionné que "ce MW3 ressemble plus à un pack de mission qu'autre chose."
C'est pour te dire à quel point ce "MW 3" aurait être un DLC pour MW 2.
Après le post qui dit qu'on pourri la commu de CoD me font bien rire... Et je me fais aucun soucis concernant celle de BattleField autant sur PC que sur Console.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:Pourquoi changer une recette qui fonctionne a merveille?
Jv.com a même mentionné que "ce MW3 ressemble plus à un pack de mission qu'autre chose."
Après le post qui dit qu'on pourri la commu de CoD me font bien rire... Et je me fais aucun soucis concernant celle de BattleField autant sur PC que sur Console.
M'okay ! Alors vous faites quoi ? Ah oui , trollez ...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Aoû 2011, 14:59, édité 1 fois.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
samir84 Wrote:Pourquoi changer une recette qui fonctionne a merveille?
Tu ne trouve pas que tu vas un peu loin parfois dans tes commentaires ?

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique