Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le patch promis est arrivé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le patch promis est arr

Message non lupar bob56 » 26 Nov 2011, 09:11

VanillaNeko Wrote:Personnellement, moi j'attends un patch contre le camping abusif ! |:D

Mais je suis pas prêt de le voir arriver. :'(

Le camping c'est pas de la triche, mais un manque totale de Fair-play.
bob56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dfrenchee » 26 Nov 2011, 09:39

mrb943 Wrote:
VanillaNeko Wrote:Personnellement, moi j'attends un patch contre le camping abusif ! |:D

Mais je suis pas prêt de le voir arriver. :'(

Le camping c'est pas de la triche, mais un manque totale de Fair-play.

la suis daccord avec toi mais en meme temps si tu regarde les "defis" du jeu,ca te le demande de campé,moi aussi j'aime pas ca du tout mais que veux tu.......ensuite pour le patch,c'est bien il y a un effort de leurs part mais depuis le debut de sa sorti du jeu"et tous les joueurs qui mon croisé sur le multi pourrons le dire"j'arrete pas de dire que il faut des serveur dédiés,marre de tombé sur des anglais ou autres qui campent,cheat glish et j'en passe....de plus faudrai revoir au niveau du micro aussi parce que meme en possedant le mic officiel de sony ben c'est pas terrible !! coupure,echo,mec qui mette la musique pfffff,alors oui il y a un mute mais le temps que tu selectionne tu as pas le temps de crée tes classes lol,et pour finir,quand tu lance une recherche de parti,moi perso ca me gonfle d'arrivé sur une parti deja commencé,et le plus gros point noir dans tout cela c'est quand tu reapparait apres un kill,ben certain reste sur les point de reapparition et te kill sans arret....et je suis sur que ca vous etes arrivé plus d'une fois.......voila ma liste pour noel si je puis dire,affaire a suivre ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Bobnaxx59 » 26 Nov 2011, 09:52

bon on verra bien si ca marche :)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar kael34 » 26 Nov 2011, 14:34

Avant les jeux quand on les fabriquer il y avait des alpha test , des beta test ( ça existe tjrs mais moins pousser) , il etait recommencer puis rerecommencer ( je parle dans l'histoire etc) . On faisait 40 000 test pour voir que le jeux n'ai pas bcps de bug a la sortir . Il aurait pousser un peu plus les test . Retarder de 1 moi leur sortit et y aurai pas autant de bug . Ce message équivaut pour BF3 , MW3 et tout ces jeux qui sortent a la chaines .
tout ça pour gagner plus de $ .
kael34 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar babaookikou » 26 Nov 2011, 17:06

Et après le studio annonce qu'il n'y à pas besoin de beta test sur Call of Duty, que le jeu possède un moteur de Porshe,

Je suis bien heureux de n'avoir pas acheter de Fps depuis un moment.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Knackiball » 26 Nov 2011, 21:21

Je ne sais pas qui fait la remarque débile ici. Mais c'est plutot vrai comme remarque..

Chaque année, ils font payer aux joueurs, 70 euros généralement. Et ne sont pas foutu de mettre un patch avant ça sortie? De toute façon, c'était prévu. Ils ont fait le coup sur tout les autres opus alors pourquoi pas celui de MW3 ::)

Battlefield ne m'a fait freezer que 2 fois en 1 mois de Gameplay. Même pas une seul sortie de jeu. De toute façon, BF ont des serveurs dédiés et pas Call of..
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar T~KILLA » 27 Nov 2011, 13:24

Super un patch... Ha non, depuis le patch je n'arrive plus à rejoindre aucune partie... Merci (Y)
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RuyBlas12 » 27 Nov 2011, 14:27

Dommage que ce COD soit si décevant :'( !
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Avatar de l’utilisateur RuyBlas12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news