Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les développeurs implorent les joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La note est aussi basse car beaucoup de gens font des raids pour descendre le jeu en lui métant 0. ( multi compte)
Le jeu n'est pas mauvais, mais c'est pas un MW3, mais seulement un MW2.5, en clair à part modifier les graphismes et ajouter quelques petites options, il y a rien de bien nouveau....
Il se vend bien ?? Pourquoi on ne voit pas encore de post officiel prouvant que les ventes sont aussi élevé que le précédent jeu ??
Il y a rien le bouche à oreille fonctionne, je l'ai pris mais je regrette d'ailleurs il n'est pas rester bien longtemps chez moi, j'ai fais le solo puis pas de multi, je préfère rester sur le précédent opus puisqu'il y a rien d’extraordinaire par rapport au précédent....en fait heureusement qu'il m'a pas couté le prix vendu sinon j'aurai bien eu la haine....de payer si cher pour une merde pareil....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les développeurs implor
Malgré tout ça, le jeu s'est vendu a 9.8 millions d'exemplaires le jour de sa sortie, qu'ils baissent la note autant qu'ils veulent, le jeu sera le jeu le plus vendu cette année et nommé peut être l'FPS de l'année .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
se qui aurait étais drôle que juste au moment ou il fait cette demande, la note aurait tombé sous la barre de 2/10

oui mais je pense que celui-la étais celui de trop, vu le nombre de joueur déçu les vente de chaque call of chuteront tant qu'il ne feront aucun effort pour faire évoluer le jeux dans son ensemble

Piloulio Wrote:Malgré tout ça, le jeu s'est vendu a 9.8 millions d'exemplaires le jour de sa sortie, qu'ils baissent la note autant qu'ils veulent, le jeu sera le jeu le plus vendu cette année et nommé peut être l'FPS de l'année .
oui mais je pense que celui-la étais celui de trop, vu le nombre de joueur déçu les vente de chaque call of chuteront tant qu'il ne feront aucun effort pour faire évoluer le jeux dans son ensemble

-
vinsevic Gamer du Dimanche
- Pays: France
Piloulio Wrote:Malgré tout ça, le jeu s'est vendu a 9.8 millions d'exemplaires le jour de sa sortie, qu'ils baissent la note autant qu'ils veulent, le jeu sera le jeu le plus vendu cette année et nommé peut être l'FPS de l'année .
Je rappel que pour être le FPS de l'année c'est pas forcément le nombre de pièces vendus mais bien plus que ça...
J'ai remarqué ce matin que beaucoup de MW3 sont arrivé sur le banc des occasions, pourquoi

Perso je pense la même chose à ce jour, je trouve ça dommage pour un jeu qui nous à fait rêver.....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Activision devrait vraiment investir dans un changement total pour les COD de Treyarch et Infinity Ward. Après moi mon COD préféré reste Black Ops qui pour moi est largement meilleur et qui a bien changé depuis World At War je trouve
-
Chris Ravenci Ancien
Pinaise je suis dégouté ! J'ai revendu mon édition limitée de Darks Souls pour ce fake. C'est la banane du siècle. J'aurai du m'en douté étant donné que les vrai créateurs de MW2 n'étaient pas de la partie vu qu'ils on été remercié. Ils doivent bien rigoler selon moi.
-
bistouri Gamer Hardcore
Perso je suis pas trop d'accord avec vous, c'est un peu facile.
Ok c'est ptet pas une révolution par rapport au dernier, mais ca reste un très bon jeu avec un bon solo, et un multi nerveux et efficace (pour qui recherche ce style, qui n'est pas celui de BF).
Donc si on compare par exemple à Uncharted3, bcp le qualifient aussi de 2.5, mais bizarrement on en entend moins parler.
Et niveau durée de vie entre uncharted et MW3, bah jpréfère investir dans MW3 ( ce que je ferai pas pour autant, ptet quand il coutera plus grd chose), mais pour l'instant, Skyrim m'attend !
Bref, c'est juste débile de descendre un jeu comme ça, surtout quand ça reste un bon jeu quoi qu'on en dise.
Ok c'est ptet pas une révolution par rapport au dernier, mais ca reste un très bon jeu avec un bon solo, et un multi nerveux et efficace (pour qui recherche ce style, qui n'est pas celui de BF).
Donc si on compare par exemple à Uncharted3, bcp le qualifient aussi de 2.5, mais bizarrement on en entend moins parler.
Et niveau durée de vie entre uncharted et MW3, bah jpréfère investir dans MW3 ( ce que je ferai pas pour autant, ptet quand il coutera plus grd chose), mais pour l'instant, Skyrim m'attend !
Bref, c'est juste débile de descendre un jeu comme ça, surtout quand ça reste un bon jeu quoi qu'on en dise.
-
ark42 Gamer Averti
le filon d'or commence a s'epuiser, va falloir en trouver un nouveau, personnellement je n'ai pas pris la penne de l'acheter, moi c'est battlefield skyrim ACR et U3 

-
pLm234 Gamer Maitre
Ça alors ... C'est quoi cette attaque massive là ?!?! O_____o
Je suis désolé mais ce jeu est très bon !
Modern warfare 3 est autant un 3 qu'un Uncharted 3, Killzone 3, Gear of Wars 3 etc ...sont des 3.
Uncharted 3 est aussi beau que le 2 et la durée de vie est la même (voir pire)
Killzone 3 : Pareil
Gears of wars 3 : Pareil
Ces 3 jeux, même si ils n'ont pas été élus meilleurs jeux de l'année, ont été très bien reçu par les joueurs. Pourquoi ? Ben par ce que ces jeux sont vraiment bon.
Modern Warfare 3 c'est pareil.
L'histoire du mode solo est très bonne et malheureusement aussi courte que le 2.
Le mode multi est aussi bon que le 2 avec pas mal de nouveau ajouts qui sont plutôt sympathique.
Les quelques nouveau mode de jeux sont très sympa.
Alors oui je vais aller sur Metacritic, oui je vais lui mettre un 20/20 pour le faire remonter, et oui je suis d'accord avec activision car leur jeu à vraiment été sous noté par les joueurs !
Pourquoi ?
Par ce qu'aujourd'hui critiquer une chose que des millions de personnes admirent est devenu une mode.
Ça fait cool de dire : "Ce super jeu là ? Bwahhh non laisse tombé j'suis pas un mouton moi il est mauvais !"
Bref ... Cette mode de tout mal critiquer pour rien m’exaspère ... >____<
@ plus
Je suis désolé mais ce jeu est très bon !
Modern warfare 3 est autant un 3 qu'un Uncharted 3, Killzone 3, Gear of Wars 3 etc ...sont des 3.
Uncharted 3 est aussi beau que le 2 et la durée de vie est la même (voir pire)
Killzone 3 : Pareil
Gears of wars 3 : Pareil
Ces 3 jeux, même si ils n'ont pas été élus meilleurs jeux de l'année, ont été très bien reçu par les joueurs. Pourquoi ? Ben par ce que ces jeux sont vraiment bon.
Modern Warfare 3 c'est pareil.
L'histoire du mode solo est très bonne et malheureusement aussi courte que le 2.
Le mode multi est aussi bon que le 2 avec pas mal de nouveau ajouts qui sont plutôt sympathique.
Les quelques nouveau mode de jeux sont très sympa.
Alors oui je vais aller sur Metacritic, oui je vais lui mettre un 20/20 pour le faire remonter, et oui je suis d'accord avec activision car leur jeu à vraiment été sous noté par les joueurs !
Pourquoi ?
Par ce qu'aujourd'hui critiquer une chose que des millions de personnes admirent est devenu une mode.
Ça fait cool de dire : "Ce super jeu là ? Bwahhh non laisse tombé j'suis pas un mouton moi il est mauvais !"
Bref ... Cette mode de tout mal critiquer pour rien m’exaspère ... >____<
@ plus

-
PhenixWhite Gamer Bronze
je me sens moins seul 

-
ark42 Gamer Averti
3/4 des votes sont fais par des kikoos trolls de 12 ans qui attribut tous un zero seulement pour un mécontentement, aucun argument fondés comme on peut le voir au dessus (Olol Battlefield 3 est meilleur , trop vrai kop1 +1000)
A croire que vous etes trop bete pour vous rentrez dans votre tete que c'est deux jeux completement different et qu'il faut en aucun cas les comparés. (C'est comme comparés un Gran turismo 5 a un Need for speed, Mvoyer?)
Modern Warfare 3 ne merite pas sa si basse note meme s'il ne merite pas une excellente note non plus donc je compatie avec les devs/editeurs. Mais au final sa se vend quand meme donc bon.
PS: Désolé d'avoir été agressif avec les jeunes du dessus
A croire que vous etes trop bete pour vous rentrez dans votre tete que c'est deux jeux completement different et qu'il faut en aucun cas les comparés. (C'est comme comparés un Gran turismo 5 a un Need for speed, Mvoyer?)
Modern Warfare 3 ne merite pas sa si basse note meme s'il ne merite pas une excellente note non plus donc je compatie avec les devs/editeurs. Mais au final sa se vend quand meme donc bon.
PS: Désolé d'avoir été agressif avec les jeunes du dessus

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
moi je leur donnerai une note quand le call of duty elite fonctionnera
-
sasukedav Gamer Débutant