un melange clair de MW 2 et BLACK OPS !
ou alors mieux, un MW2 et un pack de carte tres enrichie ...
j'ai toujours ete fan de COD et encore plus des MW, mais la c'est fini , c'est du grand foutage de gueule ! le moteur graphique il est ou la ? c'est le meme que COD4 faut arreter les conneries !
et niveau gameplay c'est une vaste blague ! c'est toujours la meme chose, ils ont changer la claymore et ajouter 2 mode de jeu et basta ! serieusement c'est abuser !
alors cette annee, j'hesitait serieusement entre BF3 et MW3 maintenant mon choix est fait !
NI L'UN NI L'AUTRE !
BF3 c'est pas mon style de jeu , il est tres beau comparer a MW3 mais le style trop strategie des BF c'est sans moi , c'est pas ma maniere de jouer ! quant a MW3 vous avez deja mon avis la haut !
reflechissez juste un instant ! si personne achete MW3, activision sera obliger d'ameliorer LE JEU et non juste un pack de carte et un mode de jeu !
j'ai deja ete decu par black ops, alors je ferais pas la meme erreur cette fois !
la serie des COD a atteint le bout de son parcours et sans vrai renouveau il va droit a sa perte , c'est malheureux apres le nombre d'heure incalculable que j'ai passer dessus :-/