Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le quick scope pourrait être de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le quick scope pourrait êtr
En tout cas c'est tout à fait possible de le faire sur Black OPS. Au snip je joue que comme ça (je suis en quickscope limite hardscope x) ).
-
Dakeman Gamer Argent
J'ai franchement l'impression qu'il n'y a pas que le termes que les termes qui ont été inventé par des kikoolol ... L'utilité de se servir de ça sérieux c'est vraiment faire du kill pour rien ... Tu as déjà vu un tireur d'élite venir devant un gars en courant et le tuer ?! Je crois pas. Je demande pas un réalisme complet mais un minimum quand même ... C'est comme un pistolet qui fait plus de dégâts qu'un fusil d'assault... On un mec qui met en coup de couteau en faisant un tour sur lui même.
Je joue depuis longtemps au FPS, j'ai eu l'occasion d'en tester des masses... Et croyez moi je ne parles pas du pire de COD Black ops o_O
Et l'entraînement à rien à voir dans le fait que c'est complétement irréaliste sérieux.
Je joue depuis longtemps au FPS, j'ai eu l'occasion d'en tester des masses... Et croyez moi je ne parles pas du pire de COD Black ops o_O
Et l'entraînement à rien à voir dans le fait que c'est complétement irréaliste sérieux.
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
youpinou si t'en a essayer pas mal , lequel est le plus réaliste ? et quel est le plus fun a jouer ?
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
L'aide à la visée de CoD, tout une histoire, qui à permis entre autre la montée en puissance du Quick Scope.
On ne parlera pas non plus des balles qui n'ont aucune gravité et ne prennent pas en compte le recule des armes.
Mais d'un côté je n'ai pas à m'en plaindre, certains préfère l'arcade.
On ne parlera pas non plus des balles qui n'ont aucune gravité et ne prennent pas en compte le recule des armes.
Mais d'un côté je n'ai pas à m'en plaindre, certains préfère l'arcade.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Mmmm je suis pas fan des Quickscope mais bon, sa ne m'affectera pas, car moi, je vais ....
(vous connaissez la suite)
(vous connaissez la suite)
-
Tromatik Gamer Averti
- Prénom: Jordy
Rusher avec un fusil de sniper dans MW2, une lunette sur le magnum dans black ops pour sniper avec... c'est le monde à l'envers
Mais a la limite c'est moins gênant que le lance grenades car ça n'a pas l'air aussi facile que ça à faire.

Mais a la limite c'est moins gênant que le lance grenades car ça n'a pas l'air aussi facile que ça à faire.
-
wolfun Gamer Pro
Cool ! Je vois que je suis pas le seul à haïr COD !! Le solo est pas mal, faut l'avouer, mais le multi c'est de la pure merde, et je me fou royalment que ce soit un des jeux multi les plus joué au monde. Les développeurs sont des vrai suceurs de fric, qui n'en branle pas une pour créer quelque chose de nouveau, même pour une suite. Tout est absolument identique à MW2, sauf les maps. Limite on pourrait dire que MW3 est juste un add-on. Non attendez je me rattrape, il y a carrément de maps de MW2 identiques à certaines de MW1, qu'ils font payer bien sûre.
À part le fait d'être dégoûté par les développeurs, il y a le jeu lui-même qui me dégoûte. Je ne saurait pas dire quoi exactement, ça doit être plusieurs choses en même temps. Ce truc là, Quickscope (moi j'ai toujours entendu "Onescope"), il en fait parti.
Enjoy Crysis 2 et Battlefield 3 !
À part le fait d'être dégoûté par les développeurs, il y a le jeu lui-même qui me dégoûte. Je ne saurait pas dire quoi exactement, ça doit être plusieurs choses en même temps. Ce truc là, Quickscope (moi j'ai toujours entendu "Onescope"), il en fait parti.
Enjoy Crysis 2 et Battlefield 3 !
-
Studios 5107 Gamer Averti
youpioou Wrote:Et l'entraînement à rien à voir dans le fait que c'est complétement irréaliste sérieux.
C'est complètement irréaliste oui...mais c'est la grande force du jeu. C'est un FPS pop-corn, totalement arcade. Lui enlever cela serait dénaturer complètement la série, depuis ses débuts.
COD n'a jamais été une simulation, ni même une semi-simu, ni même une petite simu. COD est une série de jeu de guerre totalement arcade. Rien n'est réaliste dans ce jeu.
D'ailleurs en parlant de jeu, ça reste un jeu. Toutes les décisions de game design font en sorte d'apporter le plus de fun. Cela peut s'apporter à travers de la cohérence et du réalisme, comme du contraire totalement.
Le jour ou le quickscope sera une technique complètement déséquilibrée, dans le sens où ce sera la technique la plus efficace, là ce sera une erreur monumentale. Mais cela ne l'a jamais été. Que ce soit le rush ou la campe au pistolet, au fusil d'assaut, à la mitrailleuse, au snipe ou même au lance grenade, ce sont tous des styles de jeu qui sont équilibrés et qui permettent, à des degrés de maitrise parfois différents, de jouer au même niveau. Après en l'ocurrence, c'est possible qu'il y ait des imperfections sur COD (quel jeu n'en contient pas ?).
Bref, le fait d'aimer le réalisme ou pas, à différents niveaux d'exigence, appartient à la catégorie des goûts et des couleurs. En aucun cas cela n'influe sur la qualité intrinsèque (je ne sais pas pourquoi j'utilise ce mot) d'un titre

-
Rain Gamer Argent
Pour une fois je rejoins rain
Déjà courir comme un malade dans un champ de guerre à l'ump c'est pas réaliste, donc le jeu en lui même n'est pas réaliste, comme tout les fps en multi avec des MME et tout 

-
k-sama Ancien
je suis pas trop fan de sa perso je préfère tué 10mec avec une arme simple ou par défaut 

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
Un Quickscope : Viser une fraction de seconde et tirer !!'
Un flashscope : Viser , arrêter de viser et tirer !!'
Un noscope : Tirer sans visèe !!'
Voilà
Après j'ai inventer un mode aussi (c'est purement personnel) en faite sa consiste a viser plusieur fois d'un coup , une 10aine de fois par exemple et tirer :p
Sa marche plutôt bien et sa m'éclate x) Par contre sa fait rager les kikoo/wesh/racaille ... Comme d'hab' ^^
Un flashscope : Viser , arrêter de viser et tirer !!'
Un noscope : Tirer sans visèe !!'
Voilà

Après j'ai inventer un mode aussi (c'est purement personnel) en faite sa consiste a viser plusieur fois d'un coup , une 10aine de fois par exemple et tirer :p
Sa marche plutôt bien et sa m'éclate x) Par contre sa fait rager les kikoo/wesh/racaille ... Comme d'hab' ^^
-
4c3 Silver Gamer Bronze
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5