Les déceptions c'est le peux de nouveautés. Infinity Ward à commencé le boulot et ne l'a pas finit sledge à mit en forme et envoyé la purée. Du coup le jeux n'est qu'un MW2 ou un Black Ops. Là ou MW2 évoluait par rapport a MW et WAW. Du coup ceci explique cela. La mauvaise note c'est le fait de sortir une extension au prix fort avec en plus le Call of Duty élite pour avoir un jeu complet à la sortie du Prochain COD de treyarch. Quand je vois la liste des "avantages prenium" du Elite je me dis qu'ils se foutent bien de notre tronche. gain de 7,89€ sur l'ensemble des 20 DLC de cette année. Le Cod elite est à 49,99€, faites le calcul. Au final je sais même ce qui est le plus rentable à part de ne surtout pas acheter. Au moins les DLC on peut choisir. Le elite, sert à rien en prenium.
Là où je travail, j'ai pas mal de collègue fan de call of duty, premier mot du plus gros fan "ouai il est à chier mais on s'amuse pas mal, mais c'est dommage"... Tout est dit c'est la pensé général. Ils achètent parce que c'est tendance déjouer au dernier COD mais bon .. Jusqu’à quand ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.