Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le plein d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le plein d'informations
Hum, s'il est aussi complet à sa sortie il pourrait m'intéresser. Mais je me méfie car activition est le roi du DLC, et quand je vois toute les maps je le sens moyen !
Laisse passer, entre PES et FIFA c'est pareil y a toujours des pro FIFA pour venir sur le topic PES dire que le jeu est pourri, alors que certain y on même jamais joué ...
killersanglan Wrote:Dudu go jv.com s'il te plait les commentaires pourris comme ça commence sérieusement à gonfler !
Laisse passer, entre PES et FIFA c'est pareil y a toujours des pro FIFA pour venir sur le topic PES dire que le jeu est pourri, alors que certain y on même jamais joué ...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ce sera infinity ward cette fois ? En tout cas pour le moment il a l'air vraiment pas mal !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Wahaha il a l'air génial celui la
Mais c'est tout sauf une fuite

Mais c'est tout sauf une fuite

-
Protoman_X Gamer Bronze
En même temps c'est pas trop dur critiquer un call of auquel ont a pas encore jouer, quand ont joue au volet précédant ont connait déjà 80% du prochain
Le suivant étant une maj légère de antépénultième...
Bon sinon, un comme plus constructif. Encore les Russe? comme c'est original...
Les destination (s'il elle sont vrai) sont fort sympathiques.
Comme pour tout les call of, si jamais on me force a me le prendre, je ne jouerai qu'au solo, qui sont intense et on une mise en scene incomparable, malgré des graphisme a gerber. Je ne jouearai sous aucune condition, torture, menace au multi le plus naze/ cheater/ lager/ overpowered/ atout kéké de tout les temps!
A 35 euros pour mois pas plus, comme d'habitude.
Ps pour ceux que sa tenterai de le dire, parce que sa ressort a chaque fois, et parce qu'il n'ont rien trouvé d'autre comme excuse... Oui je m'en sort bien au multi de call of, et me fais pas buter sans arrêt. Sur ceux tchao les nullos!

Le suivant étant une maj légère de antépénultième...
Bon sinon, un comme plus constructif. Encore les Russe? comme c'est original...
Les destination (s'il elle sont vrai) sont fort sympathiques.
Comme pour tout les call of, si jamais on me force a me le prendre, je ne jouerai qu'au solo, qui sont intense et on une mise en scene incomparable, malgré des graphisme a gerber. Je ne jouearai sous aucune condition, torture, menace au multi le plus naze/ cheater/ lager/ overpowered/ atout kéké de tout les temps!
A 35 euros pour mois pas plus, comme d'habitude.
Ps pour ceux que sa tenterai de le dire, parce que sa ressort a chaque fois, et parce qu'il n'ont rien trouvé d'autre comme excuse... Oui je m'en sort bien au multi de call of, et me fais pas buter sans arrêt. Sur ceux tchao les nullos!
-
larkin Gamer Hardcore
ils ont toujours pas compris chez Infinity Wards
y a toujours ces grosses merdes

y a toujours ces grosses merdes

-
MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
J'ai hâte ! Il m’intéresse plus qu'un certain BF3 niveau solo ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Call of Duty : MW3 Teaser Trailer "America" :
http://www.youtube.com/watch?v=id2PvDQ2fQI
Trailer Call of Duty Modern Warfare 3 - England :
http://www.youtube.com/watch?v=NgESMqnStBo
Trailer Call of Duty Modern Warfare 3 - France :
http://www.youtube.com/watch?v=TfQd50x7v_4
Trailer Call of Duty Modern Warfare 3 - Germany :
http://www.youtube.com/watch?v=k93D3eI_SIM

http://www.youtube.com/watch?v=id2PvDQ2fQI
Trailer Call of Duty Modern Warfare 3 - England :
http://www.youtube.com/watch?v=NgESMqnStBo
Trailer Call of Duty Modern Warfare 3 - France :
http://www.youtube.com/watch?v=TfQd50x7v_4
Trailer Call of Duty Modern Warfare 3 - Germany :
http://www.youtube.com/watch?v=k93D3eI_SIM

-
eltoma Gamer Bronze
Chaud que le scénario est leaké presque au complet à 6 mois de la sortie du jeu. Je voie pas où va être l'effet de surprise quand les gens voudrons faire la campagne.
La mission dans Paris par contre m'interresse fortement, et j'aimerais bien voir des images du GIGN pour voir comment ils ont modéliser cette escouade.
Autant je suis pas trop chaud pour la prendre, autant tout le reste de ma famille est chaud xD xD Je sent que je vais me retrouver avec Battlefield 3 et COD à la maison, au moins je pourrais tester les deux et voir les différences ^^
La mission dans Paris par contre m'interresse fortement, et j'aimerais bien voir des images du GIGN pour voir comment ils ont modéliser cette escouade.
Autant je suis pas trop chaud pour la prendre, autant tout le reste de ma famille est chaud xD xD Je sent que je vais me retrouver avec Battlefield 3 et COD à la maison, au moins je pourrais tester les deux et voir les différences ^^
-
echizen77_1
C'est toujours aussi laid graphiquement, même Black sur PS2 faisait mieu, on même temps quand on utilise un moteur de ps2 pour jeu ps3...
On et en 2011 faut vraiment avoir aucune digniter pour ce contenter de livrer un produit comme ça, le solo ça sera couloirs scriptés sur couloir scriptés, la pas de changement bien sur.
Et le online n'aura toujours aucun interet avec un teamwork proche de zéro et des maps mouchoirs de poche sans aucune recherche niveau lvl design.
Cette série, le même déchet indigeste pour ado/kevin/casu depuis le 4.
On et en 2011 faut vraiment avoir aucune digniter pour ce contenter de livrer un produit comme ça, le solo ça sera couloirs scriptés sur couloir scriptés, la pas de changement bien sur.
Et le online n'aura toujours aucun interet avec un teamwork proche de zéro et des maps mouchoirs de poche sans aucune recherche niveau lvl design.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:C'est toujours aussi laid graphiquement, même Black sur PS2 faisait mieu, on même temps quand on utilise un moteur de ps2 pour jeu ps3...

Mauvaise foi?

C'est le genre qui veut ça. Tu ne veux tout de même pas dénaturer la série, qui est scryptée depuis ses débuts sur PS2, et qui est une de ses forces (scripts = mise en scène plus spectaculaire, ambiance hollywoodienne, pas de prise de tête, etc...).
Si tu n'aimes pas tant pis, mais cela apporte sensiblement quelque chose d'unique à l’expérience de jeu

Il y a peut etre moins de teamwork dans un COD, mais c'est aussi ce qu'aime un bon nombre de joueurs. COD étant une série très grand public, il ne faut pas demander aux joueurs de s'impliquer totalement dans le jeu.
Concernant le level design des maps, je peux te confirmer facilement qu'il fait partie des meilleurs du moment

J'ai envie de dire que depuis le début COD a toujours été une série grand public. Après si ça te plait d'insulter les personnes dont le jeu vidéo n'est pas leur première préoccupation, libre à toi

-
Rain Gamer Argent
Tu l'as prise où ton image Rain, parce qu'elle fait très photoshop par rapport à celle que je regarde sur d'autres sites et ma TV...
-
HunterMed Gamer Pro
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5