TJ619_hunter Wrote:le DLC de BF3 comme tu dit c'est du BF2 
pourquoi ne pas l'avoir mit des le debut dans le jeux ?
bah parce que sinon sa rapporte rien 
Le frosbite 2 c'est l'un des seul argument de BF3 des graphisme de fou 
mais les graphisme ne font pas le jeux tres loin de la 
et oui BF c'est commercial a faire une liscence a 1 jeux par ans comme COD
Le DLC n'a strictement rien à voir avec le jeu d'origine. C'est comme Vietnam, ça n'a aucun rapport avec l'histoire de BC2, alors c'est totalement logique qu'il soit à part.
Les maps d'origine de BF3 ont probablement un lien avec le solo, comme dans beaucoup de jeux.
Je ne nie pas que le DLC permet de rapporter du fric mais bon après c'est au choix, si tu ne veux pas payer 13€ pour je ne sais pas combien d'heures de plaisir c'est toi. Et en plus il est gratuit avec une pré-commande, ils doivent être débiles les devs pour perdre autant de fric ?
Je suis d'accord que les graphismes ne font pas un jeu (je joue beaucoup Minecraft d'ailleurs), et même s'il s'agit du principal argument de BF3, on peut voir que le gameplay est totalement différent de BC2 et bien sûr se rapproche de BF2 qui a eu un franc succès. Le nouveau moteur ne permet pas uniquement d'avoir des graphismes de fou, il apporte beaucoup sur le gameplay et l'atmosphère générale, les sensations.
J'ai des amis qui étaient sur l'alpha et ils ne m'ont dit que du bon (malgré tous les bugs de l'alpha qui était juste un test pour les serveurs). Et encore, ils n'ont certainement pas tout dévoilé (ça c'est sûr).
Bref on verra bien la beta dans une à deux semaines et plus tard à la sortie du jeu.
Et puis 1 jeu par an ? Je n'ai pas vu ça hmm, surtout que EA eux-même ont dit qu'ils ne feront pas ça.
BC/BC2 ne sont pas de vrais BF.
Bref, Wait & See.