Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les développeurs implorent les joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les développeurs implor

Message non lupar SpiritOfSilver » 13 Nov 2011, 16:43

Vanne pourri re-essaye encore low noob :)
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Message non lupar Nujiksis » 13 Nov 2011, 16:48

D'une c'était pas une vanne. De deux, me dire low noob alors que t'es un fanboy cod ça me fais marrer.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar Ichigo-Roku » 13 Nov 2011, 16:55

SpiritOfSilver Wrote:Bof a part l'orthographe ta aucun répartit a faire a part la vanne pourri du dlc , bof peu mieux faire :(

Moi je peu faire rapide et sec :)

BTF 3 = Campagne à chier fait à l'arrache , pour les joueurs solos y a rien , nada le vide intersidérale !

Les deux jeux ont été ratés en même temps, j'ai terminé les deux et ils sont vraiment trop bof pour mériter une bonne note... 70€ chaque jeu alors que je peux me les terminer à la suite dans la même soirée? Faites moi rire...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritOfSilver » 13 Nov 2011, 17:26

Et rigole rigole si t'es la que pour critiquer les jeux je vois pas l’intérêt de commenter tu mais dans ta signature " déteste les jeux à 70€uros sa ira plus vite " .
Gamer Bronze

Message non lupar Dakeman » 13 Nov 2011, 17:30

*sort son fouet*

Au cas où...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anon960 » 13 Nov 2011, 17:35

@Spirit

Y'a pas que des amoureux de Call of, faut pas faire à tout prix ton défenseur fidèle.

Et arrêtez vos insultes d'école primaire, pas sur le forum.

Message non lupar SpiritOfSilver » 13 Nov 2011, 21:12

En effet Unkow va savoir pourquoi mais sur Xboxgen y a que des anti call of , ba faut bien quelqu'un qui pense pas comme tout le monde :)
Gamer Bronze

Message non lupar JNdu68 » 13 Nov 2011, 21:19

Moi il y à une chose que je comprend pas. Pourquoi vous vous criez dessus ? :lol: :lol:

Pour moi, il n'y à pas d'excellent jeu comme de mauvais, il y en aura qui plairont plus à certaines personnes qu'à d'autres.

Après pour "critiquer" call of, je dirais que la campagne est vraiment très bien (dommage pour les graphismes), le multi est top ! (normal vu qu'ils ont mixer MW1 et MW2, donc sa ne peut que être un bon jeu :mrgreen: )

Pour BF, c'est clair qu'on prend une claque graphiquement, mais la campagne est bof bof et beaucoup trop court (court pour COD aussi), en se qui concerne le multi il est pas mal et les modes de jeux aussi (un peu d'aliasing sur certaines maps) et plusieurs petit bug sont présent.

Mon avis perso, je préfère dépenser 70 € pour une équipe qui à passer du temps sur un jeu et sur le graphisme, plutôt que de payer 70 € pour une pale copie d'un (ou des) ancien jeu. Pour ne pas citer, cod4 date de 2007...

Petit blague à part : les call of duty sont beaucoup plus fun, mais reste pour une majorité de "gamin" et battlefield est plus tactique (malgré de grosse campouze dans certain mode) et reste pour les hommes !

NOTE : je préfère MW3, mais je me l’achèterais quand il baissera sont prix... Donc pour le moment je reste sur BF3.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Message non lupar Ichigo-Roku » 13 Nov 2011, 21:23

Ce qui me dérange c'est le contenu des jeux pas forcément le prix payé, je suis prêt à mettre le prix pour un bon jeu, 50€ ou 70€ ou 90€ si je veux le jeu je peux me le payer mais ça ne m'empêchera en aucun cas d'exprimer le fond de ma pensée si le jeux ne mérite pas son prix.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news