Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détail, vidéo et images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Bradok » 02 Sep 2011, 23:55

TJ619_hunter Wrote:ou sa en fait un gros DLC de MW2 a 70euros :P

enfinon bon chacun ses gout mais bon a se rytme la COD va tuer le jeux vidéo a lui tous seul :'(

dans 10ans yaura cod 15 et plus aucun bon jeux plus que de la daube commercial ( je parle aussi de BF dans le lot qui devient commecial)

le dernier bon jeux qu'on a eut remonte au debut de la PS3 et apres ona eut quelque exeption a doite a gauche


Réaction typique des anti-cod jtroll-lol-bf3-ctrop-bo-XDEY
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar xXKevinxX » 02 Sep 2011, 23:58

Bradok Wrote:
TJ619_hunter Wrote:ou sa en fait un gros DLC de MW2 a 70euros :P

enfinon bon chacun ses gout mais bon a se rytme la COD va tuer le jeux vidéo a lui tous seul :'(

dans 10ans yaura cod 15 et plus aucun bon jeux plus que de la daube commercial ( je parle aussi de BF dans le lot qui devient commecial)

le dernier bon jeux qu'on a eut remonte au debut de la PS3 et apres ona eut quelque exeption a doite a gauche


Réaction typique des anti-cod jtroll-lol-bf3-ctrop-bo-XDEY



Exactement ;D Y'a eu Mafia 2, Split second tout des bon jeux alala TROLL
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar [HG] TJ619 » 02 Sep 2011, 23:58

alors si tu avais bien lu se que tu a pas l'air de savoir faire j'ai dit que sa s'appliquer aussi au BF

et oui BF et COD c'est la meme merde commecial

BF est meme pas sorti que y a des ja des bonus de DLC et j'en passe et COD sa sera pareil

mais bon si les gens prefere payer tous les ans 70euros pour le meme jeux avec plein de DLC sont vraiment ...

après question de gout mais desfois on se dit que l'époque de la PS2 yavais largement plus de perle vidéoludique
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme


Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar xXKevinxX » 03 Sep 2011, 00:23




Trop Magnifique :d Il me le faut et j'aime les claymore et le nouvel appareil qui détruit les lance roquette :d |:D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Zenaku » 03 Sep 2011, 00:30

TJ619_hunter Wrote:alors si tu avais bien lu se que tu a pas l'air de savoir faire j'ai dit que sa s'appliquer aussi au BF

et oui BF et COD c'est la meme merde commecial

BF est meme pas sorti que y a des ja des bonus de DLC et j'en passe et COD sa sera pareil

mais bon si les gens prefere payer tous les ans 70euros pour le meme jeux avec plein de DLC sont vraiment ...

après question de gout mais desfois on se dit que l'époque de la PS2 yavais largement plus de perle vidéoludique



-En quoi c'est la même merde commerciale ?
En ce qui concerne les packs de BF3, le pack Physical Warfare sera gratuit et sortira un peu plus tard pour tout le monde.
Ensuite "Back to Karkand", c'est un gros DLC selon moi, il comporte 4 maps + des véhicules de BF2 + des armes de BF2 et etc. En gros c'est totalement compréhensible qu'il ne soit pas directement inclus dans le jeu étant donné que c'est en relation avec BF2. Il a même l'air presque aussi important que le DLC de BC2 qui est Vietnam.

Il faut aussi prendre en compte aussi l'effort déployé par les développeurs pour satisfaire les fans.
Ce nouveau moteur "Frostbite 2" n'a pas été fait en 2 mois, et il est juste ahurissant. Il offre d'énormes possibilités.

Et au final, en pré-commandant, bah tu as tout gratuitement.

-Si on revient à CoD, ça a été la même chose pendant des années...
Les DLC's tombent au compte-goutte et au final on a l'impression d'avoir payé 2 fois plus cher, et sans parler du nouveau truc là "Elite" qui est à 50€ ....
Le moteur graphique commence sérieusement à dater.
Cependant il a l'air un peu mieux équilibré mais bon ça ne m'emballe toujours pas.
Zenaku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 27 Avr 2009, 03:07

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Sep 2011, 00:40

le DLC de BF3 comme tu dit c'est du BF2
pourquoi ne pas l'avoir mit des le debut dans le jeux ?

bah parce que sinon sa rapporte rien

Le frosbite 2 c'est l'un des seul argument de BF3 des graphisme de fou
mais les graphisme ne font pas le jeux tres loin de la

et oui BF c'est commercial a faire une liscence a 1 jeux par ans comme COD
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Rayzen-1307 » 03 Sep 2011, 00:43





Non, sérieusement...

C'est ModernWarfare 2* avec de nouvelles cartes, armes, bonus de série d'élimination et Atouts. Les animations, le HUD, les armes sont soit très ressemblant à MW2, soit identiques. Dans le trailer (de la news) ils jouent bien sur les maps de Call Of Duty 4 ?

Je passe mon chemin sur ce jeu, qui est pour moi un "foutage de gueule".
Rayzen-1307 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 04 Jan 2011, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Zenaku » 03 Sep 2011, 01:17

TJ619_hunter Wrote:le DLC de BF3 comme tu dit c'est du BF2
pourquoi ne pas l'avoir mit des le debut dans le jeux ?

bah parce que sinon sa rapporte rien

Le frosbite 2 c'est l'un des seul argument de BF3 des graphisme de fou
mais les graphisme ne font pas le jeux tres loin de la

et oui BF c'est commercial a faire une liscence a 1 jeux par ans comme COD


Le DLC n'a strictement rien à voir avec le jeu d'origine. C'est comme Vietnam, ça n'a aucun rapport avec l'histoire de BC2, alors c'est totalement logique qu'il soit à part.
Les maps d'origine de BF3 ont probablement un lien avec le solo, comme dans beaucoup de jeux.
Je ne nie pas que le DLC permet de rapporter du fric mais bon après c'est au choix, si tu ne veux pas payer 13€ pour je ne sais pas combien d'heures de plaisir c'est toi. Et en plus il est gratuit avec une pré-commande, ils doivent être débiles les devs pour perdre autant de fric ?

Je suis d'accord que les graphismes ne font pas un jeu (je joue beaucoup Minecraft d'ailleurs), et même s'il s'agit du principal argument de BF3, on peut voir que le gameplay est totalement différent de BC2 et bien sûr se rapproche de BF2 qui a eu un franc succès. Le nouveau moteur ne permet pas uniquement d'avoir des graphismes de fou, il apporte beaucoup sur le gameplay et l'atmosphère générale, les sensations.
J'ai des amis qui étaient sur l'alpha et ils ne m'ont dit que du bon (malgré tous les bugs de l'alpha qui était juste un test pour les serveurs). Et encore, ils n'ont certainement pas tout dévoilé (ça c'est sûr).

Bref on verra bien la beta dans une à deux semaines et plus tard à la sortie du jeu.

Et puis 1 jeu par an ? Je n'ai pas vu ça hmm, surtout que EA eux-même ont dit qu'ils ne feront pas ça.
BC/BC2 ne sont pas de vrais BF.

Bref, Wait & See.
Zenaku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 27 Avr 2009, 03:07

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar solid toto_1 » 03 Sep 2011, 01:53

C'est dingue j'ai vraiment l'impression de voir MW2 :o (en plus moche, mais sa ca doit venir de la vidéo).
Donc je ferai comme MW2, j'attendrais qu'il passe à 20 euros. ::)

Et puis le coup de 50EUROS par ans c'est juste HONTEUX! Payer pour des choses que l'on peux avoir gratuitement via internet ou in-game, non mais sérieux quoi! |:( Faut être aveugle pour payer autant pour le peu de choses que le service propose!!!
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 605
Inscription: 27 Nov 2009, 21:14
Localisation: En train de réanimer ses potes.
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Chris Ravenci » 03 Sep 2011, 02:08

Franchement c'est pas pour dire mais ca sent trop le gros DLC Multi vendu 70 boules ... autant y avait une différence entre MW2 et Black Ops même si ce sont pas les même devs mais pour MW3 je me dis que les devs se sont vraiment pas foulé ... après le multi de COD reste toujours aussi nerveux et addictif mais bon j'aurais préféré un vrai changement dans le fond après moi perso le moteur me dérange pas du tout vu que niveau FPS à graphisme de merde sur la scene HD y a pire
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar dono-20 » 03 Sep 2011, 02:46

CALL OF DUTY DLC 3 :D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news