Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Survie en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
benejam Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le mode Survie en vidéo
Salut
C est pas que je suis un fan absolu de COD je ne l ai jamais beaucoup été puisque je n'y plus touché après le 4 ; encore un fois les graphismes ne font pas un jeu mais il ne faut pas oublier que sur consoles HD COD a toujours été le fps le pluis fluide à ma connaissance (60fps) alors que BATTLEFIELD 3 lui n'est qu'a 30 fps et qu'on on voit la vidéo de gameplay sur ps3 on remarque que comparé a la celle de COD c'est vraiment Mou y'a pas d'action c'est pour cette raison que j'a i pris Battlefield 3 sur pc et COD MW3 plus tard sur PS3 pour ma part.
CIAO
C est pas que je suis un fan absolu de COD je ne l ai jamais beaucoup été puisque je n'y plus touché après le 4 ; encore un fois les graphismes ne font pas un jeu mais il ne faut pas oublier que sur consoles HD COD a toujours été le fps le pluis fluide à ma connaissance (60fps) alors que BATTLEFIELD 3 lui n'est qu'a 30 fps et qu'on on voit la vidéo de gameplay sur ps3 on remarque que comparé a la celle de COD c'est vraiment Mou y'a pas d'action c'est pour cette raison que j'a i pris Battlefield 3 sur pc et COD MW3 plus tard sur PS3 pour ma part.
CIAO
-
momo4545 Gamer Débutant
- Prénom: moim
Seul un idiot peut comparer un COD avec un BF, j'ai toujours joué aux deux en différé, actuellement je suis sur BBC2 et ça n'a rien à voir avec MW2. 

-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
J'ai commencer les FPS avec Cod4 et BBC, acheter le meme jour il y'a 3 ans.
J'ai commencer a jouer a BBC, le solo puis le multi.
J'ai aimé les deux et UP Maréchal (3 semaines me semble).
Ensuite j'ai pris Cod4, idem solo puis Multi.
La mème encore , aimer les deux et UP Prestige 10, Lv55 (En 3 mois je pense) mais j'ai pas lacher se jeu pendant plus d'un an.
Les deux sont bons, mais je trouve les cod's plus addictif.
Le gameplay leger c'est mon kiff
J'ai commencer a jouer a BBC, le solo puis le multi.
J'ai aimé les deux et UP Maréchal (3 semaines me semble).
Ensuite j'ai pris Cod4, idem solo puis Multi.
La mème encore , aimer les deux et UP Prestige 10, Lv55 (En 3 mois je pense) mais j'ai pas lacher se jeu pendant plus d'un an.
Les deux sont bons, mais je trouve les cod's plus addictif.
Le gameplay leger c'est mon kiff

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Day one pour moi car cod est toujours aussi nerveux !!! de plus amélioration graphique des armes! et les maps ont l'air plus dépaysantes...non je ne suis pas un pro-cod je vais me prendre battlefield3 aussi mais uniquement sur pc !! ne revez pas les gars sur console ca va essayer de se rapprocher de cette version mais j'en mets ma main à couper qu'elle sera à la ramasse niveau fluidité,(fps)...peace all
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Enfin un mode qui vaut le coup. Je pense que je vais passer des nuits blanches sur ce mode 

-
ambrose Gamer Pro
ShiinOzuke Wrote:Les deux sont bons, mais je trouve les cod's plus addictif.
Voilà !!! gros +1
-
Chris Ravenci Ancien
on fait des nouvelles maps , on change le nom du jeu , et on prend encore des millions dollars!!
pathétique!!
pathétique!!

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Pourquoi faut t'il toujours que les gens fasse des comparaisons foireuse entre COD et BF ? Arrêter avec votre fanatisme, c'est pas le sujet ici, on s'en fou strictement de BF, donc faudrais penser a retenir votre langue des fois 
Bref, mis a part ça, on vois clairement que c'est une suite a MW2, mais ce jeu seras mien, rien de tel qu'un bon MW pour avoir une bonne immersion graphique.

Bref, mis a part ça, on vois clairement que c'est une suite a MW2, mais ce jeu seras mien, rien de tel qu'un bon MW pour avoir une bonne immersion graphique.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Si vous arrivez a mieux faire des jeux les trollers faites moi en et faite le tester a moi on verra...
CoD est super et Battlefield aussi sauf que j'en ai marre sur Battlefield de recevoir des patates a chaque reapparrition...
CoD est super et Battlefield aussi sauf que j'en ai marre sur Battlefield de recevoir des patates a chaque reapparrition...
-
roubig2 Gamer Bronze
roubig2 Wrote:Si vous arrivez a mieux faire des jeux les trollers faites moi en et faite le tester a moi on verra...
Ca c'est a cause des point de Respawn

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique