Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les développeurs implorent les joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les développeurs implorent les joueurs

Message non lupar Plongeur » 10 Nov 2011, 19:08

Les développeurs de Modern Warfare 3 seraient-ils aux abois ?

Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les développeurs implorent les joueurs
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les développeurs implor

Message non lupar SpiritOfSilver » 10 Nov 2011, 19:14

Les kikoo BTF spam les évaluations ont le sait bien ...
Dernière édition par burdin le 10 Nov 2011, 20:40, édité 2 fois.
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar mak1311 » 10 Nov 2011, 19:20

Pfff, tout le monde le sait, si MW3 est aml noté c'est le pro-bf3 ! Moi perso j'ai MW3 et je suis amoureux de ce jeux, c'est pour moi le meilleur jeux au monde ! Niveau graphisme ils ont changés ! Juste le moteur graphique est le même mais avec des Mise A Jours ! je donerais a MW3 un 19/20 et sa se merite !
mak1311 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sofiene

Message non lupar mild92 » 10 Nov 2011, 19:28

ils devrait offrir un DLC pour compenser
mild92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar NightyNight » 10 Nov 2011, 19:32

Si Call of Duty MW3 était le premier Call of Duty, je lui donnerais certainement une bonne note, mais quand je vois MW2 et le 3 à côté, finalement, une mise à jour aurait suffit, donc jamais je donnerais une bonne note à ce jeux.
Call of Duty est une machine à frique, et leurs studio commence à le savoir trop bien, c'est pour cela qu'il ne font aucun effort.

Je pense qu'il ne faut pas chercher loin pour les notes, elles sont toutes accompagné de commentaires claire et nettes, les joueurs ( même pro call of pour certain ) se rendent compte qu'ils sont déçus.
Dernière édition par pikajul le 10 Nov 2011, 19:36, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur NightyNight Ancien
Ancien
Prénom: Antoine

Message non lupar SpiritOfSilver » 10 Nov 2011, 19:35

Oui il y a des joueurs mécontent comme pour n'importe qui a l'achat d'un jeu on peu ne pas aimer ne pas adhérer ou autre mais de la à dire comme c'est sous entendu que la totalité des joueurs le trouve à chier faut pas abuser ...
Gamer Bronze

Message non lupar SkRo_1_1 » 10 Nov 2011, 19:54

SpiritOfSilver Wrote:Les kikoo BTF spam les évaluations ont le c'est bien ...

On le sait du verbe savoir.

Tiens je vais aller mettre une note, vu qu'ils demandent, et les kikoo BTF sur pc en ultra c'est une pur merveille, pas comme les Kikoo Call of DLC avec leur .... dlc.
Avatar de l’utilisateur SkRo_1_1

Message non lupar SpiritOfSilver » 10 Nov 2011, 20:39

Bof a part l'orthographe ta aucun répartit a faire a part la vanne pourri du dlc , bof peu mieux faire :(

Moi je peu faire rapide et sec :)

BTF 3 = Campagne à chier fait à l'arrache , pour les joueurs solos y a rien , nada le vide intersidérale !
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 10 Nov 2011, 20:49

Aucun de vous n'est objectif de toute façon ;)

Message non lupar JNdu68 » 10 Nov 2011, 20:51

MW3 n'est pas nul, j'aime le 2, par conséquent j'aime le 3 car c'est la même chose ! Faut arrêter de dire qu'il y à une net amélioration graphique... certes deux ou trois changements, mais sans plus.

D'après moi ceux qui note le jeu sont (je pense), pour la moitier, des amoureux de call of mais qui se dise : "merde j'ai acheter MW3 la ? on dirait le 2... Ah d’accord, 70 € MW2 bis, je prend note". Et une fois qu'on la acheter c'est clair qu'ont reste sur le 3, on va pas retourner sur le 2 sauf pour jouer avec ses potes qui ne se sont pas fait avoir en achetant le 3. MW2 reste et restera le meilleur des jeux de guerre et vue que le MW3 à fait "clique droit => copier - coller" il ne peut pas être mieux, ni pire que sont prédécesseur.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Message non lupar Helvete » 10 Nov 2011, 21:28

En même temps les développeurs de CoD n'on que se qu'ils mérite étant donné que leur jeux son tous des copier collé du précédant sans grand changement (depuis CoD4).

La ce que l'on vois c'est que les joueurs on enfin ouvert les yeux et demande un jeu qui ne sois pas juste un copier collé du précédant et au même prix !!!

En d'autre terme que ses foutu développeurs se bouge le Derche pour leurs Fan et pas juste prendre le CoD de l'année d'avant changer 2 ou 3 trucs et paf ils sortent un "nouveau" Call of Dulty $$$$$$$$$.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Hypnose_1 » 10 Nov 2011, 21:58

Personnellement, je n'ai pas Call Of Duty MW3 et je ne l’achèterais pas. D'une part, je pense que les notes représente bien le jeu, d'une autre part, j'ai MW2.. Encore j'ai bien aimé le MW2, mais MW3, c'est simplement le même avec une autre histoire.
Au niveau du multi, j'ai pas vu de différences, niveau graphique sa stagne..
Bref, je ne suis pas "Pro-Battlefield", déjà je ne l'ai pas, mais je pense l’acquérir.
Niveau graphique, il me semble déjà plus correct que MW3 qui est une simple "Mise à jour" de MW2.
Et si les notes sont aussi basses pour MW3, ce n'est pas dû au Pro battlefield 3. C'est simplement que les joueurs en ont ras le bol de payer 70€ pour un jeu déjà sortie et en plus de payer des DLC à tire larigo.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news