Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détail, vidéo et images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Fab-ownz » 03 Sep 2011, 16:50

Jaiden Wrote:Comme prévu, nouvelle extention plein tarif pour Modern Warfare 1 .. J'ai laché depuis World at War, ça va pas me pousser à revenir. J'espère au moins que le Elite va être un échec cuisant pour ces enfoirés.



Personnelment , je compte bien m'y abonner :) et de même tous les gens que je connais jouant à cod.
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 26 Mar 2010, 12:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Jaiden » 03 Sep 2011, 17:01

J'avoue ne pas comprendre ce qui peut pousser à payer un service gratuit sur tout les autres jeux à vrai dire. Je trouve que limite en première page d'inscription ils auraient indiqué "nous ne voulons que toujours votre argent pour toujours moins de chose gratuite qui le sont ailleurs" ça ne m'aurait même pas choqué tellement c'est flagrant de non bon sens.

De plus pour Modern Warfare 3 c'est le principe même du jeu en kit, puisque selon un site dédié au xboxlive, ce n'est pas loin de 1 DLC par mois qui est annoncé .. Payer le Elite Prenium revient à enfin avoir le jeux quasiment complet au bout d'un an quand le prochain se pointera .. Hm hm // ???
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Rain » 03 Sep 2011, 17:29

Jaiden Wrote:J'avoue ne pas comprendre ce qui peut pousser à payer un service gratuit sur tout les autres jeux à vrai dire.


Bah parce que sur le jeu en question ce service n'existe pas gratuitement, il ne faut pas chercher plus loin ;) Et puis ce n'est pas parce qu'on achète quelque chose qu'on cautionne cette dernière.

Jaiden Wrote:De plus pour Modern Warfare 3 c'est le principe même du jeu en kit, puisque selon un site dédié au xboxlive, ce n'est pas loin de 1 DLC par mois qui est annoncé ..


Un COD a toujours eu plus de modes de jeu et de cartes qu'un Killzone, qu'un Bad Company ou qu'un Resistance, donc les DLC ne sont absolument pas indispensables. Ce sont vraiment des "bonus", contrairement à d'autres.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Jaiden » 03 Sep 2011, 17:37

Désolé mais le nombre de map nativement inclus dans un COD est quand même nettement inférieur au panel de jeu existant. Sans parler de la grandeur. On en a très vite fait le tour dans le but de créé le besoin et la demande de nouvelle map. Faut pas chercher plus loin. C'est des vrai rapaces mais des stratèges commercial hors paire.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Fab-ownz » 03 Sep 2011, 18:17

Jaiden, tu sembles oublier qu'une partie de l'elit sera gratuit, donc t'auras accés à une partie de ce service gratuitement...mais en devenant prenium , t'auras d'autres trucs en plus, comme beaucoup de sites sur internet....


Prennons en exemple MEgaupload , pas besoin d'expliquer le prénium/pas prénium chez eux, tout le monde connait :)
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 26 Mar 2010, 12:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Rain » 04 Sep 2011, 06:35

Jaiden Wrote:Désolé mais le nombre de map nativement inclus dans un COD est quand même nettement inférieur au panel de jeu existant. Sans parler de la grandeur.


Black Ops : 14 maps
Medal Of Honor : 8 maps
Modern Warfare 2 : 16 maps
Killzone 2 : 8 maps
Modern Warfare 3: 13 cartes
Brink: 10 cartes

Bref, ce n'est pas du tout nettement inférieur. Alors oui, il y a une question de taille qu'il faut prendre en compte (quoique surement pas toujours) mais on n'en fait pas plus le tour qu'un autre FPS. Le contenu n'est pas du tout plus léger. Et puis, les COD sont les seuls dans le lot à devenir un e-sport chaque année.

Oui Activision sont des rapaces ambulants, mais encore une fois les développeurs font du très bon boulot et ce serait vraiment dommage de les oublier complètement à cause des dérives de leur éditeur. Soyez solidaires avec mon métier xD

^^

EDIT: bon après c'est vrai que j'en fais peut etre un peu trop x)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur en détai

Message non lupar Jaiden » 04 Sep 2011, 13:50

T'inquiète Rain, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi ;)

C'est un e-sport très éphémère mais pourquoi pas. Je tiens à rajouter que Medal of Honor était une vaste blague quand même. ^^ A côtés je préférais encore MW2. Enfin mon avis sur les FPS reste quand même que le seul qui résiste encore bien, c'est bien Counter Strike sur PC. Enfin je ne joue qu'a celui là, voir Call of Juarez pour son côté Western plaisant qui me change un peu de façon de jouer de RDR. Bref it's my life..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news