Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les consoles des récidivistes seront bannies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu craches sur COD et Activision maintenant ? C'est nouveau
Tu craches sur COD et Activision maintenant ? C'est nouveau

-
Anon960
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les consoles des récidi
On peu aimer un joueur et critiqué les "créateurs" je vois que tu me suis je suis connu
xD
J'aime MW3 mais MW2 est bien mieux déjà c'est infinty wars qui a fait MW2 que MW3 y a juste que le nom "Infinity Wars" sur la boite qui est de IW la quasi-totalité des employés sont partit ..

J'aime MW3 mais MW2 est bien mieux déjà c'est infinty wars qui a fait MW2 que MW3 y a juste que le nom "Infinity Wars" sur la boite qui est de IW la quasi-totalité des employés sont partit ..
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les consoles des récidi
En même temps, les tricheurs ont souvent des ISO modifiés permettant des choses impossibles dans un jeu original... Donc qui dit ISO dit lecteur flashé ou émulé.
-
Anonyme_30
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2