Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le plein d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mauvaise foi?
On et en 2011 faut vraiment avoir aucune digniter pour ce contenter de livrer un produit comme ça, le solo ça sera couloirs scriptés sur couloir scriptés, la pas de changement bien sur.
C'est le genre qui veut ça. Tu ne veux tout de même pas dénaturer la série, qui est scryptée depuis ses débuts sur PS2, et qui est une de ses forces (scripts = mise en scène plus spectaculaire, ambiance hollywoodienne, pas de prise de tête, etc...).
Si tu n'aimes pas tant pis, mais cela apporte sensiblement quelque chose d'unique à l’expérience de jeu
Et le online n'aura toujours aucun interet avec un teamwork proche de zéro et des maps mouchoirs de poche sans aucune recherche niveau lvl design.
Il y a peut etre moins de teamwork dans un COD, mais c'est aussi ce qu'aime un bon nombre de joueurs. COD étant une série très grand public, il ne faut pas demander aux joueurs de s'impliquer totalement dans le jeu.
Concernant le level design des maps, je peux te confirmer facilement qu'il fait partie des meilleurs du momentCette série, le même déchet indigeste pour ado/kevin/casu depuis le 4.
J'ai envie de dire que depuis le début COD a toujours été une série grand public. Après si ça te plait d'insulter les personnes dont le jeu vidéo n'est pas leur première préoccupation, libre à toi
Le jeu call of duty a débuté sur PC avec Call of Duty 1 et son extension La Grande Offensive. En aucun cas sur console

-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le plein d'informations
AirborneCody Wrote:Le jeu call of duty a débuté sur PC avec Call of Duty 1 et son extension La Grande Offensive. En aucun cas sur console
Autant pour moi

HunterMed Wrote:Tu l'as prise où ton image Rain, parce qu'elle fait très photoshop par rapport à celle que je regarde sur d'autres sites et ma TV...
Je ne sais pas, sur Google lol ^^'
Sinon une autre (peut etre moins photoshopé):

Bref, rien à voir avec Black dans tous les cas.
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Mauvaise foi?

Je ne crois pas.
Rain Wrote: C'est le genre qui veut ça.
Non, tu as découvert le jeu vidéo avec la ps3 ?
Rain Wrote: Si tu n'aimes pas tant pis, mais cela apporte sensiblement quelque chose d'unique à l’expérience de jeu
D'unique oui, ça rejouabilité...
Rain Wrote: Il y a peut etre moins de teamwork dans un COD, mais c'est aussi ce qu'aime un bon nombre de joueurs. COD étant une série très grand public, il ne faut pas demander aux joueurs de s'impliquer totalement dans le jeu.
On a pas la même vision du jeu online alors, dans ce cas autant jouer dans un botzone.
Rain Wrote: Concernant le level design des maps, je peux te confirmer facilement qu'il fait partie des meilleurs du moment
Le meilleur que tu es essayé alors, joue à MGO.
Rain Wrote: J'ai envie de dire que depuis le début COD a toujours été une série grand public. Après si ça te plait d'insulter les personnes dont le jeu vidéo n'est pas leur première préoccupation, libre à toi
Que tu le veuilles ou non le media "grand public"/"commercial" a toujours été critiquer par son manque de qualiter, que ce soit le cinema, la musique, ou le jeu vidéo...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Quand meme !! Les call of duty sa passionnent les gens ! 26 000 lectures pfiouuuuuuu =)
-
melithugz Gamer Averti
@Grey-fox: Euh pour moi tes images ne valent pas une seule d'un Call of Duty sur PS3, même si ca reste très bien fait pour de la PS2 c'est clair et net.
J'ai joué et terminé Black à l'époque, et les animations ne valent pas non plus un seul mouvement dans un Call of Duty sur current-gen.
Bon après j'avoue ne suis pas un expert dans ce domaine (et surtout ça ne m'intéresse pas lol)
Ouch
J'ai usé tous les Call of jusqu'à la moelle (sauf sur PC c'est vrai...) et la force de la série a toujours été de proposé une ambiance hollywoodienne de folie, avec des scripts à gogo et une mise en scène digne des plus grands films de guerre (sans parler de la bande son).
Tu as du surement comprendre: c'est le genre "FPS" qui veut ça. Ce qui n'est absolument pas vrai, je le conçois.
Je ne te parle pas de moi, mais du grand public.
Tu es développeur et on te demande de créer un jeu online pour des gens qui ne s'impliqueront pas forcément à fond dedans (c'est à dire: non usage d'un micro, pas création de team, pas de participation à des tournois, etc...). Du coup il faut casualiser la chose et permettre à quiconque de remporter une partie sans pour autant réfléchir à des statégies et communiquer avec ses collegues (y a pleins d'autres actions de teamwork assurémment).
Et cela donne le online de Call of Duty. Un online assez individualiste pour s'adapter au public, sans pour autant oublier l'importance et l'efficacité du teamwork (oui, arrivé à un niveau, et dans certains modes de jeu, le teamwork est assez indispensable, ou en tout cas, aide beaucoup).
C'est du travail de game design sur jeu en ligne absolument basique.
J'en ai bouffé aussi du MGO, et effectivement les maps sont très bien faites.
Ceci dit ça n'empêche pas que les levels designers d'Infinity Ward et de Treyarch sont extrêmement bons. Les maps sont absolument bien équilibrées (aucun camp n'est désavantagé par rapport à son point de respawn et à la structure de la map, sur chacune d'entre elles.)
Il n'existe aucun point pour les campouzes où ils seront invulnérables (ça à l'air anodin dit comme ça, mais c'est un énorme travail de mapping pour éviter cela).
Etc et etc...
J'ai fais du mapping sur CS 1.6 et je peux te dire clairement que les gars d'IW et Treyarch en ont dans le ciboulot
Effectivement, mais ce n'est pas parce c'est grand public que c'est mauvais, mais parce que les boites profitent de l'opportunité d'offrir des produits pour un public non averti pour y mettre moins de temps et de budget.
Ici avec Call of, on est dans le cas de la grosse production avec énormément de moyens, de talents à disposition, et assez de temps pour offrir quelque chose de tout à fait correcte (2 ans). Donc même si c'est grand public, il ne font pas les choses à moitié.
Tout comme dans le cinéma avec par exemples les Die Hard, Matrix, les films de Spielberg, le Seigneur des anneaux, etc et etc...c'est du grand public à donf, mais pas mauvais pour autant
J'ai joué et terminé Black à l'époque, et les animations ne valent pas non plus un seul mouvement dans un Call of Duty sur current-gen.
Bon après j'avoue ne suis pas un expert dans ce domaine (et surtout ça ne m'intéresse pas lol)

Grey-Fox Wrote:Non, tu as découvert le jeu vidéo avec la ps3 ?
Ouch

J'ai usé tous les Call of jusqu'à la moelle (sauf sur PC c'est vrai...) et la force de la série a toujours été de proposé une ambiance hollywoodienne de folie, avec des scripts à gogo et une mise en scène digne des plus grands films de guerre (sans parler de la bande son).
Tu as du surement comprendre: c'est le genre "FPS" qui veut ça. Ce qui n'est absolument pas vrai, je le conçois.
On a pas la même vision du jeu online alors, dans ce cas autant jouer dans un botzone.
Je ne te parle pas de moi, mais du grand public.
Tu es développeur et on te demande de créer un jeu online pour des gens qui ne s'impliqueront pas forcément à fond dedans (c'est à dire: non usage d'un micro, pas création de team, pas de participation à des tournois, etc...). Du coup il faut casualiser la chose et permettre à quiconque de remporter une partie sans pour autant réfléchir à des statégies et communiquer avec ses collegues (y a pleins d'autres actions de teamwork assurémment).
Et cela donne le online de Call of Duty. Un online assez individualiste pour s'adapter au public, sans pour autant oublier l'importance et l'efficacité du teamwork (oui, arrivé à un niveau, et dans certains modes de jeu, le teamwork est assez indispensable, ou en tout cas, aide beaucoup).
C'est du travail de game design sur jeu en ligne absolument basique.
Le meilleur que tu es essayé alors, joue à MGO.
J'en ai bouffé aussi du MGO, et effectivement les maps sont très bien faites.
Ceci dit ça n'empêche pas que les levels designers d'Infinity Ward et de Treyarch sont extrêmement bons. Les maps sont absolument bien équilibrées (aucun camp n'est désavantagé par rapport à son point de respawn et à la structure de la map, sur chacune d'entre elles.)
Il n'existe aucun point pour les campouzes où ils seront invulnérables (ça à l'air anodin dit comme ça, mais c'est un énorme travail de mapping pour éviter cela).
Etc et etc...
J'ai fais du mapping sur CS 1.6 et je peux te dire clairement que les gars d'IW et Treyarch en ont dans le ciboulot

Grey-Fox Wrote:Que tu le veuilles ou non le media "grand public"/"commercial" a toujours été critiquer par son manque de qualiter, que ce soit le cinema, la musique, ou le jeu vidéo...
Effectivement, mais ce n'est pas parce c'est grand public que c'est mauvais, mais parce que les boites profitent de l'opportunité d'offrir des produits pour un public non averti pour y mettre moins de temps et de budget.
Ici avec Call of, on est dans le cas de la grosse production avec énormément de moyens, de talents à disposition, et assez de temps pour offrir quelque chose de tout à fait correcte (2 ans). Donc même si c'est grand public, il ne font pas les choses à moitié.
Tout comme dans le cinéma avec par exemples les Die Hard, Matrix, les films de Spielberg, le Seigneur des anneaux, etc et etc...c'est du grand public à donf, mais pas mauvais pour autant

-
Rain Gamer Argent
Grey-Fox Wrote:Cette série, le même déchet indigeste pour ado/kevin/casu depuis le 4.
Hm je t'arrête. Le 4 était très bien, il méritait sa place et sa réputation. Je dirais que MW2 fut l'élément déclencheur, en ramenant ado/kevin/casu, bien qu'il fut assez intéressant niveau Online, l'histoire était peut-être courte, mais intense.
EDIT :
Grey-Fox Wrote:Le meilleur que tu es essayé alors, joue à MGO.
Quelle honte. Tu parles d'MGO sur un topic CoD ? Tu sais très bien qu'MGO is the most epic game, ever. Ça me déçoit venant d'un comparse.

-
Myl0_1_1
euh ... et merci qui pour la news ? 

-
Chris Ravenci Ancien
Rain Wrote:@Grey-fox: Euh pour moi tes images ne valent pas une seule d'un Call of Duty sur PS3, même si ca reste très bien fait pour de la PS2 c'est clair et net.
Etant fan de BLACK mais aussi des jeux Criterion, on peu pas mettre de côté le fait que BLACK fut le FPS le plus spectaculaire, destructeur et beau sur PS2 et XBOX lorsque les 2 console devaient passer la main à la PS3 et X360, et ce qui est sûr c'est qu'une suite de BLACK est prévu et je ne parle pas de Bodycount édité par Codemasters et pour sénior producteur le papa de BLACK, je parle bien de BLACK 2 par Criterion et celui là risque de faire très mal à Call Of Duty et Battlefield

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:Rain Wrote:@Grey-fox: Euh pour moi tes images ne valent pas une seule d'un Call of Duty sur PS3, même si ca reste très bien fait pour de la PS2 c'est clair et net.
Etant fan de BLACK mais aussi des jeux Criterion, on peu pas mettre de côté le fait que BLACK fut le FPS le plus spectaculaire, destructeur et beau sur PS2 et XBOX lorsque les 2 console devaient passer la main à la PS3 et X360, et ce qui est sûr c'est qu'une suite de BLACK est prévu et je ne parle pas de Bodycount édité par Codemasters et pour sénior producteur le papa de BLACK, je parle bien de BLACK 2 par Criterion et celui là risque de faire très mal à Call Of Duty et Battlefield
Encore faut-il qu'il se fasse une place entre les 2. Y'a certains gosses joueurs qui n'ont pas eu la chance de connaitre BLACK...
-
Myl0_1_1
Myl0 Wrote:Chris Ravenci Wrote:Rain Wrote:@Grey-fox: Euh pour moi tes images ne valent pas une seule d'un Call of Duty sur PS3, même si ca reste très bien fait pour de la PS2 c'est clair et net.
Encore faut-il qu'il se fasse une place entre les 2. Y'a certains gosses joueurs qui n'ont pas eu la chance de connaitre BLACK...
c'est clair
-
Chris Ravenci Ancien
il y a des armes sympa notamment le remington Rsass , le Scar L CQC, le Walther P99 , le Ak 47 custom et surtout le magpul FMG
ça a le mérite d'être original pour une fois
par contre abusé la dot sight sur le M1887
sinon si ils nous prennent pour des con avec leur solo bâclé et des dlc minable hors de prix , je cherche pas je le DL
EDIT Rain : Merci de ne pas parler de piratage sur le forum, PS3Gen.fr ne cautionne pas ceci. En cas de récidive, des sanctions peuvent être prises à ton égard.

par contre abusé la dot sight sur le M1887
sinon si ils nous prennent pour des con avec leur solo bâclé et des dlc minable hors de prix , je cherche pas je le DL
EDIT Rain : Merci de ne pas parler de piratage sur le forum, PS3Gen.fr ne cautionne pas ceci. En cas de récidive, des sanctions peuvent être prises à ton égard.
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Rain Wrote:AirborneCody Wrote:Le jeu call of duty a débuté sur PC avec Call of Duty 1 et son extension La Grande Offensive. En aucun cas sur console
Autant pour moiHunterMed Wrote:Tu l'as prise où ton image Rain, parce qu'elle fait très photoshop par rapport à celle que je regarde sur d'autres sites et ma TV...
Je ne sais pas, sur Google lol ^^'
Sinon une autre (peut etre moins photoshopé):
Bref, rien à voir avec Black dans tous les cas.
Compare un screen de pc et de ps3
PC:
http://imageshack.us/m/863/5086/callofdutymodernwarfaretu.jpg
http://imageshack.us/m/840/6583/callofdutymodernwarfarey.jpg
PS3:
http://imageshack.us/m/28/5571/callofdutymodernwarfareip.jpg
http://imageshack.us/m/534/3013/callofdutymodernwarfares.jpg
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
52 messages