Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le plein d'informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le plein d'informations

Message non lupar Rain » 14 Mai 2011, 20:47

@punk909: oué c'est vrai qu'il y a une différence ^^' M'enfin je ne m'attarde pas là dessus parce que les comparatifs ont tendance à me faire vomir (dans le sens que je trouve ça tellement anecdotique) :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar punk909 » 14 Mai 2011, 20:53

Rain Wrote:@punk909: oué c'est vrai qu'il y a une différence ^^' M'enfin je ne m'attarde pas là dessus parce que les comparatifs ont tendance à me faire vomir (dans le sens que je trouve ça tellement anecdotique) :-[

Je comprend mais je confirme que ce n'es pas un screen retouché avec photoshop, je joue sur pc (les fps) et la qualité graphique est la même
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic

Message non lupar coolstorybro » 15 Mai 2011, 13:32

Tiens, la Somalie mon pays d'origine et la France mon pays natal.
Je dénonçais déjà les conneries que les fps disent à propos des pays arabes.
Je ne prendrai aucun fps en solidarité aux pays du tiers monde sur lesquels on crache dessus et détruit leur réputation avec les jeux vidéos.
Mogadishu, j'ai hâte de voir ça, on va tirer autour d'enfants affamés. Un pays qu'on pille de jour en jour.
coolstorybro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ibra

Message non lupar 10zizou » 15 Mai 2011, 13:37

lemmeSayNYC Wrote:Tiens, la Somalie mon pays d'origine et la France mon pays natal.
Je dénonçais déjà les conneries que les fps disent à propos des pays arabes.
Je ne prendrai aucun fps en solidarité aux pays du tiers monde sur lesquels on crache dessus et détruit leur réputation avec les jeux vidéos.
Mogadishu, j'ai hâte de voir ça, on va tirer autour d'enfants affamés. Un pays qu'on pille de jour en jour.

Faut pas faire d'amalgames. Ce sont des jeux c'est tout. J'ose espérer que personnes ne jouent aux jeux videos dans l'espoir de s'instruire.

Ca reste de la fiction...
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Précédente