Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les développeurs implorent les joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les développeurs implor
SpiritOfSilver Wrote:BTF 3 = Campagne à chier fait à l'arrache , pour les joueurs solos y a rien , nada le vide intersidérale !
Si je lis bien, personne n'a dit que COD : MW3 était à chier

NJdu68 à pas mal résumé je pense

-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
SpiritOfSilver Wrote:Bof a part l'orthographe ta aucun répartit a faire a part la vanne pourri du dlc , bof peu mieux faire
Moi je peu faire rapide et sec
BTF 3 = Campagne à chier fait à l'arrache , pour les joueurs solos y a rien , nada le vide intersidérale !
T'as juste pas jouer à BF3 dans de bonne condition, c'est sûr si t'as jouer sur xbox je te comprend mais alors ne parle pas.
La version 360 et pc pour MW3 là par contre c'est pareil, vu que le moteur graphique c'est celui de cod 4 ... avec des maps de cod 4, des lunettes de cod 4 ...
Si t'as l'occasion de tester le solo de BF3 sur un bon pc on en reparlera, sinon reste dans ta médisance et contente toi s'en.
-
SkRo_1_1
En même temps les CoD sont fait X360 Prior, les BF sont fait PC Prior, donc c'est sur que niveau graphique vas y avoir un gouffre, mais sinon, le multi n'est pas du tout le même que MW2, j'aime bien le système de compétence d'armes, des nouveaux genres de killstreaks (assaut, soutiens, toussa...) apres, ca vaut pas un 10/10, un 7 ou 8 a la rigueur, mais un 2 ou 3, pour moi ce n'est pas l'oeuvre des joueurs frustrés...
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
personnellement, ce qui me choque, se sont ici les avis de gens (certains), qui n'ont jamais jouer à MW3 ou encore qui (j'en est l'impression) s'imagine que la série Call of Duty a commencer avec Call of duty 4 Modern Warfare et qui nous disent que les Call of Duty sont tous des copier coller des précédents (je n'ose même pas imaginer un réel copier coller entre COD 3 et COD 4..... brrr).
ou ceux qui nous disent que Battlefield 3 et mieux que MW3 alors qu'il s'agit la de 2 jeux totalement différents (BF3 est plus accès sur la stratégie et la tactique et MW3 et plus accès sur la guerre corps à corps en tant que simple troufion)
Après, comme InfinitiWar l'avais annoncer, il s'agit là du dernier MW car il s'agit d'une histoire qui n'était pas achevé. (un peut comme à la sauce Assassin's Creed)
Enfin bref, personnellement, je joue à MW3 et BF3 sur PS3, et j'ai pris énormément de plaisir à faire la campagne solo sur les 2 jeux (surtout sur MW3) et je jouie de bonheur sur le PSN avec les 2 jeux.
PS : je sais que l'orthographe n'es pas mon fort alors si certains veulent s'amusés à corriger mes fautes ils peuvent :p
ou ceux qui nous disent que Battlefield 3 et mieux que MW3 alors qu'il s'agit la de 2 jeux totalement différents (BF3 est plus accès sur la stratégie et la tactique et MW3 et plus accès sur la guerre corps à corps en tant que simple troufion)
Après, comme InfinitiWar l'avais annoncer, il s'agit là du dernier MW car il s'agit d'une histoire qui n'était pas achevé. (un peut comme à la sauce Assassin's Creed)
Enfin bref, personnellement, je joue à MW3 et BF3 sur PS3, et j'ai pris énormément de plaisir à faire la campagne solo sur les 2 jeux (surtout sur MW3) et je jouie de bonheur sur le PSN avec les 2 jeux.
PS : je sais que l'orthographe n'es pas mon fort alors si certains veulent s'amusés à corriger mes fautes ils peuvent :p
-
malapoe Gamer Débutant
@SkRo
Je commente pas souvent mais je lis beaucoup les com' de toutes les news.
Et toi t'es un "pro anti call of"(Sur toutes les news du jeu)(t'es frustré ou quoi?) Moi j'ai les deux jeux ils sont certes très différent mais en aucun cas mauvais.
Et se cacher derrière la phrase qu'on voit partout "c'est une mise à jour de MW2" perso c'est mon premier call of, (et oui tout le monde n'est pas née avec "call of duty") Tout ça pour dire que "OUI" ça m’énerve de voir des gens s'acharner comme ça!! (comprend pas)...
BF3 est Bon tout comme MW3!!
Et toi t'es un "pro anti call of"(Sur toutes les news du jeu)(t'es frustré ou quoi?) Moi j'ai les deux jeux ils sont certes très différent mais en aucun cas mauvais.
Et se cacher derrière la phrase qu'on voit partout "c'est une mise à jour de MW2" perso c'est mon premier call of, (et oui tout le monde n'est pas née avec "call of duty") Tout ça pour dire que "OUI" ça m’énerve de voir des gens s'acharner comme ça!! (comprend pas)...

Xbox250go LT 3.0 kinect
Lecteur liteon 0225 PCB xecuter
Graveir liteon ihas 124B overburné
-
sebreizh29 Gamer Averti
NightyNight Wrote:Si Call of Duty MW3 était le premier Call of Duty, je lui donnerais certainement une bonne note, mais quand je vois MW2 et le 3 à côté, finalement, une mise à jour aurait suffit, donc jamais je donnerais une bonne note à ce jeux.
Call of Duty est une machine à frique, et leurs studio commence à le savoir trop bien, c'est pour cela qu'il ne font aucun effort.
Je pense qu'il ne faut pas chercher loin pour les notes, elles sont toutes accompagné de commentaires claire et nettes, les joueurs ( même pro call of pour certain ) se rendent compte qu'ils sont déçus.
+1 pour toi, je pense pareil le jeu ressemble à MW2 avec d'autres map tout simplement.
Je lui mettrais un 13/20, pour les petites nouveauté, et les modes de jeux sur les quelles je m'éclate bien.
69€ la mise à jour, chère chère.
J'ai revendu BF3 pour me le prendre car même BF3 n'est pas top, entre une torche qui t'ébloui à ne plus voir quoi que ce soit, en plein jour je trouve ça un peu gros et les nombreuses déconnexion que j'ai subi j'en parle même pas.
-
gtaced67 Gamer du Dimanche
SpiritOfSilver Wrote:
BTF 3 = Campagne à chier fait à l'arrache , pour les joueurs solos y a rien , nada le vide intersidérale !
Jviens de finir la campagne de BF3, j'ai adoré ! Ptet pas mieux que Black OPS mais franchement mieux que celle de MW3 ou on ne se sent jamais en danger (s'dommage pour un jeu de guerre)
^^ J'ai pas réussi à faire plus de 3 missions .. trop basique comme jeu, trop arcade.
Sinon je trouve ça assez puérile de demander aux gens de voter pour son jeu, même le dev n'a pas l'air convaincu que son jeu est bon :p
-
Shaoran_1
sebreizh29 Wrote:@SkRo
Je suis un pro bon jeu c'est tout.
Frustré de voir des gens qui se contente de ça mais dans ton cas c'est différent vu que c'est ton premier.
"Et se cacher derrière la phrase qu'on voit partout "c'est une mise à jour de MW2"
C'est ton premier call of, PREMIER alors va jouer aux autres et reviens ensuite.
C'est quoi cette mentalité, tu dis c'est ton premier et t'oses critiquer ceux qui compare aux autres call of, sans savoir toi même si c'est possible ou pas ...

-
SkRo_1_1
@gtaced
ouais ta jamais eu une vrai flashlight de type millitaire dans les mains ou dans la figure toi, dans la vrai vie une tel lampe t'aveugle facilement et ce meme a 10m, pas totalement mais asser pour voir des etoiles un peu apres l'avoir eu dans le visage, donc le jeux est asser realiste de ce coter la et avoir un laser dans le visage fait aussi pratiquement la meme sensation d'aveuglement, et je dis tout ca par experience.
ouais ta jamais eu une vrai flashlight de type millitaire dans les mains ou dans la figure toi, dans la vrai vie une tel lampe t'aveugle facilement et ce meme a 10m, pas totalement mais asser pour voir des etoiles un peu apres l'avoir eu dans le visage, donc le jeux est asser realiste de ce coter la et avoir un laser dans le visage fait aussi pratiquement la meme sensation d'aveuglement, et je dis tout ca par experience.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Mdrrrrr franchement les mecs arreter de parler surtout les rageux qui soutiennent CALL OF POURRI ces de l'histoire ancienne ce jeux maintenant passer a autre chose ya que la vériter qui blesse ces tout les note sont juste faut pas rager ils savent plus quoi faire et ces comme sa vive BF3!!!
-
bugz02 Gamer Pro
Bugz, ton commentaire ressemble à celui d'un pro-cod. T'es pas mieux qu'eux.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4