Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le quick scope pourrait être de retour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le quick scope pourrait êtr

Message non lupar k-sama » 15 Juin 2011, 02:15

Il y a le titanic le 360 le temperrr shot aussi ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Kryc3 » 15 Juin 2011, 10:16

Comme d'hab , les rageux BF3 la ramènent encore .
C'est de la contre propagande que vous faites .
Mais on sais quoi de BF3 ? Rien de nouveau , mis à part le Frostbite 2 .
Limite on ne peux comparer , COD n'as jamais était un jeu de simulation .
Kryc3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JezusJunior » 15 Juin 2011, 12:12

La seule chose que j'adore avec ce Quick Scope c'est les partie priver entre ami ! Mais ce que je déteste par dessus tout c'est qu'on me critique par ce que ça m'arrive de faire du Hard Scope ( c'est fait pour non ? ::) ) on-line et ça les fait rager :-X
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar starworld » 15 Juin 2011, 12:42

Neo-remy Wrote:bug que activision ne veut pas corrigé haha

Exacte.

draginosor Wrote:Un coup vous parlez de bug un autre de visée auto et un autre d'entrainement...Moi qui ne joue pas spécialement aux FPS j'ai du mal à comprendre le problème de ce quick scope :s Les autre licences (BF...) ne permettent pas de tuer ci rapidement?

C'est un bug de programmation.
Dans la réalité quand tu a une arme dans la main de ce type, tu ne mes pas 500 millisecondes pour viser grâce à ton viseur.
Dans le jeu tu a une visé basique et une visé avec viseur.
Avec ce type d'arme en visé basique elle est presque inutilisable.
Donc lorsque tu utilise le viseur tu a une meilleur précision, mais aussi une aide qui permet d'être bien sur la cible (visé auto).
L'astuce qui est un bug, consiste a visé en basique et de très rapidement passer en viseur pour augmenter la précision et utilisé la visé auto, ce qui fait que le joueur tue sans réellement regarder dans le viseur.
Et pour réalisé cette astuce il faut de l'entrainement car il faut apprendre a utilisé ce bug.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar HuGo » 15 Juin 2011, 13:59

Comme il a été dit précédemment les Call of Duty ne sont pas fait pour être des jeux de simulation mais plutôt arcade pour bien s'amuser et faire beaucoup de frags parce que je trouve quand même que dans Battlefield Bad Company 2 faire 30 kills est quelque chose de très difficile donc si les joueurs on envie de s'amuser entre amis COD sera largement mieux.
Et puis quand vous parlez de BFBC2 comme d'un jeu de simulation : quand on voit qu'avec un sniper lorsque l'on tire dans le torse d'un ennemi il ne meurt même pas et que des fois plusieurs chargeurs de fusil d'assaut sont nécessaire pour tuer : c'est pas terrible.
Donc pour résumer les 2 jeux sont de très grande qualité mais bon je trouve qu'ils ne sont pas comparables car c'est comme si l'on comparait un Midnight Club qui se veut plus un jeu d'arcade à un Forza Motorsport qui est de la simulation, chacun son style de jeu donc tout le monde n'aimera pas les deux jeux.
Donc ce n'est pas la peine de lancer un grand débat Battlefield vs Call of Duty dès qu'un article sur l'un des deux jeux sort : il faut respecter les préférences de chaque joueur (soit BF soit COD). :)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2011, 15:44, édité 1 fois.
HuGo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hugo

Message non lupar Diel » 15 Juin 2011, 14:07

quick scoop truc de noob
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 15 Juin 2011, 14:21

starworld Wrote:
Neo-remy Wrote:bug que activision ne veut pas corrigé haha

Exacte.

C'est un bug de programmation.

Pas d'accord sur le terme "bug". J’appellerais plutôt ça une erreur, bien que je pense ce ne soit pas une. Ceci dit, on appelle cela (dans le milieu frère !) une exploitation du gameplay par les joueurs, indépendante (peut être?) de la volonté des développeurs.

Il n'y a aucun bug. C'est le système de visée auto qui permet cela (comme tu l'a dit) et qui s'active à la pression du bouton.

Et honnêtement je ne pense pas que ce soit une erreur. Je pense que les développeurs ont fait ce choix en ayant tout à fait conscience de l'existence du Quickscope. Ou bien ce sont ils rendus compte plus tard d'un nouveau style de jeu qui est cependant tout à fait équilibré par rapport au reste.

:)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar starworld » 15 Juin 2011, 17:24

Rain Wrote:Et honnêtement je ne pense pas que ce soit une erreur. Je pense que les développeurs ont fait ce choix en ayant tout à fait conscience de l'existence du Quickscope. Ou bien ce sont ils rendus compte plus tard d'un nouveau style de jeu qui est cependant tout à fait équilibré par rapport au reste.
:)

Excuse moi mais cela ne peut pas être un choix de développeur, c'est une erreur non visible lors de la programmation, mais que les gros joueurs ont trouvé.
Et je ne vois pas de ce qu'il y a d'équilibrer a utilisé une faille du jeu pour tirer sans handicap lier à ce type d'arme.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kyoshiro » 15 Juin 2011, 17:43

Dout vous sortés cette "visée auto" en quick scope? c'est juste une option a coché dans les parametres du jeu. Moi je joue pas mal en no scop flash scop et je n'ais n'utilise pas cette option, c'est sur que avec c'est beaucoup plus facile mais je n'en vois pas l'utilité.
En tous cas c'est une bonne nouvelle qu'on puissent en faire sur MW3.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 15 Juin 2011, 18:06

starworld Wrote:Excuse moi mais cela ne peut pas être un choix de développeur, c'est une erreur non visible lors de la programmation, mais que les gros joueurs ont trouvé.

Les développeurs testent et re-testent leur jeu mille fois. Ils testent à chaque moindre changement. Ils appellent les meilleurs joueurs (comme des joueurs lambdas) lors de nombreux play-tests. Ils font des prototypes sans arrêt. Et ce durant 2 ans.

Sans parler que le Quickscope est quelque chose d'assez connu, notamment et surtout dans Counter Strike (rien que ça).

Donc très peu de chances que les développeurs n'ont pas fait attention à cela (m'enfin rien n'est impossible pour autant).

Et je ne vois pas de ce qu'il y a d'équilibrer a utilisé une faille du jeu pour tirer sans handicap lier à ce type d'arme.

Parce que cette technique ne permet pas du tout de scorer comme un malade et bien plus qu'avec n'importe quelle arme. Du coup l'équilibrage est toujours fonctionnelle, sans compter que ce n'est pas une technique à la portée du casual gamer, donc il y a un certain prestige à savoir la maitriser. En gros ce n'est pas du tout cheaté.

Ca agace seulement, mais ça fait partie de l'esprit de compétition et de ce plaisir que l'on a à jouer en multi ;)

Bref, pour ma part : Quickscope approved ! :) (même si je ne sais absolument pas le faire -_-' )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PhenixWhite » 15 Juin 2011, 19:57

Non mais c'est vraiment n'importe quoi ce truc [-____-]'
Le genre de truc qui me fait partir a toute vitesse sur BF3
... Il est ou l'intérêt de faire ça ?
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Studios 5107 » 15 Juin 2011, 20:53

L'intérêt pour eux c'est de ce prendre pour des méga pgm et c'est une pure ocase de mettre partout "Sniiperkiller". J'ai quelques amis qui sont sur MW2, pour la plus parts d'entre eux leurs commentaire de profil c'est ça.
Avatar de l’utilisateur Studios 5107 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news