Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détail, vidéo et images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar RaDi0acTiF » 03 Sep 2011, 08:14

VIVE MOT DERNE WA PHARE

Image
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 08 Juin 2012, 03:37
Prénom: fabien
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar ambrose » 03 Sep 2011, 09:55

Gun Game!!!!!
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 12 Jan 2009, 23:12
Localisation: Saint Cloud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar vincefriend » 03 Sep 2011, 10:21

un melange clair de MW 2 et BLACK OPS !
ou alors mieux, un MW2 et un pack de carte tres enrichie ...
j'ai toujours ete fan de COD et encore plus des MW, mais la c'est fini , c'est du grand foutage de gueule ! le moteur graphique il est ou la ? c'est le meme que COD4 faut arreter les conneries !
et niveau gameplay c'est une vaste blague ! c'est toujours la meme chose, ils ont changer la claymore et ajouter 2 mode de jeu et basta ! serieusement c'est abuser !

alors cette annee, j'hesitait serieusement entre BF3 et MW3 maintenant mon choix est fait !
NI L'UN NI L'AUTRE !
BF3 c'est pas mon style de jeu , il est tres beau comparer a MW3 mais le style trop strategie des BF c'est sans moi , c'est pas ma maniere de jouer ! quant a MW3 vous avez deja mon avis la haut !

reflechissez juste un instant ! si personne achete MW3, activision sera obliger d'ameliorer LE JEU et non juste un pack de carte et un mode de jeu !
j'ai deja ete decu par black ops, alors je ferais pas la meme erreur cette fois !
la serie des COD a atteint le bout de son parcours et sans vrai renouveau il va droit a sa perte , c'est malheureux apres le nombre d'heure incalculable que j'ai passer dessus :-/
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 248
Inscription: 08 Déc 2008, 01:00
Localisation: 91 - Bondoufle
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Fab-ownz » 03 Sep 2011, 11:28

vincefriend Wrote:un melange clair de MW 2 et BLACK OPS !
ou alors mieux, un MW2 et un pack de carte tres enrichie ...
j'ai toujours ete fan de COD et encore plus des MW, mais la c'est fini , c'est du grand foutage de gueule ! le moteur graphique il est ou la ? c'est le meme que COD4 faut arreter les conneries !
et niveau gameplay c'est une vaste blague ! c'est toujours la meme chose, ils ont changer la claymore et ajouter 2 mode de jeu et basta ! serieusement c'est abuser !

alors cette annee, j'hesitait serieusement entre BF3 et MW3 maintenant mon choix est fait !
NI L'UN NI L'AUTRE !
BF3 c'est pas mon style de jeu , il est tres beau comparer a MW3 mais le style trop strategie des BF c'est sans moi , c'est pas ma maniere de jouer ! quant a MW3 vous avez deja mon avis la haut !

reflechissez juste un instant ! si personne achete MW3, activision sera obliger d'ameliorer LE JEU et non juste un pack de carte et un mode de jeu !
j'ai deja ete decu par black ops, alors je ferais pas la meme erreur cette fois !
la serie des COD a atteint le bout de son parcours et sans vrai renouveau il va droit a sa perte , c'est malheureux apres le nombre d'heure incalculable que j'ai passer dessus :-/



Tu crois vraiment qu'on va se priver d'un bon jeu tout simplement parce que quelques gars ragent dans leur coin? t'as pas envie de l'acheter c'est ton problème.
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 26 Mar 2010, 12:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Sep 2011, 12:16

Tu crois vraiment qu'on va se priver d'un bon jeu tout simplement parce que quelques gars ragent dans leur coin? t'as pas envie de l'acheter c'est ton problème.



trouver l'erreur dans la phrase , je vous ai mis un indice :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Fab-ownz » 03 Sep 2011, 12:29

TJ619_hunter Wrote:
Tu crois vraiment qu'on va se priver d'un bon jeu tout simplement parce que quelques gars ragent dans leur coin? t'as pas envie de l'acheter c'est ton problème.



trouver l'erreur dans la phrase , je vous ai mis un indice :D



J'ai beau chercher, je la trouve pas :)
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 26 Mar 2010, 12:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Rain » 03 Sep 2011, 12:48

Du très bon tout ça, je retiens surtout le nouveau système de killstreaks, les options Infection et Equipe Mastondonte. Sympatoche ! :)

COD: Elite a l'air vraiment pas mal aussi ! Bref, comme chaque année, j'ai hate !
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Auxance M. » 03 Sep 2011, 12:50

Rain Wrote:Du très bon tout ça, je retiens surtout le nouveau système de killstreaks, les options Infection et Equipe Mastondonte. Sympatoche ! :)

COD: Elite a l'air vraiment pas mal aussi ! Bref, comme chaque année, j'ai hate !

Pour Elite je trouve vraiment dommage que les DLC gratuits ne soient pas offerts à tout le monde, du coup si t'es dans les premiers ça vaut largement son prix, sinon c'est plus discutable. Après même le système gratuit permettra de créer son clan et ça c'est super pour ceux qui aiment ça =)

Perso ce que j'attends de savoir c'est si on pourra encore jouer à 2 en multijoueur comme sur Black Ops.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Rain » 03 Sep 2011, 13:01

White Cloud Wrote:Pour Elite je trouve vraiment dommage que les DLC gratuits ne soient pas offerts à tout le monde, du coup si t'es dans les premiers ça vaut largement son prix, sinon c'est plus discutable.


Ah oui j'avais zappé ça ! Effectivement c'est dommage, Activision veut vraiment se faire à tout prix du blé là il peut en faire, c'est fou. M'enfin bon...

Après même le système gratuit permettra de créer son clan et ça c'est super pour ceux qui aiment ça =)


Ouaip les fonctionnalités gratuites sont nombreuses, et largement suffisantes pour moi ^^

Perso ce que j'attends de savoir c'est si on pourra encore jouer à 2 en multijoueur comme sur Black Ops.


La même, et j'espère qu'on ne devra pas faire une mise à jour pour pouvoir jouer offline contre des bots, parce que ça c'est vraiment ballot xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Bérenger Lieber » 03 Sep 2011, 13:34

enfin les joueurs seront à égalité.. j'espère juste que les devs ont trouvé le juste milieu pour le coup de cut car attaquer de 5m sur mw2 ou rater la moitié des coups de couteau et se faire tuer sur black ops faudrait savoir ::)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Jaiden » 03 Sep 2011, 14:46

Comme prévu, nouvelle extention plein tarif pour Modern Warfare 1 .. J'ai laché depuis World at War, ça va pas me pousser à revenir. J'espère au moins que le Elite va être un échec cuisant pour ces enfoirés.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar saidbest12 » 03 Sep 2011, 16:40

Selrahc Wrote:En quoi ils ont poussé le gameplay ? :D Ce que je voie c'est MW2 avec quelques petites trucs en plus...



T'as tout simplement raison xD +1
saidbest12 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 18 Juil 2011, 19:48
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron